CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:20:51

Tinquite tes deja bien gentis de nous fair des video :ok:

phenix1501
phenix1501
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:31:34

tu vas nous la mettre ce soir ta vidéo SSB-MAN dis ?? :gni:

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:43:59

C simpa de nous fair alor le gaming c pa grave si ca pren du ten

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 21:48:03

Putain,j'en ai franchement ras le bol,elle est transférée mais elle s'enregistre pas! :snif:
Je vais jamais y arriver,j'espère que ca ira mieux demain mais je sens que je vais devoir la refaire une 3ème fois,logiciel de merde!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:50:04

OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 21:52:33

Pes-Dbz-75 Posté le 01 mars 2008 à 21:50:04
OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu !

:d) C'était censé faire rire?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:55:26

Ou tu voit la musique de SMW :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 21:57:59

Bon,je referais une 3ème tentative demain en espérant que ce sera la bonne parceque là,j'en ai marre de faire à chaque fois la même chose!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:01:39

J'ai jamais cherché a faire rire, le smiley est présent je vois pas pourquoi tu dis ça .

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:54:12

Pes-Dbz-75 Posté le 01 mars 2008 à 20:50:04
OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu !
:d) Premierement il n'insulte pa la musique de SMW car personne na parlé de music dan ce topic
:d) Deuxiement même si il avai insulté la music de SMW (ce qui né pa le k) tu croi que ca te done le droi de lui dire qu'il ne mérite pa d'exister et qu'il ne mérite pa d'avoir le jeu

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:33:18

Dsl Pes-Dbz-75 je ne me rapelai pu qu'il disé que la musique de SMW étai con

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:33:01

bonne cause

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:55:43

:up: vu l'état du forum...

aie ssb_man espérons que tu n'ais pas trop de mal à faire t'as gl quand meme

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:42:01

o put** a cause de tous ces abrutis qui disent de la merde le topic de wait et SSB_MAN (ou pas..) et entrain de couler merci les boulets.. :bravo: :honte:

Chrem
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 10:44:06

Non c'est à cause des noobs qui up ou créer des TALCS :(

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:51:10

Merci Wait pour tes Gaming Live ! ^^ Je les adore ! Et a mon avis je ne suis pas le seul ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 10:52:16

Ah,non,c'est Wait qui est le propriétaire du topic,moi,je ne suis qu'un simple locataire ici!

Le transfert est en cours,j'espère que tout va se passer correctement cette fois ci!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:56:49

Je l'espere :)

wait4u
wait4u
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:00:46

Salut :coeur:

je l'espère aussi

juste une petite note au passage : je prévoit pour bientot des gaming live ^^

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:12:44

au pire si sa marche pas laisse tomber on t'en voudra pas ^^

La vidéo du moment