Tinquite tes deja bien gentis de nous fair des video
phenix1501
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:31:34
tu vas nous la mettre ce soir ta vidéo SSB-MAN dis ??
Ganondorf72
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:43:59
C simpa de nous fair alor le gaming c pa grave si ca pren du ten
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:48:03
Putain,j'en ai franchement ras le bol,elle est transférée mais elle s'enregistre pas! Je vais jamais y arriver,j'espère que ca ira mieux demain mais je sens que je vais devoir la refaire une 3ème fois,logiciel de merde!
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:50:04
OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu !
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:52:33
Pes-Dbz-75 Posté le 01 mars 2008 à 21:50:04 OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu !
C'était censé faire rire?
Bagdad606
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:55:26
Ou tu voit la musique de SMW
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:57:59
Bon,je referais une 3ème tentative demain en espérant que ce sera la bonne parceque là,j'en ai marre de faire à chaque fois la même chose!
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:01:39
J'ai jamais cherché a faire rire, le smiley est présent je vois pas pourquoi tu dis ça .
Ganondorf72
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:54:12
Pes-Dbz-75 Posté le 01 mars 2008 à 20:50:04 OMG tu insultes la musique de Super Mario World ? Tu ne m'érites pas d'exister et de posséder ce jeu ! Premierement il n'insulte pa la musique de SMW car personne na parlé de music dan ce topic Deuxiement même si il avai insulté la music de SMW (ce qui né pa le k) tu croi que ca te done le droi de lui dire qu'il ne mérite pa d'exister et qu'il ne mérite pa d'avoir le jeu
Ganondorf72
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:33:18
Dsl Pes-Dbz-75 je ne me rapelai pu qu'il disé que la musique de SMW étai con
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:33:01
bonne cause
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:55:43
vu l'état du forum...
aie ssb_man espérons que tu n'ais pas trop de mal à faire t'as gl quand meme
Sasuke020594
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:42:01
o put** a cause de tous ces abrutis qui disent de la merde le topic de wait et SSB_MAN (ou pas..) et entrain de couler merci les boulets..
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 10:44:06
Non c'est à cause des noobs qui up ou créer des TALCS
moimeme200
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:51:10
Merci Wait pour tes Gaming Live ! ^^ Je les adore ! Et a mon avis je ne suis pas le seul !
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 10:52:16
Ah,non,c'est Wait qui est le propriétaire du topic,moi,je ne suis qu'un simple locataire ici!
Le transfert est en cours,j'espère que tout va se passer correctement cette fois ci!
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:56:49
Je l'espere
wait4u
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:00:46
Salut
je l'espère aussi
juste une petite note au passage : je prévoit pour bientot des gaming live ^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:12:44
au pire si sa marche pas laisse tomber on t'en voudra pas ^^