Quelques trophées et les autocollants pour le socle des personnage ainsi que la création intégrale d'un stage en bref le coffre en plus approffondi
Owny
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:26:56
Tu peux présenter le Manoir de Luigi et la Place Delfino ?
Metaknighthero
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:28:02
Un match de Lucas vs Ness
tphi
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:39:32
J'aimerais bien voir manoir de luigi, place delphino, et les moveset de luigi et de son frère
lazlo2
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:53:01
moi j'aimerais voir gadendorf et meta knight si sa te dérange pas
lazlo2
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:54:11
ou plutot les diférence entre gadendorf et captain falcon
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 13:10:05
wait4u Posté le 01 mars 2008 à 12:17:46 Salut à tous j'essayerais de montrer ma tète et le lieu ou je fais les gaming live, vous aller voir le montage pour foutre le fone a la taille de la tv^^
Je suis pressé de voir ça!
Ganondorf72
Niveau 4
01 mars 2008 à 13:25:30
O faite SSB_MAN tora le ten de faire tes gaming live ojoudui
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 13:31:57
Oui,il y en aura surement un cet aprèm!
gt3_le_retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:33:41
ce qui est dommage c'est quand on absorbe wario en salopette il a le ses lunettes de motard alors que quand il est en salopette il aurait du m'être kirby avec la casquette de wario
minifouine2
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:46:13
Félicitations Wait4u pour tes vidéos. Ca donne vraiment envie xD
Je suis dispo pour tes events à 2 xD
Ps: Bonjour à tous, je suis récent sur ce forum, mais pas sur JV.com
-supermario-
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:08:46
Laissez pas couler ce topic !!
RatchetJack
Niveau 12
01 mars 2008 à 18:43:50
ssb-man tes vidéo seront prete quand
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 20:10:19
Ma vidéo sera prête quand ma camera acceptera le transfert!
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:13:38
Problème technique donc
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 20:24:51
Oui,c'est ça,j'essaie depuis 16h00!
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 20:37:12
Apparemment,faut que je la refasse,misère de misère!
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:01:05
erf la technologie merci de nous la faire deux fois alors...
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:02:50
Bon,je l'ai refait et le transfert est en cours!
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:18:31
C'est assez long par contre,le transfert est à 33% à peine,désolé pour l'attente!