Allez, c'est aujourd'hui qu'il faut en éléminer 1, aller. DSL Sagara--Sano et Gaaara-Link mais j'ai hâte de voir contre qui ou qui sera dans leprochaine match.
Superianbros
Niveau 6
23 février 2008 à 02:37:27
Bon si personne le dit je vais le dire, dsl d'être si précé les gars mais j'espère que vous me comprendrer, la personne qui est éléminé est Gaara-Link. DSL kyoshi23 MAIS c'était trop long donc je le dis a ta place.
Meta-Dadidou
Niveau 10
23 février 2008 à 03:38:30
je vote pour moi
Dragoondivin
Niveau 10
23 février 2008 à 03:40:00
Meta-dadidou et gaara (j'arrive pas a croire qu'il y ait d'autres glandu que moi à une heure pareille)...
kyoshi23
Niveau 7
23 février 2008 à 14:34:10
Tournoi de la future reine:Finale
LaRedoutable (3 vote) meta-dadidou (2 vote)
Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1
-sagara--sano (3 vote) -Gaara-Link (2 vote)
MATCH TERMINÉE Sagara--sano à gagner et va en semi-finale.
kyoshi23
Niveau 7
23 février 2008 à 14:37:43
Quart de finale du tournoi du futur roi,partie 2.
Conccurents:
-Superianbros (0 vote) -raparer (0 vote)
Règles: Un vote par match par jour. (Simple non?)
Tournoi de la future reine:Finale
LaRedoutable (3 vote) meta-dadidou (2 vote)
Encore deux jours =)
Septy-7
Niveau 10
23 février 2008 à 14:49:07
un vote pour Superianbros et ... 3 pour méta-dadidou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.