CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi pour les futurs roi et reine!

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:25:11

Alors voilà,le but est simple,8 personnes,6 gars et 2 filles ce sont inscrits pour devenir roi et reine de SSBB (même si il n'y a rien d'officiel,car je n'ai rien demandé aux modérateurs de ce forum) et vous devez voter pour une des deux personnes! Simple non?

-----------------------
Les règles sont simple:

-Pas plus que un vote par jour à chaque match.
-La personne ayant le plus de vote en une journée sera finaliste pour la suite du tournoi.
-Pour la future reine,il y a deux place,alors ce sera plus long: trois jours pile.
-----------------------

:ange: Membres inscrits pour devenir le futur roi: :ange:

-haku2b
-Superianbros
-sagara--sano
-raparer
-yan335
-Gaara-Link

:ange: Membres inscrites pour devenir la future reine: :ange:

-LaRedoutable
-meta-dadidou

:banzai: Le tournoi commence! :banzai:

:globe: Tournoi de la future reine:Finale :globe:

LaRedoutable (0 vote)
meta-dadidou (0 vote)

Dans trois jours pile,la gagnante sera élue reine!

:globe: Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1 :globe:

-sagara--sano (0 vote)
-Gaara-Link (0 vote)

Demain à la même heure pile,un de ces deux membres sera éléminé et l'autre sera automatiquement en semi-finale avec les deux autres survivants!

Votez =)

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:26:12

1 vote pour sagara--sano

1 vote pour LaRedoutable

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
22 février 2008 à 01:28:45

Juste une petite question, est que l'on à le droit de voter pour nous quand ont cera dans la prochaine manche?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2008 à 01:30:30

Jvote pour Gaara-Link ^^

Bah ouais j'vais pas voter pour moi quand même .

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
22 février 2008 à 01:31:10

Je vote pour Gaaara-Link.

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:31:47

On peut voter pour nous,en effet j'avais décidé que non,mais comme j'ai fait des match deux contre deux pour le quart de finale des futurs roi et la finale des futures reines et bien on peut seulement voter pour notre adversaire et c'est moche! Alors oui,vous pouvez voter pour vous^^

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
22 février 2008 à 01:31:57

DSL, j'ai oublier d'enlever un a.

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:36:55

NOTE: Un vote à chaque match par jour est possible,alors pas obligé de votez pour seulement un match! ^^

yan335
yan335
Niveau 10
22 février 2008 à 01:40:05

personne vote pour moi :hap:

c'est plate :noel:

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:45:12

Y'a pas de match dans lequel tu joue pour l'instant,mais tu peux voter pour les deux matchs actuels.

--------------------------------------------------
------------------

:globe: Tournoi de la future reine:Finale :globe:

LaRedoutable (1 vote)
meta-dadidou (0 vote)

Dans trois jours pile,la gagnante sera élue reine!

:globe: Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1 :globe:

-sagara--sano (1 vote)
-Gaara-Link (2 vote)

Demain à la même heure pile,un de ces deux membres sera éléminé et l'autre sera automatiquement en semi-finale avec les deux autres survivants!

Votez =)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2008 à 01:49:39

et je vote laredoutable aussi tiens.

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
22 février 2008 à 01:50:51

Moi aussi, je vote pour la redoutable

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 01:52:56

Allez sagara, en remerciement de ta fic ( et meta-dadidou )... pas drôle de voter pour les favoris faut du suspense...

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 01:55:30

:globe: Tournoi de la future reine:Finale :globe:

LaRedoutable (3 vote)
meta-dadidou (1 vote)

Dans trois jours pile,la gagnante sera élue reine!

:globe: Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1 :globe:

-sagara--sano (2 vote)
-Gaara-Link (2 vote)

Demain à la même heure pile,un de ces deux membres sera éléminé et l'autre sera automatiquement en semi-finale avec les deux autres survivants!

Je m'envais alors je vais actualiser les votes demain =)

Bonne soirée ou bonne journée (que vous soyez n'importe où^^)!

Votez en grand nombre! =)

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
22 février 2008 à 02:47:31

up =)

raparer
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 04:24:11

je vote pour sagara et gaara

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
22 février 2008 à 12:35:13

Je me demande qui gagnera entre ces deux la?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:07

juste un truc s'est bien un master like ?

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:18

J'vote pour Sagara parce qu'il est gentil et qu'il a voté pour moi. Et que j'aime pas voter pour moi.

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
23 février 2008 à 00:01:13

:globe: Tournoi de la future reine:Finale :globe:

LaRedoutable (3 vote)
meta-dadidou (1 vote)

:globe: Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1 :globe:

-sagara--sano (3 vote)
-Gaara-Link (2 vote)

(raparer,tu peux pas voter pour les deux personnes du même match! Mais pour une des deux personnes de chaque match^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment