Alors voilà,le but est simple,8 personnes,6 gars et 2 filles ce sont inscrits pour devenir roi et reine de SSBB (même si il n'y a rien d'officiel,car je n'ai rien demandé aux modérateurs de ce forum) et vous devez voter pour une des deux personnes! Simple non?
-----------------------
Les règles sont simple:
-Pas plus que un vote par jour à chaque match.
-La personne ayant le plus de vote en une journée sera finaliste pour la suite du tournoi.
-Pour la future reine,il y a deux place,alors ce sera plus long: trois jours pile.
-----------------------
Membres inscrits pour devenir le futur roi:
-haku2b
-Superianbros
-sagara--sano
-raparer
-yan335
-Gaara-Link
Membres inscrites pour devenir la future reine:
-LaRedoutable
-meta-dadidou
Le tournoi commence!
Tournoi de la future reine:Finale
LaRedoutable (0 vote)
meta-dadidou (0 vote)
Dans trois jours pile,la gagnante sera élue reine!
Tournoi du futur roi:Quart de finale,partie 1
-sagara--sano (0 vote)
-Gaara-Link (0 vote)
Demain à la même heure pile,un de ces deux membres sera éléminé et l'autre sera automatiquement en semi-finale avec les deux autres survivants!
Votez =)