CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bux3: simplement génial !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 février 2008 à 15:30:55

Je pense que les gens qui pensent ne pas pouvoir etre bannis parce qu'il font leur "devoir de citoyen"" voient faux. -banni pourquoi -, sache que je suis déjà "modo" et il serait temps de présenter vos excuses à Sam_Sam, qui ne voulait que nous présenter son opinion sur un sujet, CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL :oui: Alors maintenant on s'excuse et on fait la paix :fier:

Syn67
Syn67
Niveau 12
21 février 2008 à 15:35:41

Kirblink on aime pas ce genre de site, il faut gagner son argent à la sueur de son front et pas en cliquant sur une page ! :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 février 2008 à 15:41:32

D'accord, mais certaines personnes doivent aimer ça :oui:

Syn67
Syn67
Niveau 12
21 février 2008 à 15:44:49

:pacd:

Moies
Moies
Niveau 12
21 février 2008 à 16:11:44

Kirblink :d) Déjà de 1 je crois qu'il est interdit de faire de la publicité (sinon de toute façon tu te fais haïr en en faisant) surtout en mettant ton lien de parrainage - ce qui te permettra de gagner encore plus d'argent sur le dos des naïfs que tu pièges.

Et deux deux, le propriétaire de ce site en avait créé un qui s'appelait "iCashout", le même principe, sauf qu'au bout de deux mois il a fermé et tout l'argent que les membres avaient gagné s'est envolé. Alors maintenant renseigne-toi avant de te faire arnaquer et d'arnaquer indirectement les autres. Merci.

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
21 février 2008 à 16:49:12

casse toi :noel:

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
21 février 2008 à 16:50:59

mince excusez moi ce n'est pas sur ce topic que je voulasi poster.....Mes sincères excuses.
:desole:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
21 février 2008 à 17:03:43

nan nan t'es sur le bon topic :ok:
casse toi :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
21 février 2008 à 17:29:59

Les torts sont partagés, mais le plus filou reste Sam-Sam, comme le dit si bien Dragoon-Divin : Topic clos.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:59

Moies, je suis au courant de tout ça. Qui plus est, je n'ai pas "surfé" sur ce site. De toute façon, le mal est fait et les gens reviennent avec leurs insultes (tout de suite les grands mots :non: ) Maintenant, tout le monde doit des excuses à Sam_Sam, pour les insultes que vous lui avez injurées. Et j'en attends aussi de Michel0002. Je le répète, ne soyez pas vulgaire, arretez vos logorrhées d'insultes et excusez-vous pour qu'on reparte de zéro :lol: D'accord :fier: Pas d'insultes :question: C'est ok :ange: Faut-il que je le répète ? Oui ? On arrete les insultes, d'accord :question: Sommes nous civilisés ou des animaux :question: D'accord ? C'est bon ? Une dernière fois : Plus d'insultes :diable:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:53:04

mais tu na pas comprit que Sam_Sam et un pseudo fake crée juste pour promouvoir son site il s'en fiche complètement des "gros insultes" (s'est quan meme que casse toi -_-)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
21 février 2008 à 18:57:20

Vous n'imaginez pas,vous gagnez 1cent toutes les 30 secondes :honte:
Vas trouvez du travail et casse toi :noel:
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 février 2008 à 19:01:39

Casse-toi n'est pas une insulte...

Sinon on doit pu dire "le verre se casse?"

Ah ok :noel:

Tu es MODO ailleurs cool mais si tu ban' tout ceux qui disent casse-toi au pic de pub alors tu dois être le plus apprécié des modos :ok:

Comprend bien que les pubs c'est interdit...
Et d'ailleurs un site ou l'on gagne du fric comme sa j'y ai jamais cru...
Arnaque sa sent...

1. Kirblink Voir le profil de Kirblink
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:49:59 Avertir un modérateur
  3. Moies, je suis au courant de tout ça. Qui plus est, je n'ai pas "surfé" sur ce site. De toute façon, le mal est fait et les gens reviennent avec leurs insultes (tout de suite les grands mots :non: ) Maintenant, tout le monde doit des excuses à Sam_Sam, pour les insultes que vous lui avez injurées. Et j'en attends aussi de Michel0002. Je le répète, ne soyez pas vulgaire, arretez vos logorrhées d'insultes et excusez-vous pour qu'on reparte de zéro :lol: D'accord :fier: Pas d'insultes :question: C'est ok :ange: Faut-il que je le répète ? Oui ? On arrete les insultes, d'accord :question: Sommes nous civilisés ou des animaux :question: D'accord ? C'est bon ? Une dernière fois : Plus d'insultes :diable:

Ah ok on doit s'excusait aupres d'un mec qui nous fait sa pub a deux sous?C'est le monde à l'envers...

Primo: Hors-sujet avec le forum
Deuxio: Une pub..

Sa doit être coloré la où tu modere

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 février 2008 à 19:19:34

Bon, j'écris sur Wii puis je vais pas en faire un roman. Mais si "casse-toi" n'est pas une insulte, présentez-moi vos excuses :fier:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:35:36

C'est bizarre qu'il ne soit pas locker comme topic :doute:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
21 février 2008 à 19:41:41

:pacd: ----------TOPIC CLOS---------- :pacg:

(Laissez couler)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment