j'suis allé dans le topic moderation et alors on a droit de crée des jeux je vois pas le probleme dans ce cas tu devrais locker le topic "killer" et beaucoup d'autres alors je demande des explications plus claire ?
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:27:17
pourquoi ce TALC
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:28:12
Repond sur le topic de moderation enfin,OSEF de tes JALC a la fin.
luigi-le-thon
Niveau 8
18 février 2008 à 18:28:20
pour avoir des explications du modo pourquoi je ne peut pas crée un jeu
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2008 à 18:28:38
je sens venir le prochaint pseudo quan seluit la sert bannit slid-le-thon ^^
Ça te va comme explication? Un topic existant sous différent type et vous les pétez à vouloir recréer un énième type...
La prochaine fois tu fais ta réclamation sur le topic de modération, faute de quoi tu n'auras pas de question... et si tu t'obstines à refaire une série de topic pour des explications, la demande de bannissement sera immédiate.
Compris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.