Bon ben on réitaire^^, je commence :
SSBR >> Nouveaux persos...
NAAAAAAAAAANNNNNNTopic Games !
Bordel, ça recommence!
S´pece de gnouf
Nan mais oh y a pas écrit rechercher en haut des topics, ah ben si en fait c´(est écrit
On est pas sur les anciens forums Mario, tu dégages merci.
Quel accueil chalereux^^
aLeX ah t´as remarqué
Sa va zètes pas sympa.
Oé j´avais pas vu ton topic^^
Ben ché pas trop moi jfé comme sur le forum ssbm^^
Nouveaux persos >> Les DBZ !
je crois que j aurais du reser sur le forum de SSBM (c est 10 fois mieu qu ici )
Vous savez critiquer, c´est biennnn... clap clap clap ! Allez, va falloir vous mettre à donner des idées de topics révolutionnaires maintenent...
les DBZ ==> Dragon Ball Z
=D(juste pour aider Alex<_<)
Dragon Ball Z >> Street Fighter !
thx !
Street Fighter Combat
Combat duel master
duel master >> toupies
toupies lancer les affires des autres par terres plutot
lancer les affires des autres par terres plutot >> Oui
Oui Il ya 1% pour que je te bats au BTT à SSBR ! ^^