Bonjour à toi , j'aimerais bien avoir une vidéo : Luigi(Tenue Luigi Feu) vs Lucario(Tenue Normale) vs Snake(Tenue Normale) vs Wario (Salopette Classique ) sur le stage Mario Kart Circuit en 8 .
567
Niveau 10
17 février 2008 à 22:25:37
oé elle est simpa ta vidéo mais si tu pouver en faire une avec samus s'il te plait ca me toucherait beaucoup
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
17 février 2008 à 22:28:08
J'ai besoin que quelqu'un m'organise toutes les vidéos siouplait
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 février 2008 à 22:28:45
c'est à dire ?
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
17 février 2008 à 22:30:03
Que quelqu'un rassemble les videoq que je fasse .
Dark : http://www.dailymotion.com/Benjamin_Hunter/video/x4etl0_super-smash-bros-brawl-rob-vs-pit_videogames
Syn67
Niveau 12
17 février 2008 à 22:33:19
C'est pas intéressant de voir des CPU jouer, je regard les vidéos pour voir les combo des persos. UchiHa_Gaara tu peux vraiment pas jouer toi même ?
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 février 2008 à 22:33:22
je voulais que pit gagne
sinon pas mal et merci
si tu peux encore des vidéos de pit avec une personne de plus au choix
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
17 février 2008 à 22:37:03
Dark : On verra mais plus tard . Sync67 : L'aperçu de la vidéo de WMM est trop petit pour que je puisse jouer .
-ayuki-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:38:37
Moi J'aimerai bien que tu fasse une vidéo de Kirby ( Couleur N'importe :P ) Et MetaKnight ( Couleur N'importe :p ) Et puis dans le stage de Wario ware ^^ Et j'aimerai aussi si c'est possible que Kirby Gagne ^^ Sinon c'est pas grave ^^ (T'es pas obligé de la faire si ça te dérange ^^ )
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
17 février 2008 à 22:40:04
Il me faut quelqu'un pour qu'il me dise les matches que je dois faire .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.