avec le front e _èçç _(x'nhb-( r('jhuy-è _ç'rryhrezawald
o putin javou
MadKefka
Niveau 9
16 février 2008 à 14:00:44
super smash bros. brawl
avec ma wiimote, je poste depuis ma wii
darkvadehors2b
Niveau 8
16 février 2008 à 14:00:45
super smash bros brawl
si avec les coudes j'y arrive vien, je doit avoir les coudes pointus
Kissu
Niveau 7
16 février 2008 à 14:01:25
Avec le nez: zsè_à)"' zép&ézéyè g'(çzs bgh'raéqslo Super Smash Bros Brawl
Tamiss69
Niveau 7
16 février 2008 à 14:03:07
Super Smash Bros Brawl
Haha trop lol je l'ai écrit avec mon caca et sans faute...
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 14:03:19
avec mon lapin :e n:k-z-è!qzgdsylozyhreoljn,zreqfpçhnez;çà "-é' _' jkdnqigubfqjsdfsdqh b hdnuqjhaP97231 C41 DYGYHGBhiolnjikfehihnefkjhnfeijiefnhqifeohkne;ùm^$ ^$$^$é"'"skdzoakd=)=çài ;za $ au le massacre ce soir jvai manger du lapin je sens
ls2
Niveau 10
16 février 2008 à 14:03:51
Avec le coude :
super sdmazshn brods brawl
Sa va je gère
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 février 2008 à 14:05:03
z!)"'bz^&zyb gb' àoz b&al
C'était le nez.
supedrf sxmaqsxhy broçsx bgrawqlo
Et ça le coude, plus facile.
Kevinpool
Niveau 1
16 février 2008 à 14:05:12
super smash brçoàs brazwl
Mince, j'été bien partie . Avec le pied droit et maintenant mon clavier pue .
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 14:05:40
avec mes yeu é&v b(j (i merde jarrive pâs a avoir le clavier
babacrazy
Niveau 9
16 février 2008 à 14:06:39
avec la paume de la main
supedfr sdxùm!zsdsxh bn rtfosdx brawxolmp
a ouyai sé dujr'^^
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 14:08:07
en passant quelqun a des video de SSBB sa srait simpa donné moi tout ce que vous avé ^^
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 14:08:14
Ca à l'air pas mal Je vais essayer avec mon oreille:
suiposr dmasijh brioqs mzlmer
Kissu
Niveau 7
16 février 2008 à 14:09:35
@ slumtheboss62, ya un topic de video, RECHERCHE
super smash bros brzawxl
Le pied :D (droit)
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 14:12:18
maintenan ecriver votre pseudo
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 14:13:42
avec ma souri !!! (pas lanimal) slymthrerboss62 haaaa presque
fritass
Niveau 10
16 février 2008 à 14:16:31
Avec mon coude: frfikgtazsds Mon nez: fritass mes doigts: fritass
123nicolas
Niveau 9
16 février 2008 à 14:17:18
sumpert sdmasxh b fros b rawl
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:17:27
sduupr sdazddssdhnj brolssssssssssss btraawl
Avec le gros orteil (ya des moment ou jé trop apuiyé )
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 février 2008 à 14:17:34
Non, c'est "Super Smash Bros Brawl" qu'on veut écrire, pas son pseudo…
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.