Salut a tous voila jai piquer cette idé dans un autre forum ^^ essayé d'ecrire SSBB avec votre coude votre nez ou nimportekoi attention attendez vous au pire bon je commence : sw_èperesmaashyb'(odsbgr('&awqlk pauvre jeux tu aura tout vue
angelLinky
Niveau 10
16 février 2008 à 13:44:53
di^lorgtr sdmlZSXDFJ NB FTRYMOSDR NGTRZWXL
Avec le poing
ThunderLuigi
Niveau 8
16 février 2008 à 13:45:35
avec la langue.
super smash bros braaaaaaaaaaaaaaaaaaqwkl;
bouah! ya plein de salive sur mon clavier maintenant!
Vahn17
Niveau 33
16 février 2008 à 13:46:00
zdesu_è_drerwxsqlm:
mario-le-thon
Niveau 9
16 février 2008 à 13:46:13
suiper dsemaq&deshj bb opldse brazwql
Gouloudrioul
Niveau 10
16 février 2008 à 13:46:25
szqèozer'szqmpaqshg b'rçosz brawl. Avec le nez .
Vahn17
Niveau 33
16 février 2008 à 13:46:29
Eh merde j'étais agvec le coude et j'(ai appuyé sur une touche qui a fait poster *blaireau*
darkvadehors2b
Niveau 8
16 février 2008 à 13:46:59
super smash bros brawl
... avec les doight
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 13:47:36
maintenan jvai essayé avec mes dent : sgkcx cby r x v ,k; jarrive meme pas a toucher avec mes dent sa touche le menton
mario-le-thon
Niveau 9
16 février 2008 à 13:48:03
superd smazshj brosd brawlk
avec la bi** apres etre allé sur un site pas tres catholique
nan FAKE en fait
ony-link
Niveau 8
16 février 2008 à 13:48:36
suiypêrtr sdmùazsdhj bnrtopsdsd bnrtazxwmlù
:x
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 13:50:11
avec mon pied : f dopoof trryf fffdsùleqs smlazgghj ,b; j m ,b;f tr eqskm mon pied est trop gros
slymtheboss62
Niveau 7
16 février 2008 à 13:51:53
avec m testicule droite suiuiopperrrr smlmah broswww bereetaxw