CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu sur vos dates de naissance...

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
16 février 2008 à 11:20:41

Je suis parti avec un bisounours pour un biscuit :hum:

OoMike
OoMike
Niveau 10
16 février 2008 à 12:26:17

Prénom: J'ai mangé un phoque pour sauver le futur :rire2:
Nom: J'ai mangé un phoque pour être un héros :rire:

:noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 février 2008 à 12:29:24

J'ai volé mon meilleur ami car je suis une tapette...

fablulous
fablulous
Niveau 5
16 février 2008 à 12:46:25

Ça fait jamais des trucs drôles avec moi :/

Prénom:Je me suis habillé comme moi même pour ma copine.
Nom:Je me suis habillé comme moi même pour être une héros.

v18
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:45

J'ai dormi avec une carotte et je me suis fait taper par un petit de 10 ans...
ça previent l'avenir ou...

XCloud
XCloud
Niveau 6
16 février 2008 à 14:44:21

Nom: j'ai chatouille une chaise et je me suis enguele avec ma maman
Prenom : j'ai chatouille une chaise pour aucune raison -_- pas de truc drole pour moi

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
16 février 2008 à 14:55:53

Prénom: Je suis parti avec une fille car j'aime la vie :coeur:

Nom : Je suis parti avec une fille car je la déteste :question:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
16 février 2008 à 15:10:18

Prénom : J'ai mangé un poilu et vive la patte à modeler
Nom : J'ai mangé un poilu car je le déteste

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:28:17

Je me suis marié avec un citoyen pour sauver le futur ! :lol:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:13

"J´ai volé Pikachu pour être un héros. "
C'est vrai en plus. :cool:

-----------------------------------
:ange: http://nintendo-live.fr :ange:

waxmax
waxmax
Niveau 5
16 février 2008 à 15:58:17

je me suis habiller comme Dora pour un biscuit

........pour un biscuit je le ferais :lol:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
16 février 2008 à 16:31:12

J´ai battu Un babouin alors vive la pâte à modeler ! (ah ok :noel: )

chaud quand meme ce jeu :(

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez nombreux et rejoignez notre team !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 17:34:57

j'ai couché avec un concombre pour etre roi ......

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:19

J'ai giflé un poilu et un rhinocéros ma foncé dessus... (Alors, j'ai utilisé mon arc sacré , et je suis pas mort :noel: )

X-Atreyu-Powa-X
X-Atreyu-Powa-X
Niveau 4
16 février 2008 à 18:50:44

le meilleur c 'est le mein !!!! J'AI TUé UN DAUPHIN POUR SAUVER LE FUTUR TTTTADDDAAAAAH

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
16 février 2008 à 18:52:22

J'ai dormi avec un petit gros pour sauver le futur . :hum:

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
17 février 2008 à 05:30:03

Avec mon prénom: J'ai volé un éléphant et j'aime sa!

Avec mon nom: J'ai volé un éléphant pour être un héros^^

hydranick
hydranick
Niveau 3
17 février 2008 à 06:59:40

Prénom: J'ai couché avec un ouistiti car j'aime les ringards... :(
Nom: J'ai couché avec un ouistiti et je trouve ça drôle :rire: :ouch:

slash71
slash71
Niveau 10
17 février 2008 à 08:42:19

Nom: je suis parti avec un petit gros parceque je le déteste
Prénom: je suis parti avec un petit gros et je me suis fais taper dessus par petit de 10ans

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
17 février 2008 à 09:59:00

Prenom : Je me suis marié avec un ours pour sauver le futur :malade:
Nom : Je me suis marié avec un ours car je le déteste :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment