Prénom: J'ai mangé un phoque pour sauver le futur Nom: J'ai mangé un phoque pour être un héros
--OLIMAR--
Niveau 9
16 février 2008 à 12:29:24
J'ai volé mon meilleur ami car je suis une tapette...
fablulous
Niveau 5
16 février 2008 à 12:46:25
Ça fait jamais des trucs drôles avec moi :/
Prénom:Je me suis habillé comme moi même pour ma copine. Nom:Je me suis habillé comme moi même pour être une héros.
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:45
J'ai dormi avec une carotte et je me suis fait taper par un petit de 10 ans... ça previent l'avenir ou...
XCloud
Niveau 6
16 février 2008 à 14:44:21
Nom: j'ai chatouille une chaise et je me suis enguele avec ma maman Prenom : j'ai chatouille une chaise pour aucune raison -_- pas de truc drole pour moi
Olivier3202
Niveau 10
16 février 2008 à 14:55:53
Prénom: Je suis parti avec une fille car j'aime la vie
Nom : Je suis parti avec une fille car je la déteste
Panda_magik2
Niveau 9
16 février 2008 à 15:10:18
Prénom : J'ai mangé un poilu et vive la patte à modeler Nom : J'ai mangé un poilu car je le déteste
Kirblink
Niveau 10
16 février 2008 à 15:28:17
Je me suis marié avec un citoyen pour sauver le futur !
maxdeoxis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:13
"J´ai volé Pikachu pour être un héros. " C'est vrai en plus.
J´ai battu Un babouin alors vive la pâte à modeler ! (ah ok )
chaud quand meme ce jeu
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm Venez nombreux et rejoignez notre team !
Pseudo supprimé16 février 2008 à 17:34:57
j'ai couché avec un concombre pour etre roi ......
Septy-7
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:19
J'ai giflé un poilu et un rhinocéros ma foncé dessus... (Alors, j'ai utilisé mon arc sacré , et je suis pas mort )
X-Atreyu-Powa-X
Niveau 4
16 février 2008 à 18:50:44
le meilleur c 'est le mein !!!! J'AI TUé UN DAUPHIN POUR SAUVER LE FUTUR TTTTADDDAAAAAH
Vegeta056
Niveau 10
16 février 2008 à 18:52:22
J'ai dormi avec un petit gros pour sauver le futur .
kyoshi23
Niveau 7
17 février 2008 à 05:30:03
Avec mon prénom: J'ai volé un éléphant et j'aime sa!
Avec mon nom: J'ai volé un éléphant pour être un héros^^
hydranick
Niveau 3
17 février 2008 à 06:59:40
Prénom: J'ai couché avec un ouistiti car j'aime les ringards... Nom: J'ai couché avec un ouistiti et je trouve ça drôle
slash71
Niveau 10
17 février 2008 à 08:42:19
Nom: je suis parti avec un petit gros parceque je le déteste Prénom: je suis parti avec un petit gros et je me suis fais taper dessus par petit de 10ans
Meta_Knight_8
Niveau 10
17 février 2008 à 09:59:00
Prenom : Je me suis marié avec un ours pour sauver le futur Nom : Je me suis marié avec un ours car je le déteste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.