CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence avec Smash Bros Melee ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:25:43

Genre à la place d'intercepter l'ennemi qui tente de revenir tu peux pas charger le jet d'eau et le repousser (vu qu'il ne frappe pas, un peu comme le coup de cape), t'as essayé ?

link1628
link1628
Niveau 10
13 février 2008 à 20:29:23

Les nouveautés sont énormes!!! (je peux pas les citer le message serait trop long). Mais sinon pour le gameplay trouver autre chose serait vraiment nul puisque il est super. Pourquoi changer une recette qui marche?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:18
  1. aotsukidays Voir le profil de aotsukidays
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:18:25 Avertir un modérateur
  3. Bah va lire l'apercu de JV.com, ce sera plus parlant je pense.

Mais pour les graphismes même si au premier abord ça change pas trop, regarde plutôt en comparant les 2: http://ui14.gamespot.com/173/linkbowcompare.jpg

Cela veut rien dire c'est 2 style graphique totalement opposé et je vais me justifié pour m'expliquer:Sur l'image Brawl(a droite) tu as Link TP(jeux tournant aussi sur GC je tien à le rappeler) donc rien qu'avec sa il y a aucune raison que la GC puisse faire tourner Brawl graphiquement parlant.(après peut-être qu'au détail prés la Wii est plus puissante mais je tenais juste à clarifié ce point là.)

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 février 2008 à 20:31:23

Aucune, sauf des personnages en plus.

ET C'EST TANT MIEUX :]

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 février 2008 à 20:33:37

Lol, c'est comme faire la comparaison Toon Link avec Link Enfant ^^

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
13 février 2008 à 20:37:25

ah ouai sa sert a sa Syn67 bien joué !
sinan le mode aventure est super barbant je trouve, mis a part les scene cinemathique, et les enemis sont horrible bref je suis vraiment decu du mode aventure perso, mais en VS et Wifi c'est un peu regale!

niveau maps je prefere 100fois ceux là a celles de ssbm, je suis quand meme tres heureux que le temple de ssbm y soit tjr ^^

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 février 2008 à 20:44:09

[RyDeR13] => Oui, c'est un style graphique différent. Mais pas que ça. On voit clairement que le Link TP est beaucoup plus détaillé et les graphismes sont plus fins. Attention, je ne dis pas que c'était impossible de l'époque de la NGC de faire un Link pareil. Les graphismes de SSBM sont des graphismes de début de NGC et que ceux de SSBB sont plutôt dignes d'un jeu de fin de vie de NGC.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:56

Aotsukidays:Mon post c'était surtout pour dire que l'image que tu as posté n'était pas comparable :oui:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
13 février 2008 à 20:53:19

Bon ba moi j'y ai joué aujourd'hui et étant un très très très très très gros joueur de melee jpeux te dire que le jeu en lui même est quand meme assez différent : la gestion des coups , les coups tout court , les trajectoires , la variété des persos (ba oui jouer a Sonic ou snake dans smash bros c'est quand meme assez ENORME) ...

Bref c'est vraiment un autre jeu moi j'ai trouvé , j'ai adoré bien sûr ;)

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:54:22

Kurosagi tu devrais essayer le mode ESS à 2 plutôt, ca devrait être mieux :p)

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 février 2008 à 21:00:10

[RyDeR13] => Bah quand même un peu. Ne serait-ce qu'en comparant les décors. Et puis regarde, on est même capable de voir les coutures des vêtements de Link. C'est pas rien. Les textures font aussi beaucoup plus vraies. Sans parler de la flèche (c'est presque un tronc d'arbre dans SSBM). Alors oui le design des personnages n'est pas le même, mais bon... Link est quand même mieux réalisé dans SSBB, non?

Mew
Mew
Niveau 9
13 février 2008 à 21:20:33

J'étais comme toi, je me demandais comment Brawl allait nous surprendre tellement Melee était parfait pour moi (était car il est bien arrivé un moment où ça m'a lassé grave même si une partie de temps en temps je refuse pas). Eh bien tu verras que le contenu aussi bien solo que multi est bien plus riche, cf mon topic.

Sinon l'écart graphique se fait très nettement ressentir, d'une par la modélisation des persos qui a bien évolué mais surtout par les niveaux et ce qui se passe dedans, l'interactivité dans les décors (les murs qui se pètent par exemple), les effets de lumière, tout est au-dessus et de loin à Smash Melee. L'exemple flagrant c'est quand tu sors d'une map de brawl et que tu retournes sur un des stages de Melee, y a une sacrée différence graphique, du coup on joue presque par sur les stages Melee.

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
13 février 2008 à 21:22:05

HéHé les FS en plus hahaha

Mew
Mew
Niveau 9
13 février 2008 à 21:23:55

Et puis rien que pour toutes les musiques dans les niveaux, ça enterre Melee par tous les trous, elles sont magnifiques et il y en a des tonnes et des tonnes. Bref, c'est le grand kif!

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 21:27:03

Au fait, est-ce qu'on peut mettre vraiment n'importe quelle musique sur n'importe quel niveau ? Genre une musique de MGS sur Final Destination

Mew
Mew
Niveau 9
13 février 2008 à 21:38:04

Ca je sais pas vu que je comprends pas les menus ^^ Je sais qu'on peut choisir la fréquence de telle musique dans tel niveau (exemple: le theme de mgs3 ou mgs4 dans le stage shadow moses) par contre je suis pas sûr qu'on puisse mettre une musique mgs dans le stage sonic (j'en verrais pas trop l'intérêt d'ailleurs, vu que chaque stage reflète un univers en particulier, tu es vraiment dans l'univers de sonic sur green hills avec plusieurs thèmes de sonic 1 et 2 sur megadrive, idem pour le stage de shadow moses, le stage de luigi's mansion, metroid, donkey kong arcade etc etc :)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
13 février 2008 à 21:41:13

BOUWAA
"http://ui14.gamespot.com/173/linkbowcompare.jpg"

O_o je ne m'étai pas rendu compte de la differance mais il fau avouer... sa dechire :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 22:01:02

Et dans les niveaux crées nous même on peut mettre n'importe qu'elle musique non ?

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
14 février 2008 à 00:03:06

N'oublions pas le mode solo de qualité :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 février 2008 à 09:25:18

Moi j'ai eu le SSBM des sa sortie alors que je ne m'y attendait pas trop a ce qu'ils sorte un nouveau SSB j'etait au magasin le jour ou le gars ramene son cadit et me le tand dans la mains et me dit -Tiens il vient a peine de sortir ,quand je l'ai vue j'ai etait choquer par la salopette de Mario toute bien faite en jeans et Cpt.Falcon avec ses muscles tout bien fait,c'etait une evolution flagrante,aujourd'hui on voit quand meme le changement de SSBB qui magnifiquement fait et apporté a une finesse incroyable,on le remarque en regardant les veteran de SSBM comme Sheik quand je l'ai vu :bave: ,et Link TP qui est tres different de celui de OoT,c'est l'evolution de Nintendo!!!

La vidéo du moment