CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence avec Smash Bros Melee ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 février 2008 à 19:15:53

Bon je vois tout de suite les rageux venir me dire sale pro-M ou pro-S etc etc mais je viens de regarder l'aperçu et les images de smash brow brawl et un truc m'a choqué direct, ou sont les nouveautés ??? JV.com n'en parle même pas donc je me demande si c'est que y en a pas. Bon la smash ball c'est jamais qu'un coup spécial en plus pas vraiment une nouveauté et puis a part quelques persos en plus rien. Les arènes ressemblent horriblement au premier et graphiquement c'est pas la fête non plus.J'avais adoré les deux précédents smash bros mais là je vois pas comment Famitsu peut lui mettre 40 ils nous resservent la même chose sans innovations. C peut être une note par nostalgie...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 février 2008 à 19:18:25

Bah va lire l'apercu de JV.com, ce sera plus parlant je pense.
Mais pour les graphismes même si au premier abord ça change pas trop, regarde plutôt en comparant les 2: http://ui14.gamespot.com/173/linkbowcompare.jpg

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:04

"je viens de regarder l'aperçu "

boo3333
boo3333
Niveau 9
13 février 2008 à 19:22:59

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 février 2008 à 19:23:19

Oui c'est vrai qu'on voit la différence en comparant mais bon c'est pas flagrant en sans vouloir être de mauvaise foi je préfère l'image de gauche ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
13 février 2008 à 19:23:43

va sur smashbros.com

tu comprendra

kazek
kazek
Niveau 5
13 février 2008 à 19:27:57

Premièrement, c'est la suite, avec quelques persos en plus, donc forcément, sa rend heureux...

Ensuite, y'a tout pleins de choses qui font que le jeu est mieux :

-La collection de trophées agrandie
-Les stickers à collectionner
-Le mode 1 joueur ( ESS ) qui a l'air d'être énorme
-Le fait que ce mode soir jouable en coopération !
-Le créateur de stage ( qui va être un truc de malade )
-La refonte graphique car même si çà pète pas le HD de tout les côtés, faut avouer que c'est très beau à voir et que c'est très fluide, malgrès le bordel qui peut y avoir à l'écran parfois
-Le mode On-line qui est un des gros + de ce jeu
-Le fait de pouvoir jouer à 2 sur la même console mais On-line
-Pouvoir partager ses stages, en recevoir un nouveau tout les jours ...
-Prendre des photos quand on veut, les partager avec ses potes
-Et pour finir, le fait que ce soit le nouveau Smash Bros, tout simplement :)

En espérant t'avoir éclairé sur certains points .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
13 février 2008 à 19:28:33

Nan faut arrêter ... Les graphismes ont quand même vachement évolué. Ok c'est pas de la Next Gen, mais la différence elle est flagrante. Rien qu'à voir les décor pauvres dans SSBM, là c'est déjà beaucoup plus beau.

La chose qui change ? Bah le mode aventure. Le fait de jouer en coop à des modes normalement un joueur. Un créateur de stages. L'apparition des trophées aide ... Bref pas mal de nouveautés.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
13 février 2008 à 19:29:01

Bon bah kazek ma devancé XD

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
13 février 2008 à 19:29:54

Sans parler du nombre de stage et de perso agrandit et des veterans qui sont pour certain ameliorée (mario et son JET ou link avec son boomerang :ok: )

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 19:30:09

Même si ce jeu était un SSBM avec le online en plus, ca m'aurait suffit

kazek
kazek
Niveau 5
13 février 2008 à 19:30:31

Ouais j'me balade :noel:

Et puis j'ai aussi oublié la Bande son qui est tout juste titanesque :D

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 février 2008 à 19:32:29

Bah dis toi qu'il apporte un mode aventure (un vrai), un mode online apparemment plus que correct, de nouveaux stages, de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu (comme l'éditeur de niveaux), de nouvelles arènes (je les trouve assez bien foutues moi, mais enfin c'est sûrement une question de goûts), des graphismes plus poussés, des nouvelles musiques...
Bon en même temps, on dit qu'il n'apporte que peu de nouveautés en matière de gameplay. Mais même sans ça, on peut pas dire qu'il manque de nouveautés. Peut-être moins novateur que SSBM par rapport à SSB (je dis bien peut-être, car j'ai pas le jeu donc je dois me fier aux avis des différents joueurs) mais ça ne semble pas l'empêcher d'être malgré tout un très bon jeu.

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
13 février 2008 à 19:37:45

La seule chose qui change pas bcp, c'est la gameplay, tous le reste diffère enormément ! Et encore, quand je dis le gameplay, comme la dit Gorn, quand on jouait bien à melee, c'est une redecouverte du gameplay (même si les coups restent les même blabla, j'te parle des acquis de melee à haut niveau)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:42

ah j'étais pas au courant de tout ça. Effectivmeent ça fait pas mal de nouveautés trés honorables pour une suite ^^ Dans l'aperçu ils parlent pas trop de tout ça enfin c'est trés vague et je dois avouer que j'ai pas lu les milliards de news de jv.com sur le sujet. Mais effectivement mea culpa ça a l'air riche en nouveautés :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 19:42:04

Tu écris sans fautes, tu peux être pardonné :-)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:03

Moi je trouve que c'est un bon point qu'il ai le même gameplay que SSBM et qu'il sois jouable à la manette GC, c'est d'ailleur un des meilleurs points car c'est ma manette préféré et que je joue avec sur SSBM depuis des années ^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:57

La différence avec Smash Bros Melee ?

:d) Il s'appelle Super Smash Bros Brawl :noel:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
13 février 2008 à 19:45:23

exact ! D'allieur, à se propos, ya de moins en moins de gens qui écrive mal ! Ca fait plaizir ( quand jdis écrive mal, c'est pas 0 faute de frappe ni tous les mots bien conjugué et tout, c'est juste les bonnes lettre et les bons mots, pas de "ki", de "ses" pour "c'est" ou "sais") Sérieux, j'étais un des premiers à me battre pour ça ! Et les détenteurs de mozilla firefox n'ont aucunes excuses, parceque ya un système de correction comme sur word maintenant

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
13 février 2008 à 20:17:42

d'ailleur si quelqu'un a trouvé a quoi sert le JET de Mario et l'attaque pistolet a eau de carapuce prevenez moi, je l'es fais meme pas durant un combat telement c inutile

La vidéo du moment