iwanttotroll Posté le 12 février 2008 à 23:42:25
SSB_MAN qui parle d'orthographe c'est amusant quand même
Oui et alors, c'est pas interdit que je sache, il y a quelques forumeurs qui en ont besoin ici, je ne dirais pas qui par contre !
wiifii78 Posté le 13 février 2008 à 04:40:15
putain je viens de me rendre compte que c'est un gros fake wikipedia je rajoute des trucs a l'article genre
1 000 000 de copies vendues au jap
et aussi
toon link
Et moi,dans ta biographie sur WIkipedia, si t'en as pas, je vais la créer et je vais mettre que tu fais des doubles posts pour ne rien dire d'intéressant et ce sera pas un fake, tous les forumeurs présents sur ce topic pourront le confirmer !