CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown Francais

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
11 février 2008 à 22:34:27

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
11 février 2008 à 22:35:56

Arf owned par la touché entré :noel:

Bref vu que les québecquoi font le leur !

On va se basé sur la date avant le salon de San Francisco avant de faire le vrai countdown:

-9 jours :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:48

Wokay, pourquoi pas un countdown Congolais? :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
11 février 2008 à 22:42:49
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 11 février 2008 à 22:36:48 Avertir un modérateur Ignorer [eagledawn]
  3. Wokay, pourquoi pas un countdown Congolais? :noel:

Mayrde j'ai pas pensé à eux :noel:

Eagle fait un Topichouette pour eux :noel:

Sa sray gentil :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
11 février 2008 à 22:44:11

haha deux cassos à dire que de la mayrde

... :noel:

merde trois maintenant :-(

PikaRoy92
PikaRoy92
Niveau 3
11 février 2008 à 22:47:59

Au passage, sur Wikipédia (paye ta référence), ils disent que le jeu sort début Juin 08, mais ils ont dû en rester à la connerie de Nintendo...

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
11 février 2008 à 22:55:29

bizarre... il y a qqjours c'etait juste "2008"

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
11 février 2008 à 22:55:35

quelqu'un sait quand c'est la game convention de leipzig ? (c'est bien la que ca se passe non ?)

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
11 février 2008 à 22:55:59

Ca sert à quoi ? On sait compter.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:59:47

Wokay Lipouttou qui cherche à casser les gens. :noel:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
11 février 2008 à 23:06:12

Ah ok le mec qui a voulu rectifié sur Wikipédia :

2008 (Suite à une erreur de Nintendo, certain ont pensé que la sortie serait au début Juin... mai Nintendo à vite corriger ça)

Joli les fautes, ça fait bien tâche. :(

Bref vivement sa sortie, j'en ai marre d'attendre! :snif2:

__________ __________ __________

Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

PikaRoy92
PikaRoy92
Niveau 3
11 février 2008 à 23:16:40

xD C'est pas moi ! ^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 février 2008 à 23:29:33

Lippoutou XD

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
11 février 2008 à 23:34:09

Heuu ... attendez les Australiens ont leur date (mai 2008) et nous pas encore ? On est vraiment le trou du q du monde lol :)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
11 février 2008 à 23:38:18

Nan, ya l'afrique :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
12 février 2008 à 15:53:55
  1. Tamiss69 Voir le profil de Tamiss69
  2. Posté le 11 février 2008 à 22:55:59 Avertir un modérateur
  3. Ca sert à quoi ? On sait compter.

Bon écoute Miss J'embete le peuple tu sais compter bravo pour toi...

Mais es-tu forte au pendu?

T- S--T

J'ai facilité la tache...

  1. Eternalkut Voir le profil de Eternalkut
  2. Posté le 11 février 2008 à 23:34:09 Avertir un modérateur
  3. Heuu ... attendez les Australiens ont leur date (mai 2008) et nous pas encore ? On est vraiment le trou du q du monde lol :)
  4. DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
  5. Posté le 11 février 2008 à 23:38:18 Avertir un modérateur
  6. Nan, ya l'afrique :noel:

Et les esquimau squi ptete? C'est le airwes du monde le pole nord ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:27:49

-Hagest- Posté le 12 février 2008 à 15:53:55

  1. Tamiss69 Voir le profil de Tamiss69
  2. Posté le 11 février 2008 à 22:55:59 Avertir un modérateur
  3. Ca sert à quoi ? On sait compter.

Bon écoute Miss J'embete le peuple tu sais compter bravo pour toi...
Mais es-tu forte au pendu?
T- S--T
J'ai facilité la tache...

:d) Oui,t'as facilité la tache mais t'as pas facilité la conjugaison!
T- S--T = TU SORT? :ouch: :ouch2:

C'est T- S--S qu'il fallait mettre !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
12 février 2008 à 16:32:28

Owned par l'orthographe...

Dur dur le SSB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:46:39

-Hagest- Posté le 12 février 2008 à 16:32:28
Owned par l'orthographe...
Dur dur le SSB

:d) Avec moi, un bon conseil, ne pas faire de fautes d'orthographe!
Et avec toi, mon cher Hagest, il va y avoir du boulot parceque confondre l'orthographe avec la conjugaison, c'est assez grave quand même! :ouch:

PikaRoy92
PikaRoy92
Niveau 3
12 février 2008 à 23:35:28

owned

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment