Hé oui la voila!!
La fic que vous attendiez depuis 1 mois bientot...
JE sais c'est cruel
Ah ho fait le combat spa pour tout de suite...
Attente supplémentaire pour vous faire chier :p
Chapitre Six (je vais pas vous faire un dessin non plus bande de pervers
)
Donc nous étions rester au moment où notre Kikoolol guide qui s’appelait « Kevinkikitoutdur » nous avez rencontré …Après une Semaine de marche harassante , assoiffante , engorgeante, ou Gaara avait péris car on l’avais donné à manger aux chouettes d’Eagle nous…
Nan je déconne en faite c’est 1 heure plus tard 
Mais par contre Gaara était encore en vie :
Eagle : Pour le moment
Bref une fois au village nous fûmes accueillis :
Kikoo1 :Omg lé gul dnab…
Kikoo2 :n diré d pomé lololololol
Kevin :nn cuila lé cool é lui ossi car i si coné en tortur !
Hagest : Je crois que t’as gagné leurs respects Eagle…
Eagle : Normal…Qui ne serait pas impressionné par le fait de voir un corps ensanglanté sur une crois importé de Norvège (ouais je les ai acheté avec le fric du groupe
) planté de dard enduis de poil à gratter 
Gaara : eurgh…Pourquoi tant de haine…
Hagest : Ben quoi c’est juste nan ?Tu dis que j’ai disparus dans ta fic où je prononce que dalle…Alors moi je te torture…Justice power !
Gaara : Fils de…Pseudo-Fake…
Sagara :Bon c’est pas que j’aime pas l’endroit…Mais j’aime pas l’endroit alors il est où leur Chef ?
Eagle : Sa doit être celui qui habite dans la Maison avec l’enseigne lumineuse fluorescente que l’on voit à 2 Kilomètre à la ronde « I am the Master of the kikoolol village and you are à chier »
Gaara : Et sa veut dire ?
Septy : Sa veut dire « Je suis le Maître du village des kikoolol et vous êtes à chier » ‘fin le à chier était déjà en français…
Hagest : Bon baaaaah let’s go !
Pendant ce temps :
Sven : Mais chiotte de mille millions de mille milliard d’asperge farcis au cake à la sauce au poivre on est paumé !
Moumoutte : Mais comment veux-tu qu’on soit paumé ? On a même pas encore bouger !
Sven : Je sais mais je me prépare déjà…
Boulet : Bon allez keupin !On y va ! On y va ! On y va ! On y va ! On y ….SBLAF !
Bagdad : Mais taggle ! Tu vas nous conduire au village mayrde ? Sa fait une heure que tu dis « on y va ! » et on est toujours pas partis
Haldrik : MUTIN…SBLAF !
Moumoutte : Mais tu ne vas pas t’y mettre toi !
Boulet : Bon okay les misa ! Suivez-moi…parce que si vous ne voulez pas z’etes pas obligé mais vous feriez mieux de…SBLAF !
Sven : Taggle ! Et avance !
2 Heures plus tard pendant lesquelles Sven partit pisser, Momoutte se brosser (je l’adore
cette phrase ) , Haldrik essayait de se mutiner contre quelque chose mais on savait pas quoi, et Bagdad qui méditait sur le comportement des hommes envers les animaux … Bref du OSEF total !
Sven : Bon nous y …AH BAH MERDE !
Hagest : Ben Mayrde ils sont là ! On s’en débarrassera jamais !
Moumoutte : Salow !
Chefdeskikoololsappellantmako(ouais plus court j’avais pas) : Omg c qi lé ti snab ?
Hagest : dé misa tt pouri qi sav pa sbatr…
Mako : k mici…E LBOULZ LA ????
Boulet : Bonjour Mr.LeChef ! Je suis ici pour vous portez cette lettre de la plus haute importance de la part d’un mec habillé en Vert, d’un autre habillé en …ben en fait a pwoial…et de son soldat aveugle qui sont entrain de faire un pouilleux déshabilleur sur la plage et qui sont caché juste derrière les arbres…
Sagara : On se demande bien où ils sont…
Mako : K jli tlettr :
Bonjour à toi au Grand Chef des Kikoolol !
Si te reçois cette lettre cela veut dire qu’une bande de pseudo Pirates pas capable de battre le premier Boss de Zelda TP, ce trouve devant toi…Leur chef tu le reconnaîtras…C’est un débile habillé avec des Habits à la Kingdom Hearts qui est possédé par le frère de Satan…
Hagest : T’ES LE FRERE DE SATAN ???
Apocasteliage : Son frère jumeaux…En fait c’est lui l’alcolo …’Fin un peu plus que moi…Mais ce con un moment était tellement bourré que lors de sa réunion pour virer les Démons Idiot, Bêtes… et pas beau…ce con a coché mon nom…Et depuis ben peu pu revenir…Et il sait même pus que j’existe…
Chouette N°1 : R U SERIOUS ?
Kikoolols : ELLE EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTRE !
‘Fin bref après le récit que va faire le démon pour justifier son renvoie je dois t’annoncer : Que leur chef est en fait un dangereux personnage qui veut vous volez votre trésor national…Aussi les boulets proposent une alliance (‘fin dans deux minutes ils vont vous la proposé) et nous aussi …Nous devons chassé ces dangereux individus d’ici au plus vite…S’t’à dire dans une heure avant que nous volions votre trésor car sans sa votre île va s’effondré (Mako : oublié sa a éT baré…) …
Amicalement : Ol1, L’Aveugle, Linki the Daffi Duck
Et deux minutes plus tard :
Boulet Emissaire : Salut MR.Le boss des kikoo !Nous vous proposons une alliance contre un équipage de nab et leur chef habillé comme dans Kingdom Hearts et possédé par le Frère de Satan…
Gaara : Quelle coïncidence…
Septy : On va gentiment fuir ?
Eagle : On balance Gaara pour les ralentir et on court ?
Sagara : Et on le blinde de dynamites pour bien les freiner !
Haldrik : Mutinerie ???
Bagdad : On peut aussi faire une réflexion sur la paix que nous pouvons faire entre ces deux peuples…
Moumoutte : S’pas drôle sa… Je leur balance une boule de poil et ils s’occuperont avec…
Sven : Ou alors on attaque ! Et on leur montre qu’on n’est pas des trouillards !
Hagest : Ou bien on se barre en courant pour leur montrer qu’on pisse dans notre froc et surtout parce qu’on a les gaufres qui vont cramer…
Tous : Mayrde ! Les gaufres !
Mwouahaha
pas drole je sais...Mais tant pis