Non Toon Link n'est pas dans l'ESS mais ça se comprend, il ferait doublon avec grand Link. C'est un des derniers persos que j'ai débloqué, en finissant le mode classique avec Link. Le tout dernier perso que j'ai débloqué étant Jigglypuff en finissant un des event (le 25 ou le 35 je sais plus).
Sinon perso aucun bleme avec le mode wi-fi, j'ai joué avec des gens de jeuxvideo.com et ça marche nickel, d'ailleurs je vais prendre + d'adresses msn pour faire des petits tournois ;) Le seul truc c'est que je n'ai pas accès à ma wii jap et au jeu en semaine, je peux y jouer que le week end, le reste du temps je n'ai "que" ma ps3 et ma ps2 chez moi et j'ai beaucoup moins de temps pour jouer (sport, études, etc). Heureusement d'un côté sinon je passerais tout mon temps sur Brawl.
Sinon je trouve que Lucario ressemble énormément à Mewtwo, par contre il glisse moins que ce dernier et en faisant bas plus B il fait une contre-attaque extrêmement sympathique, beaucoup plus efficace que celles de Marth et Ike.
Et j'ai encore débloqué des stages depuis mon test (je les ai débloqué dimanche soir), je me demande franchement combien y en a, le plus incroyable c'est qu'ils sont tous excellents! J'ai essayé Luigi's mansion et raaah c'est le pied avec la petite musique et tout :o) Vraiment un jeu ultime.