CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 40/40 de Famitsu est mérité

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
13 février 2008 à 00:36:35

Il a l'air trop bien !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 février 2008 à 00:39:25

iwanttotroll== > Euh pardon ? :rire:

bodom19
bodom19
Niveau 5
13 février 2008 à 01:34:23

7heures tu trouves cela beaucoup????? moi jai trouver les 40 heures de zelda juste et mes 45heures de dragon ball tenkaichi 2 juste limite...loll mais bon le online change la duré de vie mais pas assez a mon gout... dommage

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
13 février 2008 à 01:56:04

Chaud le boulet qui connait pas le mode "Brawl" :(

raparer
raparer
Niveau 9
13 février 2008 à 01:57:35
  1. bodom19 Voir le profil de bodom19
  2. Posté le 13 février 2008 à 01:34:23 Avertir un modérateur
  3. 7heures tu trouves cela beaucoup????? moi jai trouver les 40 heures de zelda juste et mes 45heures de dragon ball tenkaichi 2 juste limite...loll mais bon le online change la duré de vie mais pas assez a mon gout... dommage

ont ne parle que de l'ess pas des perso a gagner et des stage et des trophers et des event a finir et a deblocker et les chef-d'oeuvres et les defis ect ect

raparer
raparer
Niveau 9
13 février 2008 à 01:58:48

tu ne parle que*

Wiifii78
Wiifii78
Niveau 6
13 février 2008 à 04:23:54

belle description du jeu maintenant je suis sur de l'acheter alors que y a un an j'étais pas sur du tout

Mew
Mew
Niveau 9
13 février 2008 à 10:53:36

Non Toon Link n'est pas dans l'ESS mais ça se comprend, il ferait doublon avec grand Link. C'est un des derniers persos que j'ai débloqué, en finissant le mode classique avec Link. Le tout dernier perso que j'ai débloqué étant Jigglypuff en finissant un des event (le 25 ou le 35 je sais plus).

Sinon perso aucun bleme avec le mode wi-fi, j'ai joué avec des gens de jeuxvideo.com et ça marche nickel, d'ailleurs je vais prendre + d'adresses msn pour faire des petits tournois ;) Le seul truc c'est que je n'ai pas accès à ma wii jap et au jeu en semaine, je peux y jouer que le week end, le reste du temps je n'ai "que" ma ps3 et ma ps2 chez moi et j'ai beaucoup moins de temps pour jouer (sport, études, etc). Heureusement d'un côté sinon je passerais tout mon temps sur Brawl.

Sinon je trouve que Lucario ressemble énormément à Mewtwo, par contre il glisse moins que ce dernier et en faisant bas plus B il fait une contre-attaque extrêmement sympathique, beaucoup plus efficace que celles de Marth et Ike.

Et j'ai encore débloqué des stages depuis mon test (je les ai débloqué dimanche soir), je me demande franchement combien y en a, le plus incroyable c'est qu'ils sont tous excellents! J'ai essayé Luigi's mansion et raaah c'est le pied avec la petite musique et tout :o) Vraiment un jeu ultime.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
13 février 2008 à 11:11:55

Question HS, que veut dire Owned ou Powned ?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
13 février 2008 à 11:13:59

King of koopad :d) :nonnon:

Alors d'après Mew le jeu est é-nor-me :bave:

j'ai vu les vidéos du mode aventure mais quand on y joue :bave:

snif encore attendre :snif:

Cage3
Cage3
Niveau 6
13 février 2008 à 15:05:22

C'est pas l'avis de tous les sites quand même...
Je reposterai pas le lien vers le site fr qui l'a testé (le topic est parti en couille à cause du trop grand fanboyisme de certains) mais ils étaient déçu par le mode scénar justement...
ça me saoule d'ailleurs parce qu'il devait être peaufiné aux petits oignons ce mode !

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 16:27:04

Nan mais les gens s'attendent à quoi avec des scènes sans dialogues...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
13 février 2008 à 20:28:49

De quoi :nonnon: ? Je pense que ca veut dire battre ou nik** plus vulgairement. J'aimerais juste des confirmations.

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:33:21

Se faire "Owner" c'est se faire massacrer, genre ton adversaire te vire tes 4 vies sans que tu lui mette 1% de dégats (je parles de Owned dans les SSB) Owned, Powned, Pwned c'est pareil tout ça non ?

Mew
Mew
Niveau 9
13 février 2008 à 21:15:11

Eh bien le scénario, même s'il n y a aucun dialogue, existe. Rien que la scène de diddy kong avec sa rencontre avec Fox vaut le détour. C'est bourré de petits gags avec des retournements de situation, et le tout sans dialogue, juste avec des mimiques! A partir du moment où une histoire est lisible par n'importe qui, c'est réussi. Ca devient universel, comme les vieux Chaplin (je dis pas que ça y ressemble mais c'est la même idée que sans dialogue, n'importe qui peut comprendre, mais ce n'est pas forcément évident, il faut créer l'évidence et smash brawl le réussit à merveille).

Non vous allez voir, ce jeu va vous émerveiller ;)

skullgoku
skullgoku
Niveau 3
14 février 2008 à 13:31:41

Comparé le scénar de SSBB avec Chaplin... Moyen...

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
14 février 2008 à 13:37:31

Bah niveau "absence de dialogues" ça se tient, même si c'est quand même différent parce que dans Chaplin les dialogues sont quand même écrits, à la façon d'un film muet quoi.

Tandis que dans l'ESS, on a même pas de sous-titres ou de "bulles" comme il peut y'en avoir dans Zelda ou Kirby (jeu sans dialogues parlés également).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 13:39:56

Bah justement , au moins on comprend ce qui se passe :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:43:03

depuis quand les jouets parlent ?? :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 13:44:20

en même temp depuis quand un piaf bleu fait voler ganondorf d'une map de yoshi? :noel:

La vidéo du moment