CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 40/40 de Famitsu est mérité

Mew
Mew
Niveau 9
10 février 2008 à 09:48:51

Je viens de finir l'ESS du jeu en jap, LA grosse surprise du jeu pour moi (j'étais absolument pas au courant qu'il y aurait un mode story aussi long) et c'était tout bonnement ENORME. Il y a PLEIN de cut scenes, usant à moitié les images de synthèse et à moitié le moteur du jeu pour un rendu juste nickel. La mise en scène des cut scenes est fabuleuse, un moment on se croirait vraiment dans Star wars et starship troopers! Le scénario suit une trame logique, et les niveaux sont de plus en plus longs et balèzes! CHAQUE perso a droit à son heure de gloire (excepté Rondoudou et Wolf), et c'est vraiment trippant de voir des persos iconiques faire équipe ou être ennemis pour un temps (je ne vous raconte rien pour ne pas gâcher la surprise). La fin est épique, et le thème de Brawl est énorme et prend tout son sens dans ce mode!

Ce mode story est vraiment long, j'ai mis 7 heures pour le finir, à 75% en plus, ça veut dire qu'il me manque encore pas mal de trucs pour le finir à 100%!

AH j'oubliais! LE must du mode story: on peut le finir à DEUX intégralement! Et c'est mega mega fun! Bref, c'est mega convivial, le jeu se transforme en une sorte de Street of rage du délire, avec un lot de boss assez considérable, dont Ridley et Metal Ridley (qui vous poursuit un moment, le pied intégral).

Le online est génial, aucun lag, plein de possibilités (vous pouvez jouer avec un pote chez vous contre un ou des mecs online par exemple).

Le nombre de musiques est proprement hallucinant et ça fait plaisir de retrouver des musiques de Metal Gear Solid 3 (dont Snake Eater!!) ou même Metal gear solid 4!!! Idem pour Zelda et les autres séries (y compris Sonic!) plein de musiques sont à débloquer et quand vous vous fritez dessus, le facteur nostalgique est géant!

Un truc dont on ne parle pas beaucoup, c'est le nombre de poses "moquerie" des persos, chacun en a à peu près 3 différentes, et pour Ganondorf par exemple, il sort son épée!! (oui un peu rageant vu qu'on ne peut pas la contrôler mais c'est trop la classe, et Link range son épée comme dans Twilight princess!). A noter que online, vous pouvez associer une phrase genre "owned" ou "dans ton cul" à une moquerie, et la balancer lorsque vous avez éliminé une vie à votre adversaire. Géant.

Le nombre de mode de jeux, de possibilités et d'items a encore augmenté (surtout les items, beaucoup plus fun qu'avant comme par exemple les boules de feu qui émanent de votre corps, ou tirer au lapin un mec avec un lance-roquette/feu d'artifice et j'en passe).

Je faisais partie des premiers déçus qu'on on a vu le rooster final du jeu, vu que quelques jours avant on nous promettait encore plus de persos (dont krystal). Eh bien sâchez que je suis le premier rassuré en voyant le jeu, les nouveaux venus sont géniaux (Snake ENORMISSIME ce con peut ramper et se cacher sous une boîte, Metaknight mega trippant, Diddy kong énorme, mais surtout Sonic!!! C'est le pied de le contrôler avec mauvais jeu de mots) et les anciens ont été optimisés par certains coups (mario peut par exemple utiliser sa pompe à eau de mario sunshine, Link peut charger son coup tournoyant, Samus peut à tout moment devenir Zero Suit Samus avec une panoplie de coups complètement différente, Sheik hérite d'un coup de pied ninja quand vous faites Bas+A, Ganondorf a revu la quasi intégralité de ses coups et animation redesignée pour plus d'efficacité, etc etc). Bref, vous allez prendre votre pied, il y a énormément de persos à jouer et ils sont tous tellement variés que vous allez savourer. Même le pokémon ninja dont je n'attendais rien est excellent, il reprend quasiment tous les coups de Mewtwo mais avec un ou deux coups en plus excellents!

La durée est donc quasi infini entre un mode story hyper long, des events que j'ai même pas commencé, un mode wi-fi sans bavure, un mode à plusieurs toujours épique, un mode classique toujours très bon, bref, c'est le super smash qui va mettre tout le monde d'accord, et d'ailleurs j'y retourne.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 février 2008 à 09:52:35

Pense de parler de spoiler la prochaine fois!

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

En revanche, en ce qui concerne le online, l'as-tu suffisamment essayé pour dire ça?

Mew
Mew
Niveau 9
10 février 2008 à 09:54:14

Je pense que sur une trentaine de parties j'ai pu me faire un petit avis dessus, on peut dire que le lag n'est pas présent, en plus je passe par la version jap du jeu c'est dire!

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
10 février 2008 à 09:56:40

le lag n'est peut etre pas present avec la personne avec qui tu as joué, en revanche ce n'est pas le cas pour tout le monde. Il y a bel et bien du lag en wifi et si tu n'en a aucun tu dois avoir une connection assez puissante ... sinon tu as entierement raison les scene de l'ess sont geniale lol

ps: j'ai pris ton msn pour faire des partis de ssbb ;)

Mew
Mew
Niveau 9
10 février 2008 à 10:00:18

Tu peux me filer ton msn, je n'ai pas mis la mienne sur jeuxvideo.com ;)

Euh non ma connexion était pas optimale vu que mon père et mon frère étaient connectés sur leur PC en même temps que moi sur la borne wi fi, mais le truc c'est que j'ai uniquement fait des parties en échangeant mon code ami, car impossible de rejoindre les serveurs jap en ce qui me concerne.

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
10 février 2008 à 10:02:13

vincebenoit778@hotmail.Fr

bah alors je sais pas tu dois avoir de la chance ^^

en tout cas bonne description du jeu :p
En plus cette fois ils ont mis plein de perso originaux et agreable a jouer :)

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
10 février 2008 à 10:02:46

"Le online est génial, aucun lag, plein de possibilités (vous pouvez jouer avec un pote chez vous contre un ou des mecs online par exemple). " :d) Donc si je comprend bien, tu peux jouer contre quelqun en Wifi même en étant avec 1 ou 2 potes sur la même Wii ? :ouch: :bave:

Sinon ,le online ça lag à partir de quel distance? :p)

Mew
Mew
Niveau 9
10 février 2008 à 10:19:50

"Donc si je comprend bien, tu peux jouer contre quelqun en Wifi même en étant avec 1 ou 2 potes sur la même Wii ? "

Oui voilà!! C'est ça qui est absolument génial je trouve, y a pas beaucoup de jeux sur consoles qui proposent ça!! (aucun même je crois?)

"Sinon ,le online ça lag à partir de quel distance?" Lol j'ai pas pris un mètre pour mesurer, je sais pas, mais avec un joueur français même sur un jeu japonnais ça marche NICKEL ;)

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
10 février 2008 à 10:21:49

Lol j'ai pas pris un mètre pour mesurer :d) Ouais je me suis rendu compte de ma phrase juste après l'avoir posté :rire:

Excellent si ça marche sans lag jusqu'a bien loin :bave:

Je m'imaginais déjà devoir jouer rien qu'avec des belges :noel:

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
10 février 2008 à 10:26:10

mew est ce que sonic est dans l ess avec une scene et tout

Kissu
Kissu
Niveau 7
10 février 2008 à 10:27:07

Je pense qu'entre européen sa devrait pas laguer (même avec le jeu jap, ça change rien) mais tu as déjà jouer avec des japs? (je crois pas que ce soit possible vu que j'ai vu personne sur le forum qui y a réussi).

En tout cas tu me donnes encore plus envie d'y jouer (j'ai pas la Wiikey :/ malgré que j'ai un graveur double couche :().

Le jeu online en étant à 2 sur une même wii ça avait déjà été signaler ^^, c'est le truc qui est parfait d'après moi, c'est pas toujours marrant le 1v1 donc vive le WiFi.

Et pour info on pouvait déjà faire ça sur Mario Football je crois.

samines11
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 10:27:52

Perso , moi impossible de jouer en online contre des amis car ca lag trop , c'est injouable !
Je pense que c'est ma connexion car les personnes contre qui j'ai joué me dise que d'habitude pour eux ca lag pas :-(

samines11
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 10:29:43

"Je pense qu'entre européen sa devrait pas laguer"
Faux car on est sur des serveurs japonnais car les serveurs europééens ne sont pas encore en place étant donné qu'il n'est pas sortis encore

C'es texact pour striker charged football

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
10 février 2008 à 10:35:37

Je souhaiterais poser une question à Mew :fier: Vu les différentes possibilités de personnages, faudra - il recommencer l' ESS pour finir le jeu dans son intégralité :question: :merci:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 février 2008 à 11:15:09

Kirblink >> nan suffit de refaire certaines partie ;)

pour le créateur du topic >> tu sais comment améliorer son % dans l'ESS, il y a des points sans drapeaux, mais comment les obtenir? :s

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 février 2008 à 11:42:00

:salut:
j'ai une question:
je n'ai que la 512, est ce que vous croyez que ça me suffira pour faire des parties sans lag avec des potes

Mew
Mew
Niveau 9
10 février 2008 à 11:43:56

C'est justement la question que je me pose! A mon avis doit y avoir des passages secrets dans les niveaux.

Sinon oui Sonic a sa scène dans l'ESS ;) Très furtive mais il pète la classe.

Et sinon je viens de jouer avec kakashi26, excellent joueur meilleur que moi en tous cas, et on a eu très peu de lag entre nous (à la fin c'était parfait), par contre à un moment un jap s'est pointé et ça a grave laggé! A mon avis y a juste entre français voire européens que le jeu lag pas online.

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
10 février 2008 à 11:46:06

non non c'etait pas un jap mais un mec qui n'avait pas encore troué comment mettre son pseudo :lol:

mais quand il rentrait par contre ça lagait :s

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 février 2008 à 13:54:02

Mew >> chez moi sa lag toujours même quand je joue avec des joueurs français, enfin disons que sa ne lag pas tant que sa mais que lorsque j'appuis sur les boutons, l'action est réalisée plus d'une seconde après!!!! truc de fou qui me fait perdre trop easy, genre je m'empale dans un smash chargé a fond lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2008 à 13:55:34

C'est peut être un problème de connexion. Tu as combien ?

La vidéo du moment