CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des découvertes [risque de spoil]

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:26:30

J'ai perdu mon topic je sais pas où il est passé et s'il a jamais été réellement créé, ça m'embête fortement car j'avais pris du temps pour rédiger le message, de plus mon topic était le plus intérressant de la page, enfin je vais le refaire.

Alors voilà ce topic servira à indiquer toutes les découvertes faites dans le jeu pour ceux possédant le jeu en import, je parle des découvertes que l'on peut faire en jouant, des subtilités auxquelles on ne fait pas attention la plupart du temps.

Voilà je commence avec Metaknight: Après avoir fait 2 saut, il sort ses ailes, la faites Arrière-Avant (avec le stick directionnel), il se met à planer exactement de la même manière que si vous aviez utilisé son U-B, génial me direz vous mais ce n'est pas tout, une fois que vous avez finis de planer vous pouvez encore diriger MK, faire les sauts restant et même son U-B, n'est-ce pas complètement barjo?

Ensuite je suis soumis à une interrogation qui est la suivante:
Avez vous remarqué que parfois les personnages tombent lors d'une course? Connaissez-vous la raison de cette bizarrerie? Si oui, Quelle est-elle?

ol1
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 20:31:47

j'approuve le topic

si Kor approuve, le monde l'admet :oui: :sournois:

oui je les ai vu (bowser, ike je crois et d'autres) je croit que ça a été rajouté tout simplement par les dévellos :oui:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:35:16

Oui c'est bizarre, surtout le fait que ce soit aléatoire.
Ensuite j'ai une autre découverte, celle-ci concerne Olimar et plus précisement les petites bêtes qui l'accompagnent je parle bel et bien des Pikmins, ceux-ci bourgeonnent au cours du combat pour finalement avoir de belles fleurs au dessus de la tête, hormis le fait que c'est plus joli, ils font beaucoup plus mal dans cet état(je sais pas si cette info est mentionnée sur le site officiel cela dit je n'ai rien trouvé à ce sujet).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 février 2008 à 20:40:03

Non, ça n'a pas été mentionné. En tout cas, j'aime bien l'idée du topic :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:40:46

Ceci a déjà été dit mais je réunis toutes les découvertes sur ce topic: Pour commencer un combat avec ZSS appuyez sur L+R+Start (avec le pad GC) à l'écran de sélection des personnages après avoir sélectionné Samus évidement. Pour choisir Sheik plutôt que Zelda la procédure est autre et rejoint celle pour choisir le pokemon avec lequel le P.T commencera le combat, il suffit de placer le curseur sur le personnage désiré dans l'encadré de sélection du joueur et d'appuyer sur A.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:41:42

Une autre Interrogation, celle-ci concerne Wario, Savez-vous de quoi dépend la puissance de son special-bas ou est-ce totalement aléatoire?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:42:52

Merci pour votre soutien (c'est très rare que je crée des topics donc quand c'est le cas j'essaie de m'appliquer :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:47:43

Pour le B+bas de Wario ,plus tu attend mieux c'est ,par exemple si tu fait l'attaque toutes les 30sec ça aura un petit effet mais si tu fait l'attaque que à la fin du combat le "pet" sera très puissant.Donc c'est une attaque à utiliser rarement.

Owny
Owny
Niveau 9
08 février 2008 à 20:48:41

Pour Wario :d) ça dépand du temps que tu attends avant de le faire.

Ex 1 : Tu fais son B Bas à 1:41 puis à 1:53.
EX 2: Tu fais son B Bas à 1:41 puis à 3:47

Eh bien dans l'exemple 2, le pet sera beaucoup plus puissant !!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:46

Merci à vous deux pour vos réponses.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:17

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html
Hello, juste une question pour savoir, est ce que comme le dit le site officiel, il y a bien un "stage du jour"? Et si oui, est t'il le même pour chaques joueurs?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:56:11

Personnellement j'ai pas eu ces stages, j'ai eu 3 stages le premier jour de jeu et depuis c'est toujours les mêmes, sûrement est-ce réservé aux japonais pour le moment?

Owny
Owny
Niveau 9
08 février 2008 à 20:57:05

Vlad :d) Si j'ai bien compris, on peut leurs envoyer un stage de notre création par jour, ils en choisissent un par jour et l'envoi à tous les joueurs. :ok:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 20:59:43

a ce propos ya mon topic de creation des stages sur le fofo si vous voulez

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-567599-1-0-26-0-0.htm

Pour l'instant ya les miens mais libre a vous d'apporter vos contributions

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
08 février 2008 à 21:37:36

pour wario, la puissance maximale du pet intervient après 1min 30s d'attente :oui:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
08 février 2008 à 21:49:48

Donc, il y a bien le "stage du jour"?
Ca c'est cool :)

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
08 février 2008 à 21:57:11

Bonsoir à tous, désolé de m'incruster ici mais crée un autre topic serait nul et ici sa à l'air d'être pas "agressif".
Voilà enfaite je ne comprends pas le personnage sheik. Je l'adore mais je sais rien sur lui sauf ça:

Sheik est un personnage de la série de jeu vidéo The Legend of Zelda.

ATTENTION SPOILER: Sheik est en fait le déguisement de la princesse Zelda pour passer inaperçue aux yeux de Ganondorf.

Le personnage apparaît dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time et a pour rôle principal d'aider Link, (le joueur) en lui apprenant des mélodies indispensables au jeu. Ce sera l'occasion de quelques cinématiques mythiques, avec sa lyre et ses paroles énigmatiques. Sheik porte des vêtements qui portent le signe du masque de la vérité, un œil surmonté de trois triangles. Il a la fâcheuse tendance à disparaître après avoir claqué ce qui semble être une "noix-mojo", ce qui apporte encore à son mystère. Sheik est un véritable ami pour Link.

Il fait aussi son apparition dans Super Smash Bros. Melee où les joueurs ont l'occasion de tester ses techniques de combat. Celles-ci sont d'ailleurs opposées à celles de Zelda: il est rapide et peu puissant, elle est lente et forte. Il est donc intéressant de choisir Zelda pour cela. Vous pouvez ainsi, à tout moment dans le combat, vous transformer en Sheik et ainsi changer de style de combat.

À noter que dans l'édition allemande, Sheik est appelé "Shiek" afin qu'il soit prononcé correctement.

Sheik a le pouvoir de changer la couleur de ses yeux si il (elle) veut encore mieux passer inaperçue. À noter qu'il sera aussi présent dans Super Smash Bros. Brawl, encore une fois en transformation de Zelda.

Mais alors pourquoi c'est un gars ... =)
Si je peux avoir des infos merci ^^
Zsfu désolé encore et si jamais c'est refusé pas de problème j'irais ailleur ;)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 février 2008 à 22:37:53

C'est pas un gars :peur: .

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2008 à 23:00:55

Bah c'est Zelda qui grâce à sa magie se déguise et se fait passer pour un mec.

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
08 février 2008 à 23:01:09

Pour Wario, son B bas est pas aussi + puissant quand il a mangé des trucs avant :question:

Enfin je dis ça, c'est ce dont j'ai eu l'impression en regardant quelques vidéo.

La vidéo du moment