CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos creations de stage

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 18:27:18

Bon vu que l'autre topic n'est pas reelement fait sous le createur du jeu je me permet de faire celui-ci pour presenter mes stages et ceux des forumeurs histoire qu'on s'entraide qu'on se donne des idées se critique objectivement

http://icekily.free.fr/stage%20L.JPG

Voici un de mes stage je n'ai pas fait dans l'original mais j'ai prefere du fonctionnel avec un peu d'amusement...
A la base je voulais refaire le stage N64 de zelda puis j'ai lentement derivé vers autre chose...en pensant a la grotte du temple zelda j'ai voulu faire un lieu d'acharnement egalement...et puis j'ai retrecie la colonne central qui allait vraiment trop haut et raacourci un peu sur la gauche et ca donne ca...je sais c'est pas le top mais en melee c'est tres fonctionnel les plateformes mouvante rattrapent souvent le personnage c'est ce que je voulais ^^

http://icekily.free.fr/stage%20M.JPG

Le deuxieme egalement cette volonté de rebond et de colonne centrale avec un petit couloir en dessous propice au flipper ^^ sur la gauche j'ai rajouter les bloc de glace pour rattraper en cas de smash haut et la droite deux platforme classique avec possibilité de rattrapage sur deux coté histoire de pas se faire attendre...

Bon voila j'ai pas fait dans l'original j'ai surtout voulu faire des terrains jouable...pour info ca se fait en 5 minute et ca permet de renouveler le jeu...les critiques constructives sont tres bienvenue ^^

Nowel_4ever
Nowel_4ever
Niveau 3
08 février 2008 à 18:32:23

Franchement je les trouves pas mal mais j'voulais te demander ta du choix pour les fonds ? Enfin ce qui ce passe derrière quoi ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 18:34:35

Je n'ai vu que 3 fond pour l'instant mais je sais que y'a pas mal de chose a debloquer donc je m'avancerais pas a dire qu'il n'y en a que 3...ceci dit c'est tres suffisant ^^

Nowel_4ever
Nowel_4ever
Niveau 3
08 février 2008 à 18:39:50

Et comme musiques il y en a beaucoup ?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
08 février 2008 à 18:40:22

->314^^en tout

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 18:42:59

Voila il a bien repondu ^^

Nowel_4ever
Nowel_4ever
Niveau 3
08 février 2008 à 18:54:49

Merci, mais je voulais dire les musiques qu'on peut mettre aux stages qu'ont crées ^^"

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 19:10:41

bah tu peux mettre toute les musiques du jeu cf'est a dire 314 tu peux en debloquer et tout

sinon la en 5 minute j'ai fait une arene small plutot sympa a jouer mais bon j'avoue que c'est la moins inspiré des 3...

http://icekily.free.fr/arene%20S.JPG

x-guigui-x
x-guigui-x
Niveau 2
08 février 2008 à 19:12:15

jaime bien t stage mai jaime bien ossi ton ecran lol
mai t stage jlai trouve tout de meme un peu vide

jme permai de te donner mon oppinion vu que c le but mai sinon dans lensemble t stage sont bien

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 19:14:58

bah si tu veux je les fais vite pour qu'ils soit fonctionnel en fait genre tu peux vraiment faire une bonne melee comme sur les vrais stage...

si je fais comme tout le monde et m'amuse a mettre des echelles et des pics et de la glace partout ca devient vite injouable et chiant...

En cas je vais essayer de faire un peu original pour la prochaine fois promis ^^

l'ecran c'est un samsung hd ready 66 cm a 450 euro en destockage ^^

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
08 février 2008 à 19:27:09

question; y a t-il une limite d'elements quand on cree notre stage? (genre max 30 objet / bloc)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 19:33:17

j'ai remarqué une genre de barre de remplissement au dessus mais sincerement faut y aller pour que ca bloque ne t'inquiete pas tu pourras bien charger

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 21:38:40

a noter que 3 stages de chaque grosseur sont dispo d'entrée de jeu...ceci dit ils sont assez injouables donc bon ^^ autant en faire sois meme (un petit up parce que j'aimerais bien avoir les stages des autres egalement j'ai plus trop d'inspiration la ^^)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 février 2008 à 21:57:13

Comment est ce que tu lisse les bloques carrés ? J'ai le jeu et j'y arrive pas :( ...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 22:01:04

euh je comprend pas la question?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 février 2008 à 22:06:15

Ben sur le dernier stage que tu as posté, les bloques carrés sont "coupés" pour former un creux. Comment t'as fait ça ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
08 février 2008 à 23:09:17

bah c'est avec les pieces en pente tu les mets sur des carrés et ca fait une grosse pente et tu les met cote a cote apres tu bouche les trous avec les carrés

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
09 février 2008 à 21:43:41

je savais pas mais on peut gagner des piece(pour creer pas pour les trophe)
Edit Parts A Play 10 vs. matches on Stage Builder Stages
Edit Parts B Create 5 Stages in Stage Builder
Edit Parts C Create 15 Stages in Stage Builder

Fan_de_rock
Fan_de_rock
Niveau 9
09 février 2008 à 21:46:57

waaaah merci pour les infos :coeur:

skybiram
skybiram
Niveau 10
09 février 2008 à 21:59:16

Tien une petite question HS la jouabilité a la manette classic est comment ? Comme la Game Cube ou totalement différente ?

La vidéo du moment