perso je trouve que quand meme les veterans ont tous eu une attaque de changer...
mario jet
luigi pendant qu'il court + A un dernier coup a ete ajouté pour pousser l'adversaire et eviter de se faire frapper comme dans melee
peach B+avant : portée augmenté , A+bas moins fort
fox : projection basse envoie l'adversaire au loin , combot aerial de pied totalement changé au niveau du timing ...
et j'en passe... et puis entre nous .. QUI ICI JOUE AVEC LES FS !!
c'est juste pour le fun une fois de temps en temps avec les potes mais quand je vois qu'avec par exemple celui de fox y'a moyen de tuer 2 fois la meme personne franchement ... Le FE c'est cool mais moderament