Salut à tous ceux qui attendent patiemment ou impatiemment la sortie de ce jeu, c'est à dire tout le monde ici xDD
En premier lieu, je ne prendrai pas de chances en mettant la balise car je ne suis pas sur si ce serait du Spoil et je suis très vigilant a ce sujet.
En regardant les nombreux vidéos disponibles en quantité industrielle sur Youtube, j'ai pris note que les attaques des personnages veteran sont peu originales. On croirait que Nintendo a manqué d'originalité en renouvelant de nombreuses attaques qui y était déja sur Melee. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce que je dit, allez voir des vidéos et observez les attaques attentivement et vous en reconnaiterez surement si vous regardez les persos veterans bien sur. Je parle des attaques mais il y a aussi les attaques smash qui rentre dans le même bateau, je pense aux final smash de fox,falco et wolf en disant ça.
Je n'ai rien contre le fait qu'on remette quelques attaques qui figuraient deja dans le précédent mais je m'attendait quand même à plus de nouveautés
Merci de lire le peu que j'ai à dire à ce sujet