CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL?] A propos des Attaques...

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
07 février 2008 à 04:57:16

Salut à tous ceux qui attendent patiemment ou impatiemment la sortie de ce jeu, c'est à dire tout le monde ici xDD

En premier lieu, je ne prendrai pas de chances en mettant la balise car je ne suis pas sur si ce serait du Spoil et je suis très vigilant a ce sujet.

En regardant les nombreux vidéos disponibles en quantité industrielle sur Youtube, j'ai pris note que les attaques des personnages veteran sont peu originales. On croirait que Nintendo a manqué d'originalité en renouvelant de nombreuses attaques qui y était déja sur Melee. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce que je dit, allez voir des vidéos et observez les attaques attentivement et vous en reconnaiterez surement si vous regardez les persos veterans bien sur. Je parle des attaques mais il y a aussi les attaques smash qui rentre dans le même bateau, je pense aux final smash de fox,falco et wolf en disant ça.

Je n'ai rien contre le fait qu'on remette quelques attaques qui figuraient deja dans le précédent mais je m'attendait quand même à plus de nouveautés

Merci de lire le peu que j'ai à dire à ce sujet :gni:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
07 février 2008 à 08:52:40

Ca me gêne pas tellement que les persos vétérans aient les mêmes attaques, regarde Mario qui a son JET. Je sais, c'est pas grand chose mais bon. J'aurai préféré qu'ils mettent des nouvelles attaques aux "clones" qu'on a maintenant. Sinon, le coup du triple FS Landmaster, c'est abusay :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 février 2008 à 10:10:53

De toute manière, je ne vois pas l'intérêt de mettre des vétérans si c'est pour changer tous leurs coups =/

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
07 février 2008 à 12:20:39

De la 64 à la NGC, ca n'a que très peu changé aussi :(

Et puis on aime ces vétérans parce qu'on aime leurs coups, donc je vois pas pourquoi les changer :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 février 2008 à 12:28:46

Eh oui...malheureusement, link a gardé ses attaques de melee.
je prréférais de loin celles de smash bros premier du nom pour mon linkounet.

coolster
coolster
Niveau 10
07 février 2008 à 13:51:52

es tu fous les move de link a melee était dévastateur :fou:
le double smash de link fait 30 beau dégat facile et est super puissant alors j'aurai été plutot peiné s'il l'avait enlevé

c sure que pour kirby par contre j'aime beaucoup les nouveau changement dans ses coup (la version melee de kirby était plutot nul voir faible et c'est domage parce que c'était mon best char dans le premier smash bros)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
07 février 2008 à 14:02:38

Coolster >> Va les placer link est un bon perso mais il est un peut trop lent ( surtout a mon gôut) si quelqu'un joue avec link surtout pour sa puissance et le faite qu'il utulise une épée gogo marth user hein? :)

kev-falco
kev-falco
Niveau 5
24 février 2008 à 18:00:12

salut je fait remonter ce topic pour demander comment on fait l'attaque tornade de mario car:
attaque coté: cape
attaque haut: saut
attaque bas: J.E.T
:svp:
:merci:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 février 2008 à 18:12:21

attaque normal :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:13:32

Ben tu veux qu'ils fassent quoi?Que link soit capable de faire des attaques éléctriques? ^^
on peut pas changer les coups des vétérant comme sa non plus

coolster oui les changements de kirby lui font le plus grand bien parce que y avais des attaques inutile à 100% (le marteau aérien et l'attaque au sol ou il s'enflamme...)
d'ailleur ceux qui ont le jeu c'est qu'une impression ou son marteau est légérement plus rapide?

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
24 février 2008 à 18:24:22

Ya aussi Bowser qui a son B + avant qui a changé, maintenant il chope l'ennemi et fait une sorte prise de catch... et luigi a hérité de la tornade mario de base (il peut plus se deplacer sur les coté comma avant sur le terrain)

kev-falco
kev-falco
Niveau 5
24 février 2008 à 18:26:05

l'attaque normal c'est pas les boule de feu ? :(

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:36

c'est un smash aérien la tornade :oui:

sinon pour les finals smash :sarcastic:

triple tanks :malade:
double pk :malade:
double triforce attaque :malade:

non :gni:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
24 février 2008 à 19:03:59

t'es bête ou quoi ... il servirait a quoi le nouveaux persos si nintendo changeait déjà les attaques des anciens ?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 19:04:52

claire pour les FS c'est abusé on aurait au moins pu espérer qu'ils soient tous différent,surtout qu'avec ces perso on avait de quoi faire

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:07:01

ho mais ça change :coeur:

le troisieme tank est rouge :sarcastic:
un des pk va droit l'autre non :sarcastic:
une des triforce est en cartoon papier maché :sarcastic:

d'ailleurs toon link = link :hum:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 19:11:58

t'as oublié que le landmaster de falco est moins puissant mais est plus à l'aise en vol :sarcastic:
ben toon link et juste similaire au niveau des attaques c'est ses caractéristiques qui changent (une parade contre la lenteur de link?)
et si je me rappel bien la frappe triforce fais le meme nombre de dégat chez toon link et link :honte:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 février 2008 à 19:23:30

Personnellement je trouve que pas mal d'attaques des vétérans ont changé. Peut-être pas vraiment niveau esthétique oui, mais au niveau du timing de la physique ou de la puisance, beaucoup de coups sont différents. Beaucoup de persos ont les "mêmes coups" que dans Melee, mais se retrouvent beaucoup plus exploitables dans Brawl (je pense à Yoshi par exemple).

Ah sinon la tornade Mario, c'est son aerial Bas.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
24 février 2008 à 19:33:44

Non...

Doubles triforces : dégâts et direction différente

Triple landmasters : Puissance, vitesse, durée et maniabilité différente

Double PK : celui de ness va en éventail tandis que celui de lucas envoi les meteors parfaitement à la verticale...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 19:43:06

ben pour la frappe triforce c'est 78 dégat pour les deux je viens de vérifier et puis la direction c'est la meme... peut etre légérement plus bas pour celle de toon link mais bon

La vidéo du moment