CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash Bros !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:08:05

:non: "Partout" sa sufit pas :non:

Plusieur fake parle du online ... :oui:

Mais aucune anonses de la part de nintendo a etait dit sur la possibiliter qu´il soit online sa c´est vous qui inventer !! !

PS: Je pence que Whitesstripes tu a ta reponce :ok:

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 16:15:25

Merci pour ces infos ALeX :ok: Vive l´E3 2006 !

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:31:47

De rien :ok:

"Mais aucune anonses de la part de nintendo a etait dit sur la possibiliter qu´il soit online sa c´est vous qui inventer !! !"

Tu as raison, mais je pense que nintendo fait attention aux attentes des joueuers, étant donné que ça a été bcp demandé et solicité... il est très fortement possible qu´il y soit... mais bon comme tjr... rien d´officiel... :S

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:34:06

Ok alros si, c´est officiel

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php?show=wifi

Système de connexion Wifi !!

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 16:34:44

ZelDa Revolution ca doit etre le tout dernier Zelda , Non ??
Le online va etre bien je sens , Plus la peine de se déplacer pour faire des tournois mais malheuresemnt plus de Money Match XD

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:36:22

"Plus la peine de se déplacer pour faire des tournois "

Je pense qu´il en sera organier tout de meme... en tt cas ceux de ssbm resteront !^ ^

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 16:36:56

Mais c´est ce petit machin la manette de Révo ? Non !! Mais c´est du n´importe quoi :honte:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:45:00

Ca fait peur kan meme loul

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:48:59

Je prefere le Joystick que la croix 4D

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:01:20

Regardez un peu , Ils sont la pour n´importe quoi , ils ignorent smash c´est juste pour les messages et ils veulent faire la morale .

EX: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-207-0-1-0-0.htm

:d) J´ai posté deux questions en rapport avec Smash tout à fait simple et pas de réponse :lol:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:06:48

On est d´accord :ok:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:12:19

aLeX tu préferes le Joystick ?
Je pense que c´est un seul rare topic qui parle de smash ici à part ceux de Gorn , ssbmnation , Sylvain ...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:18:16

Ben oé le stock c bcp mieu ... Imagine la wr strat de Y.L sans le stick ? O_o Infesable... La croix c pas précis

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 17:21:47

Ben la plupart préfere le stock !
Le pire si sur la manette de revolution il y a aurait pas de X , Y , comment faire le moni Jump !
C´est chaud de Jouer avec le Joystick appart de la manette !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:27:32

ssbmnation :d) rien ne dit que SSBR sera jouable en wifi :oui:

C´est pas parce que un console a le wifi que tout les jeux l´utilise!

Exemple: la DS :ok:

Whitesstripes
Oni -> Pardon de te le dire mais le mode Online a été annoncé par Nintendo, effectivement tu t´y connais...

Ba alors ou tu est Whitesstripes :( J´ai pas aimer ton poste :-(

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:29:35

Ben la plupart préfere le stock !
Le pire si sur la manette de revolution il y a aurait pas de X , Y , comment faire le moni Jump !
C´est chaud de Jouer avec le Joystick appart de la manette !

Oé c´est rare les gars qui font tous leurs jumps au stick... Moi j´attends impatiament cette nouvelle "manette"^^ Elle promet !

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:37:07

Moi j´attends avec impatience le jeu ! J´essayerai de m´accrocher des le debut sinon il y aura un écart enorne de niveau comme à SSBM

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:38:57

Oé c´est clair va falloir direct rentrer dedans stu veux pas te faire larger lol^^

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:41:12

Je me suis pas vraiment fais larger moi malgré que j´ai moins de 150 H de jeu !
Mais à SSBR , j´essayerai de vous suivre mais si ca va etre dur ^^

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:43:34

Perso , Ca m´intersesse pas trop de venir sur SSBR , il y a pas grand chose lol

La vidéo du moment