763 minutes aller ne parter pas lol, sinon ce topic sera et locker(on sais jamais)
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:18:41
J'crois pas, il y a au moins 1 post par 10 secondes XD
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:22:50
je suis là, pour quelques temps!
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 01:23:48
peut-on aller sur le Online avec son ami pour faire des 2v2 sur la meme console?
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:25:58
Ta pas vu la bande-annonce?(oui on peu)
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:27:58
Hey! j'ai appeler le EB games pour savoir des choses pi la j'ai demander si c'était vrai que il commencerait a les vendre lundi pour ceux qui on pas réservé et dimanche pour ceux que oui... Il ma répondu:Non on vat commencer a les vendre ne meme temps.
J'ai répondu: Ca veux dire que tout ceux qui ont réserver en on un demain?
Il a dit:Oui
C'A REMONTE LE MORALE!
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:29:27
Ouais on va avoir brawl demain !!!
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 01:30:23
merci :P
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:31:11
bof, j'aivait déjà deviner, ya quelqu'un qui t'appelle pour te le dire quand tu peux aller chercher ta copie...
il reste : 0 Jours ou 12 heures ou 750 minutes ou 4500 secondes
Teho
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:31:36
Bon, allé! Je me joint à vous! For the last nigtht!!!
nicomario95
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:31:52
minuit est passé je vous frais dire,alors c'est aujourd'hui
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:33:15
Je te ferait dire que tu habite en France et que tu as 6h d'avane sur nous -_-
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:33:42
nicomario95 ---> il est 19h33min -.-
Teho
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:33:56
nicomario95: C'est sûr nous avons 6h. de décalage! Pour nous il est juste 19:33:ok:
nicomario95
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:35:09
ah oui merde j'ai oublié le fuseau horaire chez nous il est 01H36
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:35:10
yen a pas 1 de plus qui si mes? ça fait 3 en ligne lol
Teho
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:36:13
Lol, 3 post valent mieux que un!
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:37:00
J'ai trop hate!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.