CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:16:08

Un autre suportaire, merci Ced!!!

Plzsvp: Oui c'est sur que je veu en même temps je vais pouvoir tester les persos!

Je te donerai mon Code Ami demain ^^

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:21:31

rayman3 : Moi ça sera Ike :bave:

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:22:38

Moi je sais pas vraimant... si on aurait toon link au début je l'aurai pris

mariogang
mariogang
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:24:37

oui mais en plus c'est qu'on avance l'heure alors on va avoir le jeu 1 heure plus tot!!! :p)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:27:53

J'ai trop hate T.T

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:30:13

13h30min :snif2: bon je vai pelter il commence à en avoir épais a + tard

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:31:17

arggg je peu plus supporter c trop long

inquietez vou pas se message nest en aucun cas un message de suicide pas avant SSBB :bave:

0nyx
0nyx
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:33:42

Juste vous dire,le online avec des inconnus est décevant:

-Pas de classements
-On voit meme pas le nom de ladversaire
-LE GROS DÉFAUT: On peut seulement faire des matchs de 2minutes.Impossible de faire des matchs avec des stocks.La plupart d'entre vous serez daccord avec moi:Les matchs de 2minutes c pas terrible...

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:36:11

0nyx :d) Au contraire, je trouve que c'est un bonne manière de prévenir les déconnections des joueurs qui perds^^

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:39:16

Pour ma part , je ferai des match ami avec des gens du forum ^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:41:14

SI LA TEMPÊTE DE NEIGE M'EMPÊCHE D'ALLER CHERCHER MA COPIE JE PÈTE UNE SALE COCHE!

0nyx
0nyx
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:41:38

Shadow --> C'est vrai je m'en fou un peu des classements.Mais les matchs de 2minutes frachement...On n'aurait pu avoir le choix entre 2minutes/3vies au moins.Dans Jump Ultimate Stars c'est dans ce genre la.

LostHopes--> C'est ce que je vais fairee surement

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:44:00

BIGFrank: je suis comme toi :oui:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:52:54

rayman3 Posté le 09 mars 2008 à 00:44:00
BIGFrank: je suis comme toi

je sui comme vous xD

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:54:18

Si il fait pas assez beau pour y aller en auto , moi j'y vais a pied ! Ses sur ! D'après moi microplay , il vont l'avoir demain parce que j'ai vu l'annonce a la télé et ils ont dit : Échangez trois jeux pour avoir SSBB Dès le 9 mars !

J'espere que c'est vrai !

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:05:13

Mr.Pet --> c'est vrai ca fait déja 5 mois qu'on peut réservé et directment amené 3 jeux QUI VALENT 8 DOLLARS OU + :-(( ils lavaient pas dit dans lannonce, ca peut paraitre peu mais ils sont cheaps, jnen ai qu'un!) pour avoir SSBB gratuit. Chez EBgames aussi. Mais EbGames sont moins cheap jen ai 2!

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:06:51

Mr.Pet, ce n'est pas 3 jeux contre Brawl, c'est 3 jeux dont la valeur est celle de Brawl. Il y avait la meme publicité pour Super Mario Galaxy. Alors j'ai amener quelques jeux. Et ils mont totalement crossé. J'ai donné 4 jeux qui m'ont fait 25$ seulement + 40$ en billets, ce qui donne 65$, ce qui est plus cher que la valeur du jeu. Alors fais attention pour pas qu'ils ne te crossent.

Si ton jeu est plus vieux que 2001, il vaudra seulement 1,50$ malheureusement. Les autres valent 7,50$ chacun, bref, pour Gamecube/PS2.

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
09 mars 2008 à 01:08:02

Moi demain j'vais le chercher au EB Games à Lévis j'me demande combien il va coûter ah pis j'espère que la tempête va être finie...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:08:03

les lumières m'inquiètes.. j'espère que je vais pouvoir y aller demain!! sinon, je l'aurai lundi! moi non plus il ne m'on pas appeler, mais c'est peut être parce que j'y ai été jeudi pour la réservation!

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:08:26

En passant, quelqu'un sait a quel heure le Microplay ouvre ? Je ne voudrais pas partir trop tot :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment