CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:30:38

J'ai trop hâte à Dimanche! :ok:

protomanz
protomanz
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:33:28

La tempete de neige est vraiment malade...j'espere que ca va finir demain...

Une chance que j'habite pres du microplay.

Pi je vous adore Coinstar ! Si vous savez pas ce que c'est, c'est une machine que vous mettez tous vos sous noirs, ou 10 sous/5 sous etc. Il vous redonne ensuite l'argent en billet. J'ai eu 75$ ! :D Plus besoin de vendre ma gamecube pour brawl :P

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:37:13

Ouais cela serait telement chian que la tempête annule tous je croit que je n'en revienderai jamais! :(

mariogang
mariogang
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:43:24

ouais jai trop hate a demain!!! Vive le Québec!!! :p)
j'espere qui vont pas tout annuler a cause de la tempete parce que sinon sa serait vraiment chiant!!! :(

Vivement Demain!!! :lol:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:43:48

J'aime pas ça les lumières baisse :peur:

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:45:27

Je l'ai réservé le 22 septembre dernier XD

Teho
Teho
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:50:11

plzsvp: Oui c'est vraiment une mega tempête!
Demain :bave:

pl10
pl10
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:51:20

Regardé ça... vous pensez on l'aura demain entre nos mains.... :bave:
http://www.ebgames.com/gsgs/backofboxtest/230015bb.html

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:52:44

L'attente est bien longue...
Couchez vous tôt la nuit passera plus vite =D

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:52:50

Trop beau... je suis emu...

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:57:38

On est plutôt chanceux par chez nous en ce moment le temps est très correct, mais cela devrait arriver pendant la nuit.

Peu importe,rien ne me freinera pour avoir BRAWl.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:58:40

La tempête de neige fait rage...

Montréal mène 3-1 apres deux périodes...

On vident de m'appeler pour dire qu'ils avaient recu les jeux...

Ça va de mieux en mieux! :noel: Allez un autre soir!
Tout de même :noel:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:59:58

rayman3 ---> Idem :bave:

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:04:26

Je me demande sérieusement pourquoi ils ne m'ont pas appeler.

Mais bon j'ai apellé y'a kek jours et puis ils mont dit que cétait bon alors peut etre quils ont mit dans leurs ordi qu'Ils m'Avaient contacté puisque j'ai apellé moi meme

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:05:03

Je sais pas si je pourrai sortir de chez moi demain, chez moi, je vois plus rien car les fenêtres sont recouvertes pas les raffales de neige, pis elles sont cachés par les bands de neige :peur:

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:05:32

:lol: --->> plzsvp !

Si sa va bien demain après-midi je serais dans mon sous-sol en train de jouer a brawl!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:09:27

a ben jvien de comprendre pourkoi toysurus ma pas appeler il fau aller le chercher demain....

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:10:08

bah o moin je sai ke c demain ^^

dsl pour le DP

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:12:55

rayman3 ---> moi aussi, on se fait un match wi-fi?(si oui je te donne mon code ami, demain)

ced1903
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:14:02

et dire qu'on est le 9 mars chez nous :ange:

bientot les gars bientot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment