La tempete de neige est vraiment malade...j'espere que ca va finir demain...
Une chance que j'habite pres du microplay.
Pi je vous adore Coinstar ! Si vous savez pas ce que c'est, c'est une machine que vous mettez tous vos sous noirs, ou 10 sous/5 sous etc. Il vous redonne ensuite l'argent en billet. J'ai eu 75$ ! :D Plus besoin de vendre ma gamecube pour brawl :P