CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:37:15

hey black, ta encore la facture j'espère? parce qu'elle est réservé pour toi, mais il te faut la facture!

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:00:45

Moi il m'on appelé hier soir donc je suis sur de l'avoir

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:03:52

moi je n'ai pas recu de téléphone, mais j'y vais demain! j'ai réservé jeudi, donc il m'a dit que je devais venir dimanche! je serai au rendez-vous!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:04:46

blackfloyd1 ---> t'est sur d'avoir ta copie si :

1)tu as ta facture

2)tu as l'argent

3)tu y va dans un délai de 48h après la sorti du jeu(c'est écrit en bas de la facture de eb games)

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:06:56

J'ai bel et bien la facture mais je n'ai pas reçu de téléphone de la part d'EB GAMES sauf que j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit de me présenter à 10h AM Dimanche et que j'aurais une copie mais bon c'était pour être bien sur.

Je passerai vous dire bonjour demain(si j'en trouve le temps =D )

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:13:06

Il reste que 7 heures...PLUS le temps que le magasin ouvre

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:13:34

17 hours, 47 minutes and 9 seconds

l'attente est bientôt récompenser pour nous! j'espère que les francais vont avoir une date bientôt!

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:14:58

Ouais parceque la je trouve sa chiant pour eux

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:16:33

oui, et là, il ne faut pas faire de topic pour les insulter.. plus tard, on va pouvoir en faire plein!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:17:28

14 hours, 42 minutes and 59 seconds avant qu'il soit 9h demain matin

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:18:28

Moi j'ai perdu ma maudite facture mais il m'on dit que je pourrait venir avec une carte d'identité

__________________________________________________

C'est la journée la plus longue de toute mon existance...

Alorsje me suis recréé une game sur Zelda Twilight Princess et sa passe vite...

No More Hero est trop COOL mais il est facile a terminer -> pour ceux qui voulais savoir

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:18:48

oui.. moi je vais être en train de me réveillé à cette heure là!.. je vais l'avoir à midi!

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:19:59

Le EB Games des Galeries Rive-Nord à Repentigny m'a appelé pour me dire qu'ils ont ma copie réservée et que je pourrai aller la chercher demain à l'heure d'ouverture =D!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:20:04

moi je vai etre debout a 6h30, 7h00 (comme d'habitude quoi)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:21:14

vincentroberge : tu es chanceux! de justesse

shikaku-suika : tu la réservé quand toi?

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:22:22

moi ca fait une semain aujourd'hui, il mon appeller hier soir.

877 minutes

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:23:25

ne le dit pas en seconde.. je suis trop sensible pour celà!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:23:48

dsl pour DP mais faite un souhait faite un souhait Posté le 09 mars 2008 à 02:22:22

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:29:25

supermarioM Posté le 09 mars 2008 à 06:21:14 vincentroberge : tu es chanceux! de justesse

shikaku-suika : tu la réservé quand toi?

Pk dis tu que je suis chanceux?

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:18

bande de venards vous l'avez demain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment