CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:14:18

Moi ouiiiii, :noel: , je viens de le tester aujourd'hui et il est vraiment excellent, les graphismes et les animations (surtout) sont superbes, le rythme est plus lent que dans Melee (mais c'est pas désagréable) , et avec la manette GC, c'est divin...
(Et Sonic, que dire de Sonic, si ce n'est qu'il est fantastique! Rapide, avec un excellent Fair, un Dair très utile si bien utilisé même s'il admet un temps mort avant et après mais avec une haute priorité, et une charge difficile à contrer...)
Et voilà, j'ai owned les Ricains :noel: :-p
M'fin vous verez tout ça demain...
Cette nuit doit vous sembler bien longue...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:17:58

2 tonnes de somnifère vont faire l'affaire pour moi! :rire2:

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:22:38

Je vais finalement le dire.

J'AI LE JEU!!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:22:58

musique ennuieuse dans les orreilles sufi
lol

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:25:20

ou sinon, passé la nuit à regarder des vidéos de sse .. ! c'est assez long ce mode!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:31:03

Liste des personne a avoir le jeu (dans lordre)
1)Dark-cool

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:31:08

pour tout seu qu'y vont l'avoir demain vous viendrez nous dire votre avis ^^ car moi je doit attendre a lundi ... mais bon vive ssbb XD

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:46:16

jvai faire une petite liste avec les personne ki on le jeu dan lordre

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:55:36

je regarde météo média.. faut que la tempête ne soit pas trop grosse.. je l'espère

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:58:53

achette toi une souffleuse lol(ca va déblayer la route quand tu va marcher)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:00:18

jvais pas marcher.. le Eb games est assez loin.. je ne veux pas jouer le soir moi! mais peut être que je vais louer une grosse souffleuse pour les rues! :rire2:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:02:05

tes dans quelle coin?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:03:30

proche de montréal.. valleyfield!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:10:23

petite question, quand on fini le mode classic, est ce qu'il y a encore un jeu de tir ou non?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:18:30

meme si j'ai pas le jeu je peut te repondre
oui il y en a un mais ses sous forme de generique ou tous les objet TA pokemon et PJ que lont a vus aparaisent en icone et on doit tirée dessu et en plus la on gagne des pices a la fin
je vais te trouve une petit video sur sa :ok:

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:19:10

Salut à vous tous!
Plus beaucoup de temps avant l'arrivée du messie...
Mais j'ai une petite question, j'ai PRÉcommandé Brawl il y a environ 5 ou 6 mois...

J'aimerais savoir comment tout cela fonctionne, est ce que je suis certain d'avoir une copie demain, si j'ai vraiment une copie mise de coté et que même si je ne me présente pas à l'ouverture du magasin( EB games à Saguenay à 10h) mais copie sera toujours là...

En gros est ce que je suis certain qu'une copie du jeu m'appartient?
Je suis de Saguenay et pas beaucoup de gens l'ont réservé j'ai même l'impression que moins de gens l'Ont réservé que SMG dans ma boutique EB Games.

Merci de vos réponse à l'avance et bon jeu à vous tous pour ceux qui l'ont ou ceux qui l'auront demain =D

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:20:59

merci! ah, sa l'aire plus le fun que l'ancien jeu de tir de la manière que tu le dit! merci d'avance pour le lien :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:25:40

http://fr.youtube.com/watch?v=Rh9vbV0H09Y
vers la fin

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:33:15

je trouve sa bien plus le fun que dans l'autre jeu!! sa c'est bien nintendo ! merci kingFrantasy

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:34:53

a votre service :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment