mes condoléance onyx .. moi mon arrière grand-mère vient de mourir! je sais se que sa fait!
le jeu grandit un peu mario dans flash, vous trouvez pas?
Toute mes condoléance
si t'aime guitar hero , tape flash hero sur le même site! c'est mieux que rien!
supermarioM Posté le 08 mars 2008 à 20:07:40 le jeu grandit un peu mario dans flash, vous trouvez pas?
ouais c vrai
je viens de penser à sa : si on se donne nos code wii, on va pouvoir s'envoyer des video et images de nos match
AHh le temps est long
faudrait qu'on se trouve un jeu pour passer le temps... sa vous dit une chaine de mot?
Bah je crois que je vais plustot joué a Mario Galaxy a +
moi aussi je crois que je vais aller jouer, je suis rendu a 110 étoile
moi chui rendu a environ rendu a 100 etoile +ou -
moi jen ai juste 75
Moi j'en ai 242 (No fake on gagne Luigi apres et on refait le jeu au complet apres ya une 121e étoile)
j'ai hâte de le faire avec luigi (j'ai environ 70 étoiles)
je vien de faire une des etoile la plus difficile : la comete violette dans le coffre a bébelles. J'etais entrin de perdre patience
j'ai hate a Brawl! =p
moi aussi!
moi jai hate encore + ke vou xD
Salut Dark-cool, et vous tous amis québécois, dites-moi, vous avez déjà joué à Brawl ?
non, il sors à 15h00(heure de paris) ou plutot 9h00 am(heure du Québec)