Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite. Dispo seulement au québec ! Vive l'internet libre !
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:57:55
bah ouais mais kan jvai etre tt seul jvai men commencer une seul
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:58:34
Moi je pourrai pas l'avoir tout de suite,le chum a ma cousine est mort mardi matin (le pompier de varrennes vous l'avez ptete vu aux nouvelles) et demain il va etre exposé et lundi funérailles a l'église donc peux pas demander a mes parents d'aller au ebgames,ils voudront pas...
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:00:52
mes condoléance
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:02:20
hey 0nyx ta les meme console ke moi ! c cool
Marc-313
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:03:39
Deja 63 pages , Deja demain ^^ sa passé vite
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:05:34
o faite moi pour attendre je jou a sa http://www.newgrounds.com/portal/view/333995
c juste drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.