DSL pour le gros up mais soit c'était sa ou soit c'était la création d'un topic déja existant.
Moi je verrais bien l'apparition de 2 persos star wars (dark vador et luke skywalker) avec comme touche Z étranglement avec une attaque B lancer de sabre, éclair de force et projection de force. Je verrais bien ces persos dans l'univers de super smash bros même si star wars n'a rien avoir avec l'exclusivité nintendo.
Ensuite pour les Mario je verrais bien l'ajout de toad, waluigi, bowser jr.
Pour les persos zelda il ne faut rien changer.(je vois pas quels personnages on peut rajouter.
Pour les personnages metroid je verrais bien une transformation de samus en combinaison sombre (à la place de SSA).
Pour l'univers de pit pourquoi pas l'apparition de palutena.(dsl mais je ne connais pas du tout l'univers de kid icarus)
Pour les personnages de ness, et kirby il ne faut rien changer.(avis personnel)
Pour les personnages star fox il faudrait rajouter un personnage qui n'a pas du tout les mêmes attaques que fox falco et wolf.
Pour fire emblem, pourquoi pas le retour de roy, et l'ajout d'un personnage tel que oscar, aran, vilka.....
Pour metal gear je suis dsl mais je ne connais pas du tout la serie de jeu. Je trouvais l'ajout de snake vraiment intéressante.
Pour les pokemons je voit bien le retour de mewtwo(comme le titre du film) ou mettre mew à la place, ensuite je vois bien l'apparition de insécateur, tygnon, scarabrute ou kicklee.
Il faudrait enlever le personnage ROB car il n'est pas assez charismatique, emblématique.
Pour la serie pikmin je vois pas qui on pourrait ajouter, olimar était bien à mon gout.
Ensuite pour sonic il faudrait lui mettre une transformation en loup garou (comme dans le dernier sonic) avec B+bas. Avec l'ajout de dr eggman, shadow, knuckles, tail, vector le crocodile.
Pour la serie ice climbers je vois pas ce qu'on pourrait rajouter. Idem pour la serie falcon(je connais pas du tout).
Les autres personnages incroyables que l'on pourrait rajouter:harry potter, voldemort, dumbledore, legolas(sa ressemblerait étrangement à link), aragorn, sauron , gandalf. des super heros dc et marvel tel que spider man, superman , batman, wolverine.....
Je sais que rajouter tous ces personnages est impossible car les licences à acheter serait trop nombreuses et trop chère.
Faites part de vos impressions.