CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'etes jamais content!!!

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:43:54

C'est affligeant le nombre de personnes qui se permettent de faire la loi, en montrant du doigt les méchants pas beaux qui disent des gros mot, juste parce qu'à part ça ils n'ont rien d'autre à faire parce qu'ils n'ont pas de vie. Ils se croient plus perspicaces que les autres, alors qu'ils sont juste trop pathétiques pour s'en rendre compte.
http://www.youareanidiot.org/

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:47:39
  1. link1 Voir le profil de link1
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:42:25 Avertir un modérateur
  3. Le rapport? c'est moi qui est stupide ou toi pas assez subtil pour comprendre?

je passe pas mon temp sur les forums alors forcement toi qui a posté plus de 150 messages en 5 jours sait quel topic reviens svt ^^

mais bon toute facon c'etait pas le but du topic que d'attirer des gens comme toi .

:d) Toujours aussi incompréhensible, sérieusement c'est grave là tu souffres de troubles neurologiques ? :doute:

Cou-couche panier gentil chien-chien :( :noel:

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:53

iwanttorage => Que de belles paroles ! Non, je n'ai pas que ça à faire, mais bon faut bien recadrer les boulets quand ils polluent les forums. Et si, j'ai une vie, bien heureusement, je me demande d'ailleurs si tu ne serais pas l'hôpital qui se fout de la charité, car peut-être que si tu avais une vie, tu serais plus ouvert et plus mature.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:51:08

Ce qui est marrant...

:d) C'est qu'on s'est branlé devant des fakes et qu'on s'imaginait 50 personnages, naïfs qu'on était !! HA HA !!

Oui mais... Qui avait sur nous dire "Y aura que 35 persos" parmis vous ?
Oui mais... Qu'est ce que Sakurai nous avait dit ?

:d) C'est que vous n'en avez rien à battre de notre avis, on se plaint dans le vide, et en plus on ne sait faire que ça !! HA HA !!

Oui mais... Où est l'intérêt du forum si tout le monde a le même avis ? Quel avis partager dans ce cas là ? "wé c tro bi1 SSBB" "wé ta raison c tro dla bal !!" ? Très peu pour moi.
Oui mais... Où est passé le droit de libre pensée ? N'a-t-on plus le droit de ne pas être un mouton qui dit oui à tout ? Est-on obligé de dire "Tiens Nintendo, t'as bien bossé, v'là 50€ pour ton jeu !" ?

Allez a+ les fanboys.

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:57:29
  1. Brybryp Voir le profil de Brybryp
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:20:53 Avertir un modérateur
  3. iwanttorage => Que de belles paroles ! Non, je n'ai pas que ça à faire, mais bon faut bien recadrer les boulets quand ils polluent les forums. Et si, j'ai une vie, bien heureusement, je me demande d'ailleurs si tu ne serais pas l'hôpital qui se fout de la charité, car peut-être que si tu avais une vie, tu serais plus ouvert et plus mature.

:d) Rapport entre avoir une vie et être mature/ouvert ? :(

Zéro.

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:05:51

C'est dans la vie qu'on apprend à vivre en communauté et à avoir des responsabilités. Pas sur un forum.
Mais bon, je vais encore engager un dialogue de sourds, à quoi bon ? Et puis, le prends pas personnellement, les forums de JVC pullulent, et c'est malheureux, de gens avec qui il n'est pas agréable de discuter.

Je sens que je vais me contenter de lire les sujets de ce forum en attendant qu'il soit plus agréable, comme il l'était il y a quelques semaines à peine. J'en ai marre d'avoir ce genre de discussions qui tournent dans le vide, même si j'en ai marre de voir des gens qui ne supportent pas ceux qui ont un avis différent d'eux.

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:10:08

Ah ouais, c'est clair qu'un skinhead qui vit en communauté avec 50 autres amis skinheads est forcément plus ouvert qu'un nolife qui traine tranquille sur un forum de JV :doute:

Raisonnement en mousse mon bonhomme, c'est triste parce qu'en plus tu sembles persuadé d'être plus intelligent que tout le monde :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:13:40

Boucle la Iwant, t'es tout seul dans ton trip là. Casse toi du forum sinon, vu que t'as l'air de rager sur tout le monde dernièrement.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
30 janvier 2008 à 22:17:01

hey, ca a l'air sympa ici :noel:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:19:46

Boucle-la Captain_Cowkill, t'es tout seul dans ton trip là. Reste sur ton site, vu que tu sers à rien d'autre ici que de faire ton justicier à deux balles.

:( :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:19:47

Ouais l'ambiance est au beau fixe depuis la sortie du jeu au Japon :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:20:55

(désolé du double post)

Iwant > Ah non, je ne suis que de passage, mais j'avais envie de gueuler aussi, ça avait l'air marrant... Mais ça défoule moins sur un forum qu'en vrai :noel:

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:27:28

Ce que j'adore avec iwanttorage, c'est qu'il nous reproche de n'avoir que ça à faire sur le forum que de faire nos « justiciers » alors que c'est exactement ce qu'il fait. Et après il veut faire croire qu'il n'est pas un boulet.
Allez, je vais lui laisser avoir le mot de la fin sinon ça va continuer encore longtemps comme ça.

Max6700
Max6700
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:27:45

pas mewtwo pas krystal merde mais 35 autres voila on est deçu pour les 2 mais il en reste pleins d'autres =)

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:28:40

Intéressant ta vie... :hum:

Et pour le fait que je rage tu as raison je crois bien, d'ailleurs c'est une drôle de coïncidence que je porte précisément ce même pseudo "iwanttorage" tu ne trouves pas ? :( :noel:

Max6700
Max6700
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:29:59

tu le disais pour qui le "interessant ta vie"? --'

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
30 janvier 2008 à 22:31:47

n'empeche brybryp avait avait raison c'est iwant qu'a eu le dernier mot :noel:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:37:59

Brybryp :d) Euh, si t'as rien de plus pertinent à dire j'ai un suggestion pour toi :

Ta gueule ? :doute: :noel:

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:16

Voilà, le mot de la fin d'iwanttorage, ce sera : « Ta gueule ».
Je le savais que ça allait être productif. mdr :sarcastic:

comte_Niark
comte_Niark
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:10:02

Qu'elle belle ambiance sur ce forum :noel:

La vidéo du moment