CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'etes jamais content!!!

LINK1
LINK1
Niveau 61
30 janvier 2008 à 20:15:46

bonsoir a tous

vous vous plaignez qu'il ny a que 35 perso, mais faut arreter le delire la

les develloppeurs on eu la lourde tache de les integrer dans un exelent mode solo , cette fois il nont pas juste a les modeliser comme dans melee non!! il fau que lhistoire reste credible ..

il faut aussi que les perso soit plus ou moins equivalentS, la aussi c'est tres dur!

pour zelda et shiek par exemple vous croyez que ca ce fait par magie ou quoi? nintendo ils ont du modeliser deux personnages differents! tout comme samus et le dresseur pokemon, on arrive donc a 39 perso!!

et puis celui qui utilise couramment plus de 5 ou 6 perso c'est deja rare hein^^
c'est normal de ne pas voir tout les personnages , les trophée aide sont fait pour ca, comme ca nintendo a trouver une facon de les integrer a laventure

franchement avec des centaines de trophée de musiques d'autocollant, son editeur de stages son mode histoire, ses event, target,photo.... si avec ca vous trouvé le moyen de vous plaindre ...surtout quand on sait que melee ne propose que la moitié de ce que fait brawl

noubliez pas , que se soit chez microsoft ou sony , aucun jeux ne se permet autant de clin d'oeil, de souvenir, de melange de personnages , alors vous qui etes fan de nintendo ,profitez en!

Chrem
Chrem
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:17:02

J'avoue :ok: (j'ai pas lu)

julstjean
julstjean
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:21:50

c'est vrai et avec sa a combien d'heure de jeux aurons nous droit au moin 100 Heures de jeux et combien de jeux nous donne autant d'heure ??? pas beaucoup

windaerix
windaerix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:23:19

bon on va mettre les choses au point les gents sont pour la plupart decu car y'avait des ruhmeurs comme quoi on allait avoir une panoplie de perso phenomenale ; la on en a deja pas mal mais il etait " prevu" qu'il y en ait casi 10 de plus . au lieu de faire la ptit malin a lancer ton grand et gros message tu devrai penser a ceux qui attendent des perso comme krystal ( moi par exemple) et qui sont decu qu'un de leur perso preferé ne soit pas la .
le jeu est tres beau en soit Certe je ne dit pas le contraire il est tout a fait plaisant voir carrement exceptionnel mais je te donne une exemple , si tes parents te disent :" pour noel on te donnerai 300 euro" et qu'il t'en donnent "seulement" 250 ( qui est quand meme une sacré somme^^") forcement tu fera la tete parce qu'il en manque mais tu ne va pas cherche rle positif , du fait que maintenant tu peux tacheter des beaux trucs , voila voila je me suis expliqué et j'espere que tu te rend compte que tu es quand meme le 20eme boulet a avoir posté un message de ce genre^^

marthy99
marthy99
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:23:50

Ceci a déjà été dit maintes fois alors la prochaine fois stp :

:rechercher: :d) :merci:

Et bientot on pourra se faire un épisode star wars avec tout les rebels qu'il y a sur le forum maintenant

Les rebels contre-attaque mais seront perdant au final car le jeu est comme ca malgrés tout....

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:24:03

T'es le énième crétin à nous ressortir le même blabla sans consistance, arrête de chercher à te donner de l'importance en faisant un talc pour nous dire de ne pas nous plaindre, on n'en a strictement rien à foutre de ton avis petit merdeux :hum:

Allez tais-toi maintenant ça vaudra mieux :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:25:03

Tu peux parler correctement aussi.

windaerix
windaerix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:25:19

+1 Rage :ange:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:25:42

J'avoue :ok: Plus personne ne lisent ce genre de topic inutile.
On se ramasse des tonnes de topic pour "abusé ça craint un max, je vais me plaindre" ou alors "mais non c'est trop bien, arrêtez de vous plaindre"... :honte:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:27:21

En meme temps c'est normal , on a des centaines d'abrutis qui croient n'importe quelle rumeur débile qu'on leur sort... Aprés c'est sur que si on fait que se bercer d'illusions et de faux espoirs on peut etre que déçu...Mais dans ce cas c'est pas les devs qui faut blâmer...

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:29:03

iwanttorage je crois que ta pas bien compris mes 2 topics de tlaleur quand j été " cencé" faire du flood !!!
soit tu n'avais pas compris mon ironie soit tu n'avais pas lu parce que ce que tu dit c'est axactement ce que je voulais faire entendre ^^
mais merci quand meme pour le BAN :coeur:

Alf5
Alf5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:30:37

a quand le : " Arretez de vous plaindre de ceux qui se plaignent ! " ? :o))

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:31:19

1 milliard de topic commence a bien faire,tout ca !

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:32:54

moi je dit: arretez de vous plaindre de ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent.

LINK1
LINK1
Niveau 61
30 janvier 2008 à 20:32:58

iwanttorage
c'est sur que ta reponse est pleine de consistance aussi^^

"arrête de chercher à te donner de l'importance " hummm 5 jours 140 messages ....enfin bref comme tu le sais rien ne t'oblige a repondre

c'est jsute qu'entre tout les message "ouais jy croi pas ya que 35 perso , et ceux qui continue a croire qu'il y en aura plus ...

LINK1
LINK1
Niveau 61
30 janvier 2008 à 20:33:54

j'avais pas vu qu'il y en avait autant , dsl .

topic clos

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:33:58
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:25:03 Avertir un modérateur
  3. Tu peux parler correctement aussi.

:d) Je pourrais mais j'ai pas envie et de toute façon c'est pas ta remarque qui va y changer quelque chose pauvre boulet :hum:

Et le nain, il faudra vraiment penser à te calmer et à feuilleter le Bescherelles, on dit "censé" et "axactement" n'est pas un mot :(
Tout le monde s'en fout de toi, tu écris mal t'es un énorme boulet y'a qu'à voir tes topics je te donne au maximum 8 ans pas plus, va te pendre :sors:

paul_bis
paul_bis
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:35:02

je suis dacord a 100 % ceux qui sont enerver parce qu' il y a pas mewtoo retourne jouer a melee

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:36:13

C'est affligeant le nombre de personnes qui se permettent d'insulter ou de se montrer irrespectueux d'une quelconque manière, juste parce-que quelqu'un essaie de modérer les râlements de certains. Ils se croient plus mâlins que les autres, alors que ce sont eux les boulets.
http://www.dailymotion.com/video/x3abo7_la-chanson-du-boulet_music

LINK1
LINK1
Niveau 61
30 janvier 2008 à 20:42:25

Le rapport? c'est moi qui est stupide ou toi pas assez subtil pour comprendre?

je passe pas mon temp sur les forums alors forcement toi qui a posté plus de 150 messages en 5 jours sait quel topic reviens svt ^^

mais bon toute facon c'etait pas le but du topic que d'attirer des gens comme toi .

La vidéo du moment