Certains FS deviennent ridicule en "Tiny Brawl" (ex : le FS de Samus qui fait que 6% avec son rayon
).
Au contraire, y'a d'autre FS qui deviennent sacrément puissant en "Giant Brawl" (ex : le FS de Peach qui passe d'un max de 40% à 65% il me semble.
).
En tout cas, c'est sympa tout ça. Et les montages déchirent (mais je suis triste que certaines zics n'y soient pas). 