Smash Bros. ne se vend pas assez bien, les héros doivent faire de la pub pour gagner leurs vies !
http://fr.youtube.com/watch?v=fdNGAYaQvYA&feature=PlayList&p=E306F6256F7A83E7&index=3
Quand Ike a tué tous ses ennemis, il ne lui reste plus personne sur qui faire son Great Ether...
http://fr.youtube.com/watch?v=MYdA7yFDmko&feature=PlayList&p=E306F6256F7A83E7&index=2
L'intro de SSBB remixée façon N64 :
http://fr.youtube.com/watch?v=Or4DJQWRUDA&feature=PlayList&p=E306F6256F7A83E7&index=4