Une autre différence par rapport à SSBM: Le coup haut+b de falco brule les adversaires qui s'approchent de lui pendant la preparation de l'attaque,ce qui n'était pas le cas dans SSBM On le voit a 50 secondes dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=SBpBrpf2khI
MajinSnake
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:41:37
La musique de Destination Final
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:34
Owi ! :bave
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:53
*
MajinSnake
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:48:56
Je la veux en MP3 !
nik-6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:55:18
j'au vu une video où l'ont voit game and watch faire un ada après un b up oO abusé si ç'est possible !
fftrace3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:12:01
finalmeent falco n'est pas un clone du tout: - son smash bas a plus de portée j'ai l'impression - il peut lancer son bouclier - son coté b plus rapide et plus de portée - il peut tournouiller sur lui meme surement a bas en l'air
raparer
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:17:37
j'ai trouver une video avec une tonne de photo de ssbb que jai pas vu je vous la poste ici
Enfaite c'est pas un spoil c'est juste le fun (SSB) http://youtube.com/watch?v=xNvbPzSTpPI&feature=bz301
Anchorage
Niveau 5
01 février 2008 à 02:05:23
Voleur de topic. >_>
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 08:20:54
En quoi suis-je un voleur de topic? Le tiens concernait uniquement l'intro japonaise, alors que la mienne classe d'une façon claire TOUTES les vidéos du jeu, aussi bien Gameplay (amateurs) que ESS (officielles), donc ne dis pas n'importe quoi. Pas ma faute si ton topic est mort.. en plus je l'aimais bien.
Megabest
Niveau 10
01 février 2008 à 08:23:35
30 secondes de Green Hill. http://fr.youtube.com/watch?v=OrN5fFbkS54
Vers la fin, on peut voir Tails à l'arrière-plan.
Megabest
Niveau 10
01 février 2008 à 08:42:03
Game and Watch affronte Yoshi en Wi-Fi. http://fr.youtube.com/watch?v=beK5wGtZnyQ
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 09:11:13
Je réorganiserai toutes les vidéos cet après-midi vers 18h, de la manière dont je l'avais dite.
Hier je n'ai pas pu, je me suis couché à 19h et réveillé ce matin.. à cause de la fatigue engendré par tous ces spoilers!
MatLab
Niveau 6
01 février 2008 à 12:10:32
Merci d'avance morveux, elle tues les vidéos !
Et stp est ce que tu préciser à quel moment de la vidéo on voit tel ou tel Final Smash ? Car sinon obligé de fouiller dans le combat pour trouver. Merci man !
Ce jeu est déjà une légende pour moi
dk-killer
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:42
Salut, je voudrai savoir si le FS de Toon Link est connu? Je vais aller chercher sur Youtube, mais je voulais juste que l'on me prévienne voilà