CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oui, mais..] Promesses rompues, erreur?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:18:04

loooooool sakurai a jamais dit qu'il y aurait un troisieme tier

et franchement je le repete sakurai avait deja dit que docteur mario, pichu et certain autres allait gicler et que au final il n'y aurais pas beaucoup plus de perso que dans ssbm ...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:18:53

Je pense que c'est quand meme lui le créateur de la série Smash Bros donc lui craché pas trop dessus, sinon, vous n'aurez RIEN!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:19:47

Je vais demander aux Ice Climber de me preter un marteau ! laissez moi envoyer Gygas dans les airs !

Septy : +1 vie
Gygas : -1 vie

Tu n'as pas a te plaindre, fais le jeu toi-même si t'est pas content !

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:21:11

A tout les râleurs,

Si je vous donne de quoi faire un jeu niveau budget, vous pouvez faire le prochain SSB SVP ? :ange:

Attention si il y a pas:
- des meilleurs cinématiques dans le jeu et aussi nombreuses que dans SSBB.
- Autant de modes de jeux
- Autant de trophées modélisés
- Autant de stickers avec chacuns leurs caractéristiques
- Autant de nouveaux tout joli tout beaux et surtout plus originaux que ceux de Melee
- Autant de panels de coups différents
- Autant d'originalité dans les objets
- Autant d'idées pour le mode wi-fi

Si vous faîtes pas mieu que SSBB, SVP allez vous pendre :ange:

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:22:09

excuse moi j'ai oublié

"Autant de nouveaux stages tout joli tout beaux et surtout plus originaux que ceux de Melee "

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:25:52

Donne-moi le pognon et vous aurez le jeu dans dix ans (quand je serai revenu de vacances à l'île de Pâques :lol: )

:dehors:

Fin bref, on est décus par cette liste, y a pas de quoi mettre Sakurai au bucher (coupez-lui un bras, c'est suffisant...)

Ok, on a pas nos persos, mais ils seront sans doute en tant que Trophée-aide, ce qui est déjà pas mal, non? Puis, y a l'ESS qui semble super passionnant, meme si c'est dommage qu'on débloque quasiment tous les persos dans ce mode ='( et surtout le online pour faire des matchs endiablés en famille et entre amis! Donc bon, ne prenez pas ce jeu pour les persos mais pour le fun :-)

(Et surtout, lobby pour que Sakurai fasse un quatrième SSB d'ici quelques année avec tous les persos qui sont plus ou qui sont pas à rajouter en plus du contenu d'SSBB)

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:38:03

Alors la Septy, tu dépasse les bornes. Dadidou, passe moi ton marteau ! PAAAAAM :mort:
Ness, Legendary bat ! Home Run ! :mort:
Ike, Ragnell ! Schlack :mort:

devillink
devillink
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:53:05

Pour Roy...C'est le plus mauvais lord au monde,naze du début jusqu'a la fin(même après son evolution,il n'est pas térrible,sauf aves son arme légendaire,et encore),un lord au niveau 20,même sans evolution,a d'énorme PV,mais pas lui,"Les Jeigan"sont meme plus utiles que lui(bon j'exagere),etc.

Donc non il n'est pas un personnage emblématique de Fire Emblem,son seul succes ce fut SSBM.

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:01:02

Désolé, mais Roy est un personnage très bon, le seul à pouvoir porter l'épée des sceaux donc il attaque à distance et se régénère. OK il a pas d'énormes PVs, OK il est literallement dépassé par des persos comme Zeiss, Dieck, Alan/Lance, Par Wolt et Klein aussi, et par Sue et Shin, et par Lilina aussi... Je sais que c'est difficile mais quand même :honte: Va buter Idoun sans les armes légendaires.

devillink
devillink
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:06:07

-Un triple clone de Fox. Multi Clonage ! Ah, mais non Sakurai, on est pas dans Naruto ici. On est dans le jeu le plus attendu au monde !

--------------------------------------------------
-------------
Je suis d'accord avec toi,franchement déçus de Wolf et Falcon,meme les FS sont les memes alors qu'il y a matiére dans Strafox.

-Pas de troisième editeur tiers, OK on a Snake et Sonic, mais... J'aurais aimé voir des persos plus recherchés, des persos quoi ! Lloyd, Vlad, Megaman...

--------------
Bof Bof,n'espere pas non plus que SSBB deviennent la référence ,avec x personnages tiers,mais là c'est franchement,ça depends des gens.

-Pas de Mewtwo, ca me déçoit parce que les matchs Ness VS Mewtwo sur DF me manqueront, parce que Mewtwo et son rire diabolique c'était quelque chose Encore une erreur de Sakurai...

--------------
Jee l'aimais bien aussi.

-Pas de Roy. "Il a été remplacé par Ike". QUOI ? Un personnage aussi charismatique que Roy DOIT etre dans le jeu ! C'est immonde ! Une honte ! C'est Roy qui a le Fire Emblem, pas cet abruti de Ike ! Roy ! C'est Roy le plus important entre Ike Marth et lui ! Bon, pas au niveau de Tendo, mais quand même ! Ils mettent Game & Watch ou ROB au lieu de Roy ? Pas relayé au rang de TA !!

--------------
PTDR Mon cul que tu connais Fire Emblem.

-Pas de Claus/Masked Man. Encore une deception, et ca commence à faire beaucoup, moi qui attendait un véritable duel entre Lucas et son frère.

--------------
Le problème vient plus du désiquilibre des mondes représenté dans Smash,puis il ne faut pas oublier qu'on est sur Wii,et avec tout ce qu'ils ont mis dans le jeu,il n'ont pas forcement la place,ou plus le temps(et on ne compte pas les trophé d'aide,où les personnages non prit,seront quand meme dans le jeu).

-Toon Link. C'est une honte ! Le clone parfait avec des graphismes ignobles ! Un Link version Majora's Mask aurait 1000 fois mieux représenté l'esprit de la série !

--------------
Je me tais ,j'aime trop WW,pour parlé avec des gens aussi borné(bien qu'il faut dire,Toon Link,ne colle pas trop au graphisme).

-Pas de Ridley. OK, c'est un boss, mais quand même, ils ont fumé quoi les devs ? Je voulais des vrais persos moi ! Des persos qui tapent ! Des persos qui explosent ! Des persos ! Des persos nom de dieu ! Mewtwo, Vlad, Pavel, Lloyd, Ridley, Black Shadow, la trempe du jeu vidéo ! La firme des guerriers ! Et au lieu de ca on a le droit à Toon Link. Toon Link ! Toon Link

--------------
Putain,tu demandes bien trop au concépteur"faite Ridley,en le rapetissant,sans que le plaisire..."tu crois qu'ils ont vraiment le temps de faire des choses comme ça,qui sont presque impossible?C'est deja bien qu'il apparaisse,et qu'il est un role important à joué.Vlad et Pavel,ouai bof pas très représentative de Nintendo.Pour les autres,se ne sont des questions de préférence.

-Wolf. Mais qu'est ce qu'il vient foutre la lui ? Encore Krystal j'aurais compris, encore un troisième clone inutile, c'est impensable Monsieur Sakurai ! Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous fait ?

-----------
Déja parlé en haut

-Double PK Starstorm. Ah OK. On peut donc s'attendre à Frappe Triforce de la part de Ganondorf et de Toon Link, à Double boule de feu verte de Luigi... Alors là, pour ceux qui voulaient faire dans l'originalité... Vous êtes perdus

---------------
Ganondorf et Luigi,ont des FS bien a eu,les images sont connue depuis hier.

-R.O.B. Mais Qu'est ce qu'il fait là lui Non, non, non ! Pourquoi ? Pourquoi ?? Mais qu'est ce qu'il a fumé Sakurai ? Pourquoi pas E.T. l'extraterrestre ?

--------------
ROB est the big suprise,mieux que G&W il est extrement original,et plaisant à joué.

devillink
devillink
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:07:15

Roy n'est quand même pas ultime,ni représentative de son univers,puis il sert juste à ça dans le jeu.

slaj91
slaj91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:28:21

Moi j'dis on fait une pétition on achete pas le jeu tant que y'a pas du Contenu Telechargeable qui corrige cette grosse bavure d'erreur incensé qu'est le nombre final de... 36 persos mais OMG ! Tu parles d'un 3e opus !

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:49:47

arété de vou plaindre !!! vou vou ete tou simplement trompé, et vou vou ete inventer perso, atake et stage ! tout le monde le fait, sauf ke la vous etes tout simplement tétu vou avier imaginer le jeucomme ça et pa otrement et voyer osi les choses dont vous ne vous attendier pas tel que ESS qui est un mode aventure beaucoup plus rempli que je ne le penser!

Et jen sui sure ke le jeu nous révele bien des surprise encore

Max59650
Max59650
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:58:43

Mais mdr le type, tu voulais pas Wesker de Resident Evil..ou Sora peut être ? Non, mais les gars, à la base, dans le jeu, il ne devait y avoir que des persos de Nintendo, et pui ça y'est, ils ont rammené deux persos d'éditeurs-tiers, et maitnenant faut rammener tout les personnages "cool" qui "savent se battre" ..?

MonstreRose2
MonstreRose2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:02:02

Quand j'ai vu des gens qui voulait Ridley j'ai bien rigolay, vous voulez transformer un mythe tels que Ridley a la taille d'un oiseau, nan mais je vous jure...
Vous etes décu parce que vous en demandiez trop, on vous l'aurez donner le lendemain de SSBM vous auriez pleurez de joie...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:16:01

Les coups de Ness ne sont pas ses coups dans le vrai jeu.
Wolf n'a pas de Landmaster.
Et ils n'osent pas Ridley car ça va toucher l'esprit de la série?
Ils sont bizars alors.

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 18:19:09

Monstrerose2 :d) T'es vraiment un gros mongol toi :doute:

Ridley est à Samus ce que Bowser est à Mario, niveau taille :(
A savoir :
- Ridley fait environ 3 mètres par rapport à Samus qui doit faire 1m70 à tout casser
- Bowser fait à peu près 2m80 et Mario 1m40, et encore par exemple à la fin de Sunshine Bowser fait au moins 7 mètres !! Alors tes arguments de merde tu peux te les carrer bien profonds, de toute façon ils sont inutiles maintenant... :hum:

Un oiseau, encore une comparaison à la con pour faire passer pour ridicule l'idée de voir Ridley en PJ, ce qui aurait été tout à fait faisable donc stop mauvaise foi et fermez vos gueules les anti-Ridley PJ vous ne servez plus à rien maintenant de toute façon il serait temps que vous compreniez ça :honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:19:53

Sakurai a jamais dit qu'il y aurait trois persos tiers, encore moins promis.

Il avait dit 2 ou 3, donc tout le monde a pensé "3" direct, et finalement c'est deux. Pas grave.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:45

GRAAAAAAH

Septy : -2 vie
Gygas : +2 Vie

Septy : Dresseur,passe tes pokéball ! Go Dialga, Go celebie t Go Arceus !
et aussi, Toon Link passe ta bombe atomique !
Toon Link : Euh, mais j'ai eu du mal a l'avoir
DP : ... kay...

Septy : +1 vie et un CD
Gygas : -1 vie

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
30 janvier 2008 à 18:26:27

Monstrerose2 :d) T'es vraiment un gros mongol toi :doute:

Ridley est à Samus ce que Bowser est à Mario, niveau taille :(
A savoir :
- Ridley fait environ 3 mètres par rapport à Samus qui doit faire 1m70 à tout casser
- Bowser fait à peu près 2m80 et Mario 1m40, et encore par exemple à la fin de Sunshine Bowser fait au moins 7 mètres !! Alors tes arguments de merde tu peux te les carrer bien profonds, de toute façon ils sont inutiles maintenant... :hum:

Un oiseau, encore une comparaison à la con pour faire passer pour ridicule l'idée de voir Ridley en PJ, ce qui aurait été tout à fait faisable donc stop mauvaise foi et fermez vos gueules les anti-Ridley PJ vous ne servez plus à rien maintenant de toute façon il serait temps que vous compreniez ça :honte:

La vidéo du moment