CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oui, mais..] Promesses rompues, erreur?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:09:20

Sakurai ne nous avait-il pas promis un troisième persos d'Editeur Tiers? Est-ce qu'il y a eu un problème? Y'a-t-il une surprise? Pouvons-nous avoir des espoirs (NON! :noel: )

Et ne me répondez pas que R.O.B, certes le WTF perso de la liste EST le perso Tiers.. il était de Nintendo. :-(

http://www.i-mockery.com/om/blabber/pics/mariokart1.jpg

:snif2:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:11:28

moi je pense qu'on ne sait pas tout et qu'il veulent nous faire croire que tous les persos ont été débloqués :ok:
je me fais peut etre des faux espoirs!!
de toute facon cette liste me plait, il ne me manque que BOWSER JR :snif2:
ca me dégoute un peu qu'il soit pas la!!

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:12:41

ROB est aussi fortement lié à Gyromite, Robot Block/Stack Up, StarFox, F-ZERO, StarTropics, Mario Kart, ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:33

Si ça se trouve Nintendo a voulu que les testeurs gardent la surprise et leur a donc donné une démo sans tous les perso :) .

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:13:57

Ils n'avaient rien promis, ils avaient émis le fait que c'était possible tout en émettant des réserves

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:15:07

Goulou :d) une démo avec le message "Enfin, tous les personnages ont été débloqués! C'est maintenant que commence le véritable combat!" dedans ?" une fois qu'on a débloqué les 35 ? J'en doute.

Déjà dans les démos ont ne met pas tous les persos de base, alors les persos cachés...

marthy99
marthy99
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:37:08

Il avait dit deux à trois persos tiers....

Et il fai ce qu'il veut c'est son jeu :noel:

Kokill
Kokill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:39:12

Il avait dit plus de 40 persos

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:40:49

Il avait dit que le jeu sortait le 3 décembre.

On fait un jeu des "il avait dit"? :bave:

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:41:30

Il avait dit qu'on doit jouer à ce jeu... :o))

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:44:20

il a vait dit qu'ils n'y auraient plus de clone...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:46:15

Il avait dit que ce serait LE jeu de l'année! (c'est toujours le cas rassurez-moi?) :)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:46:21

Pourquoi vous vous plaignez, dans DBZ 2, il y avait plein de perso et je jouais jamais avec tous.

Et dans les autres DBZ aussi

et 36, c'est déja beaucoup

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:47:31

Mais mais on pensait qu'il y aurait certains persos : Krystal entre autre. :)

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:58:19

Il avait dit qu'il ferait SSBB comme si c'était le dernier.

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:10:05

Je suis horriblement déçu par cette liste.
Pourquoi ?

-Un triple clone de Fox. Multi Clonage ! Ah, mais non Sakurai, on est pas dans Naruto ici. On est dans le jeu le plus attendu au monde ! :-((
-Pas de troisième editeur tiers, OK on a Snake et Sonic, mais... J'aurais aimé voir des persos plus recherchés, des persos quoi ! Lloyd, Vlad, Megaman...
-Pas de Mewtwo, ca me déçoit parce que les matchs Ness VS Mewtwo sur DF me manqueront, parce que Mewtwo et son rire diabolique c'était quelque chose :-( Encore une erreur de Sakurai...
-Pas de Roy. "Il a été remplacé par Ike". QUOI ? Un personnage aussi charismatique que Roy DOIT etre dans le jeu ! C'est immonde ! Une honte ! C'est Roy qui a le Fire Emblem, pas cet abruti de Ike ! Roy ! C'est Roy le plus important entre Ike Marth et lui ! Bon, pas au niveau de Tendo, mais quand même ! Ils mettent Game & Watch ou ROB au lieu de Roy ? Pas relayé au rang de TA !! :snif2:
-Pas de Claus/Masked Man. Encore une deception, et ca commence à faire beaucoup, moi qui attendait un véritable duel entre Lucas et son frère. :-(
-Toon Link. C'est une honte ! Le clone parfait avec des graphismes ignobles ! Un Link version Majora's Mask aurait 1000 fois mieux représenté l'esprit de la série ! :-((
-Pas de Ridley. OK, c'est un boss, mais quand même, ils ont fumé quoi les devs ? Je voulais des vrais persos moi ! Des persos qui tapent ! Des persos qui explosent ! Des persos ! Des persos nom de dieu ! Mewtwo, Vlad, Pavel, Lloyd, Ridley, Black Shadow, la trempe du jeu vidéo ! La firme des guerriers ! Et au lieu de ca on a le droit à Toon Link. Toon Link ! Toon Link :-((
-Wolf. Mais qu'est ce qu'il vient foutre la lui ? Encore Krystal j'aurais compris, encore un troisième clone inutile, c'est impensable Monsieur Sakurai ! Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous fait ?
-Double PK Starstorm. Ah OK. On peut donc s'attendre à Frappe Triforce de la part de Ganondorf et de Toon Link, à Double boule de feu verte de Luigi... Alors là, pour ceux qui voulaient faire dans l'originalité... Vous êtes perdus :(
-R.O.B. Mais :-(( Qu'est ce qu'il fait là lui :-(( Non, non, non ! Pourquoi ? Pourquoi ?? Mais qu'est ce qu'il a fumé Sakurai ? Pourquoi pas E.T. l'extraterrestre ?

Coup de gueule fini :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:12:05

+1 sauf pour toon link

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 janvier 2008 à 16:15:31

J'espere que si une suite puisse exister que Sakurai ne soit jamais a sa direction il nous a fait grave morfler avec des persos pourries
comme Wolf , Rondoudou , Diddy Kong , Ice Climbers ...

Quel stupidité de lui avoir confier un projet aussi ambitieux .

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:17:29

Il avait fait les deux premiers quant meme ;)
Mais bon, force est de constater que le pas franchis entre SSB1 et SSB2 est énorme comparé a ce "saut a pied joint" entre SSB2 et 3

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:17:37

"Pas de Roy. "Il a été remplacé par Ike". QUOI ? Un personnage aussi charismatique que Roy DOIT etre dans le jeu ! C'est immonde ! Une honte ! C'est Roy qui a le Fire Emblem, pas cet abruti de Ike !"

Le père de Ike a eu le Fire Emblem, la mère de Ike, la soeur de Ike. C'est carrement un héritage familial vois-tu :oui:

Wolf qu'on compare à Krystal, ça m'a toujours fait rire. Krystal n'ets rien à côté de ce monstre de charisme qu'est Wolf ^^

Le FS de Luigi ne sera pas une boule de feu, on a eu des images.

ROB par contre, je suis d'accord :o))

Pour l'histoire de clones, j'attend de voir, déjà que j'ai vu Falco lancer son bouclier dans une vidéo, alors maintenant je m'attend à tout :(

La vidéo du moment