Je suis horriblement déçu par cette liste.
Pourquoi ?
-Un triple clone de Fox. Multi Clonage ! Ah, mais non Sakurai, on est pas dans Naruto ici. On est dans le jeu le plus attendu au monde ! 
-Pas de troisième editeur tiers, OK on a Snake et Sonic, mais... J'aurais aimé voir des persos plus recherchés, des persos quoi ! Lloyd, Vlad, Megaman...
-Pas de Mewtwo, ca me déçoit parce que les matchs Ness VS Mewtwo sur DF me manqueront, parce que Mewtwo et son rire diabolique c'était quelque chose
Encore une erreur de Sakurai...
-Pas de Roy. "Il a été remplacé par Ike". QUOI ? Un personnage aussi charismatique que Roy DOIT etre dans le jeu ! C'est immonde ! Une honte ! C'est Roy qui a le Fire Emblem, pas cet abruti de Ike ! Roy ! C'est Roy le plus important entre Ike Marth et lui ! Bon, pas au niveau de Tendo, mais quand même ! Ils mettent Game & Watch ou ROB au lieu de Roy ? Pas relayé au rang de TA !! 
-Pas de Claus/Masked Man. Encore une deception, et ca commence à faire beaucoup, moi qui attendait un véritable duel entre Lucas et son frère. 
-Toon Link. C'est une honte ! Le clone parfait avec des graphismes ignobles ! Un Link version Majora's Mask aurait 1000 fois mieux représenté l'esprit de la série ! 
-Pas de Ridley. OK, c'est un boss, mais quand même, ils ont fumé quoi les devs ? Je voulais des vrais persos moi ! Des persos qui tapent ! Des persos qui explosent ! Des persos ! Des persos nom de dieu ! Mewtwo, Vlad, Pavel, Lloyd, Ridley, Black Shadow, la trempe du jeu vidéo ! La firme des guerriers ! Et au lieu de ca on a le droit à Toon Link. Toon Link ! Toon Link 
-Wolf. Mais qu'est ce qu'il vient foutre la lui ? Encore Krystal j'aurais compris, encore un troisième clone inutile, c'est impensable Monsieur Sakurai ! Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous fait ?
-Double PK Starstorm. Ah OK. On peut donc s'attendre à Frappe Triforce de la part de Ganondorf et de Toon Link, à Double boule de feu verte de Luigi... Alors là, pour ceux qui voulaient faire dans l'originalité... Vous êtes perdus 
-R.O.B. Mais
Qu'est ce qu'il fait là lui
Non, non, non ! Pourquoi ? Pourquoi ?? Mais qu'est ce qu'il a fumé Sakurai ? Pourquoi pas E.T. l'extraterrestre ?
Coup de gueule fini