CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Youpi] Demande de ban pour spoilers!

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:36:07

comme dis ici
==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-544862-
1-0-1-0-0.htm

Je trouve ca tres lourd de fair eune revolution parce qui a quelques spoils qui trainent surtout le fait qu'il y est ness , luigi , rondoudou etc oh on s'en doutait pas !
Le truc aussi on spoil ? a ouai mais la ca vient de ssbb dojo donc on dit rien..; quoi un sale noob a trouvé une info sur une video d'un joueur qui a le jeu ? demande de ban !
nan mais regardez vous " demande de ban , demande de ban , demande de ban ..." maintenant on vois que ca sans dec on se croirai a la maternel avec tout ces petites disputent et c'est plus "je vais le dire a la maitresse" nan c'ets devenu : " je vais dire a solid de venir te bannir !" :honte:

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:36:59
ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:38:49

ok SVEN toi t'as pas tout pigé, whites est loin d'etre con, c'est un ancien foruemeur comme moi, et il connait comment fonctionne la vie d'un forum, et il savaient très bien qu'il y aurait pleins de kikoo + spoils

et sinon mon vieu, je demande de ne pas bannir, POUR NE PAS ENVENIMER LES CHOSES, parceque on va énervé les types, et ils vont flooder comme jamais, crée 300 pseudos, spoiler à mort, nous faire chier, capishe :hap: ?

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:40:20

+1 ol1 la de toute facon le forum va etre attaqué par les spoiler et je crois que c'est ce que la plupart des forumeurs ici attendent .. savoir enfin ce qu'est le jeu qu'ils attendent depuis 2 ans :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:44:32

Je demandais juste un peu plus de respect pour les anciens qui ne voulaient peut-être pas être spoilé à cause des titres et un peu moi d'égoïste provenant des jeunes kikoos qui nous virent en nous disant "kassé vs si vs etes pas conten des spoil".. on peut tous vivre en paix! :ange:

Même si c'est dur.. voire impossible sans un minimum de limites fixés par Solid. Je demande votre avis sur ce qu'on doit faire! :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:46:16

Moi il faut bannir les titres spoilant genre ceux qui mettent les persos sur leur titre et ca c'est du spoil.

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:51:04

big boss sur ce point je suis d'accord mais sur le fait de bannir les spoilers qui avertissent quand meme ;(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:52:02

C'est pourtant clair, de mettre un titre vague+(spoil), ca change RIEN pour ceux qui donnent ou veulent avoir l'info, et ça évite ceux qui ne le veulent pas d'être spoilés. C'est si simple, mais les spoilers se plaignent ! Et après c'est nous les abrutis... :sarcastic:

ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:53:29

pour nous c'est clair, allez dire ça aux kikoos -_-'

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:53:33

on va surtout dire que les vrai spoiler qui font chier se foutent totalement de mettre dans le titre et les poilers qui avertissent en prennent plein la gueule :s

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:03:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-544919-3-0-1-0-0.htm#message_545683

Moi j'ai pas envie d'etre spoiler,je suis venu sur le forum comme d'hab et quand je suis arriver j'ai vu le gars qui a spoiler sur son titre,comme si j'allais le savoir qu'il y allait avoir du spoil donc c'est meriter le ban en plus si il y a comme raison de demande de ban spoiler c'est bien pour quelque chose enfin bon tu fais l'egoiste tu essaie de laisser faire comme ils veulent les boulets et donc ca leur laisse une bonne occase de foutre la merde.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:06:50

Faite gaffe un spoil tres grand sur le fofo marquer en maj

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:10:06

si tu parle de moi big boss sache que je me situ de votre coté et que j'essaye de reduire les poils sans prevention dans le titre et que je me suis un peu trop exprimé parce que vous vouliez ban tous les spoilers y compris ceux qui previennent dans le titre ( en ne mettant pas le nom du perso spoiler !)

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:54:34

Oly : ça fait plaisir de revoir un ancien ^^
je serais d'accord avec toi si leur titre étaient un peu moins annonciateur que ***** *** **** ** ***

araa
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:31

Ouai mais en même temps y'a des boulets qui veulent êtrs spoilés qui ont même pas 40 posts sur le forum. :(

La vidéo du moment