J'ai joué à Fire Emblem 6 : The Sealed Sword sur GBA, je l'ai fini 5 fois et je me lasse toujours pas de ce héros hyper charismatique qui je trouve a sa place dans le jeu, car n'oubliez pas, n'oubliez jamais : Roy POSSEDE le Fire Emblem, ca vous en bouche un coin hein ?
Bon OK normalement Marth aussi l'a mais je vois pas comment ils pourraient faire un perso avec une épée et un bouclier sans le tourner au ridicule. Son épée des sceaux est normalement plus grosse, elle devrait normalement pouvoir attaquer à distance (en enflammant quelqu'un, ou en projetant une onde-hyper-bizzare, son épée s'enflamme (donc épée flamboyante serait conservé), et en plus de ca (Oui dis donc Roy c'est une machine de guerre ou quoi
) elle peut régénerer le personnage. Pourquoi pas un contre comme celui de SSBM ou de Ike, mais qui absorberait les dégats ? Pas forcément des projectiles hein, parce que sinon en combat pro je connais un Eagle Dawn qui exploserait de rage, proclamant l'anti jeu
En clair, entre Marth et Roy, je garde Roy, car c'est certain à 300 % que Marth y soit (j'explique : Son épée Falchion, c'est l'embleme de la team FE dans Brawl, m'voyez
). Mais pas un Roy nul hein ? Un Roy comme ca :
B neutre : Epée flamboyante ou un truc du genre conservé (Ah OK le clone
)
B smash : Boule de feu, vague de feu, m'enfin (Super, une épée qui lance des boules de feu
)
B haut : Sa technique est très bien comme ca, mais ce serait mieux un truc du genre boucle express de Meta Knight, qui tire une ptite boule de feu tant qu'a faire.
B bas : Contre, timing normal, absorbe les dégâts.