CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marth ou Roy ?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:35:26

Marth en très rapide et assez faible pour etre l'inverse de Ike !

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:56:20
  1. itachi-khun Voir le profil de itachi-khun
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 16:30:59 Avertir un modérateur
  3. Iwant toujours dans la provoque ;)

:d) :honte:

Dans Melee prenais souvent Roy contre un de mes potes qui jouait plutôt bien et "pro" en utilisant les techniques de haxx et pourtant je le battais très souvent grâce à mon mindgame, voilà c'est tout :(

Donc Roy c'est pas un personnage pour noobs c'est juste que vous ne prenez pas la peine d'apprendre à le contrôler bande de faux PGM... :hum:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:07:43

C'est juste toi qui te crois bon en t'inventer de faux amis...
Car c'est bizarre, tout le mond eà des amis "pros" =_=

ol1
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:10:18

moi j'en ai pas :-p

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:15:48

Ce que je comprend pas surtout, c'est que tout les perso de Fire Emblem qu'on a vu dans smash pr le moment on une épée... alors que y'a la lance et la hache!! un gros bourrin à la hache ça aurait été plus stylé! et plus original! il aurait pus vraiment avoir un style propre!! pareil pr un mec rapide à la lance!

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:15:56

Moi je préfère Roy dans ssbm mais je pense qu'ils feront peut-être revenir Marth :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:23:07

Moi je n'ai pas d'amis pros :ok:
Dans mon entourage c'est moi le pro :noel: ......

..... ou pas :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:31:43

Haha Iwanttocake. Marth et Roy ont la même puissance, Marth est plus rapide, combotte plus, et son plus gros point fort comparé a Roy :
Le bout de l'épée est plus fort que le reste.
Roy c'est l'inverse.
Et tu m'excuseras, mais je crois que si on peut garder un ennemi a moyenne distance et en lui faisant les dégat optimaux (optimals ? je sais pas xD), c'est mieux que soit l'ammener au corps a corps pour avoir ces dégats max, soit le tenir a distance (épée plus courte d'ailleurs)et ne pas faire énormement de dégats. Enfin bref, je respecte ceux qui prennent roy, c'est même honorable du point de vue qu'il as beaucoup de malus comparés a bcp de persos, même si comme dit précedemment, ça se voit moins et c'est pour ça que des joueurs non avertis ne voient pas les differences (je pense notamment a ceux qui disent "Falco c'est un autre costume de fox sur ssbm..."). Mais prendre un perso no glitché, c'est honorable.
Enfin, tu crois que parce que un gars utilise les l-cancels que c'est un pro ? Un pro c'est : Mindgame+technique (ou Hax pour les boulets qui appellent ça comme ça). Et selon ta description, il a pas de mindgame ^^.
Enfin bref, prends pas ce post pour une insulte ou autre biensûr, juste clarification.
Après, pour je ne sais plus qui qui s'inquiétait pour Ike... =>
Comme j'ai dit, je penses que les devs savent ce qu'ils font, et qu'ils ont réussi a trouver un deal entre perso lent et perso "fort" (dans le sens fort comparé aux autres, pas dans la puissance). Peut être que les grabs feront la difference, ou je sais pas trop. Mais j'ai confiance aux devs et a l'équilibre, la preuve, Dedede a l'air assez bon mais lent ^^.

Gygas
Gygas
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:35:09

J'ai joué à Fire Emblem 6 : The Sealed Sword sur GBA, je l'ai fini 5 fois et je me lasse toujours pas de ce héros hyper charismatique qui je trouve a sa place dans le jeu, car n'oubliez pas, n'oubliez jamais : Roy POSSEDE le Fire Emblem, ca vous en bouche un coin hein ? :noel: Bon OK normalement Marth aussi l'a mais je vois pas comment ils pourraient faire un perso avec une épée et un bouclier sans le tourner au ridicule. Son épée des sceaux est normalement plus grosse, elle devrait normalement pouvoir attaquer à distance (en enflammant quelqu'un, ou en projetant une onde-hyper-bizzare, son épée s'enflamme (donc épée flamboyante serait conservé), et en plus de ca (Oui dis donc Roy c'est une machine de guerre ou quoi :noel: ) elle peut régénerer le personnage. Pourquoi pas un contre comme celui de SSBM ou de Ike, mais qui absorberait les dégats ? Pas forcément des projectiles hein, parce que sinon en combat pro je connais un Eagle Dawn qui exploserait de rage, proclamant l'anti jeu :noel:

En clair, entre Marth et Roy, je garde Roy, car c'est certain à 300 % que Marth y soit (j'explique : Son épée Falchion, c'est l'embleme de la team FE dans Brawl, m'voyez :noel: ). Mais pas un Roy nul hein ? Un Roy comme ca :

B neutre : Epée flamboyante ou un truc du genre conservé (Ah OK le clone :noel: )
B smash : Boule de feu, vague de feu, m'enfin (Super, une épée qui lance des boules de feu :honte: )
B haut : Sa technique est très bien comme ca, mais ce serait mieux un truc du genre boucle express de Meta Knight, qui tire une ptite boule de feu tant qu'a faire.
B bas : Contre, timing normal, absorbe les dégâts.

SSC
SSC
Niveau 10
18 février 2008 à 14:08:50

mopi je dit marth,il est largement mieux que roy

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
18 février 2008 à 14:27:09

Ike je l'ai toujours cru pourri :(

Jusqu'à ce que je vois des vidéos de lui bien joué.

Il est pas moins fort que les autres tout compte fait, et certains de ses coups sont extrêmement pratiques.

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
18 février 2008 à 15:52:46

SSC: Facile à dire maintenant que le jeu est sortit... :sarcastic:

marth666
marth666
Niveau 7
18 février 2008 à 16:04:30

moi perso dans ssbm roy était a chier mais marth lui il et rapide il a le style et il est fort donc vive marth

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
18 février 2008 à 16:06:17

Marth roxxx :bave:
Pas comme roy :(

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez nombreux et rejoignez notre team !

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
05 mars 2008 à 23:34:22

Ouai VIVE MARTH !
Agenouillons nous et remercions les développeurs de nous avoir remis marth !

Amen

:banzai:

CaO01041991
CaO01041991
Niveau 1
05 mars 2008 à 23:49:51

L'attaque smash de ike ejecte extrêmement bien,
ses attaques :
b : charges de l'épée mais onde de choc au dessus et deriere
b + gauche/droite : me rapelle plus ^^ je verai demain
haut + b est plus que convenable
b + bas : rien de changé, il bloque et contre

sa super attaque est très belle (OSEF je sais) et assez efficace (il y en as des vraiment nulles et des vraiment ultimes , celle ci est plutôt bonne)

La vidéo du moment