ol1 Posté le 26 janvier 2008 à 20:37:52
non mais attend là... jeune cas social
tu crois vraimment que ton sam fisher y sera
ok on va faire vite
il n'y sera pas pourquoi?
1) il n'y aura pas deux espions dans un jeu, qui plus est concurrent
2) les personnage tiers ne sont que des grandes stars (sonic et snake sont des icones du jeux vidéos, sam fisher lui n'est que poussière)
3) il est bien trop sérieu pour etre dans ce genre de jeux, tu vas me dire "et snake alors?" et comme tu es surement un noob qui n'as joué a aucun jeu, tu ne sais pas que kojima aime beaucoup faire de l'humour avec snake
4) il possède un nom à faire pleurer un caillou
5) même un birdo est plus charismatique
7) et le coup du 'je me cache dans le noir avec trois lumières vertes que les terro ne voyent pas" c'est tout juste pourri
Réponse à chacun de tes arguments :
1)Tu dis qu'il ne peut y avoir deux espions alors que jusqu'à présent, on a bien eu des pichu/pikachu, pokémon ressemblant avec des attaques pareilles !
2) Sam Fisher n'est pas que la poussière...
La preuve, c'est que tout le monde le connaît
!
3) J'ai plein de jeux vidéo et j'y joue d'ailleurs souvent ! Comme quelqu'un de très gentil l'a dit tout à l'heure, Sam Fisher est aussi humoristique.
4)Je ne vois pas en quoi un nom qui fait pleurer un caillou peut-être un argument en dévafeur de l'arrivée d'un personnage !
5) Je ne vois pas pour quelle raison faudrait-il être charismatique pour apparaître dans Super Smash Bros Brawl. Il y a plein de personnages ne répondant pas à
ce critère.
6) ( et non pas 7) ) Le rapport avec le sujet actuel ?