CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en est-il de Sam Fisher ?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:49:57

Bonsoir à tous, chers amis :) ! Comme vous avez-pu le contaster par vous-même, je suis un nouveau ancien. J'ai effacé mon ancien compte d'il y a trois ans sous un nouveau pseudo ( enfin bref, n'en dis pas trop non plus :fier: ). C'est donc mon tout premier message :fete: . Bon, je ne suis pas venu pour parler de cela. Après plus d'un mois a avoir minutieusement regaré ce forum, j'ai remarqué que personne n'a parlé de Sam Fisher ! Je ne m'y connais pas très bien dans l'histoire du jeu vidéo entre Nintendo, Microsoft et Sony. La seule que je sais, c'est que je joue à splinter cell sur gamecube depuis très longtemps. Etant donné que Snake fait parti de cette baston, pourquoi pas lui ?

Ce topic est donc exclusivement approprié à notre espion, étant donné qu'il s'agit du seul topic.

Quelles sont vos arguments à son apparition dans Super Smash Bros Brawl ? Quelles sont les arguments de son absence ( ou tout simplement pourquoi ne serait-il pas dedans ) ?

Topic ouvert...( espérons-le )

lasredhas-SF
lasredhas-SF
Niveau 3
26 janvier 2008 à 19:52:25

sam fisher n'est pas une grande pointure du jeu video donc il est peu probable de le voir je dirait même
1/100000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000
de le voir apparaitre en plus dans 6jours le jeu sort....

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:53:01

Il a un nom de poisson :d) veux pas de lui...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:21:00

lasredhas-SF Posté le 26 janvier 2008 à 19:52:25 sam fisher n'est pas une grande pointure du jeu video donc il est peu probable de le voir je dirait même

1/100000000000000000000000000000000000000000000000

0000000000000000000000000000000000000000
de le voir apparaitre en plus dans 6jours le jeu sort....

:snif2: Il ne faut pas dire ça ! Je le trouve génial et comparer à d'autres, il a son propre ( ou devrai-je dire ses propres )jeu vidéo. Il a plein d'armement et j'irai jusqu'à dire qu'il peut surpasser Snake !

Qui plus est, je rappelle que son premier jeu sur gamecube reste encore aujourd'hui un jeu à haute note !

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:21:17

snake c'est autre chose...mais oublie ton perso car seulement snake et sonic quiont été acceptés au sein de SSBB :cool:

il faut qu'il soit beaucoup plus inovant ton perso :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:23:36

A mais tu parle sérieusement? :ouch:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:24:29

dans 6 jours le jeu sort............mais il l'ont peut être déja ajouté ( bien que ce soit très improbable je le concède)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:32:33

itachi-khun Posté le 26 janvier 2008 à 20:24:29

dans 6 jours le jeu sort............mais il l'ont peut être déja ajouté ( bien que ce soit très improbable je le concède)

Moi je dis plutôt que Nintendo a gardé ce personnage secrètement ! Ce serait idio pour Nintendo de nous dévoiler tous ses peronnages pour ensuite jouer ! Il serait plus logique de ne dire que les choses aux fans de ce jeu ( nous, entre autres ) que l'on s'y attendait déjà ! :lol:

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:34:23

Il se pourrait qu'il y ait un troisième perso tiers, mais c'est sûrement pas Fisher: pas assez connu mondialement, et puis trop ressemblant à Snake.

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:35:04

Moi je vois pas Yoshi et Mario combattre Solid Snake et Sam Fisher. Déjà que seulement Snake c'est limite...

Meljin
Meljin
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:37:49

Gygas ou la réponse conne. t'aurai déjà vu combattre dans un terrain warioware rien que Lucas et Bowser ? Non ?
T'aurai déjà imaginé Fox et Captain falcon hors de leurs engins a grosse vitesse, combattant avec moultes techniques ? (pervers spotted xD)
Non.

ol1
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:37:52

non mais attend là... jeune cas social

tu crois vraimment que ton sam fisher y sera

ok on va faire vite

il n'y sera pas pourquoi?

1) il n'y aura pas deux espions dans un jeu, qui plus est concurrent
2) les personnage tiers ne sont que des grandes stars (sonic et snake sont des icones du jeux vidéos, sam fisher lui n'est que poussière)
3) il est bien trop sérieu pour etre dans ce genre de jeux, tu vas me dire "et snake alors?" et comme tu es surement un noob qui n'as joué a aucun jeu, tu ne sais pas que kojima aime beaucoup faire de l'humour avec snake
4) il possède un nom à faire pleurer un caillou
5) même un birdo est plus charismatique
7) et le coup du 'je me cache dans le noir avec trois lumières vertes que les terro ne voyent pas" c'est tout juste pourri

:)

CoeurBlim36
CoeurBlim36
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:42:27

Fisher fait beaucoup d'humour aussi ... >_>

Tamis47
Tamis47
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:43:27

Il n'y mérite pas sa place.

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:44:12

Ouah, t'as été un peu violent.

T'aurais pu juste dire que Fisher est pas assez connu, ça aurait suffit.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:45:29

oly: t'a détruit mon espoir concernant lloyd en même temps :snif2:

Alf5
Alf5
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:11

J'pensais pas que certain avais encore des espoirs pour lui ... :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:48:42

je suis dur mais juste, ne m'en veuillez pas... :hap: ho et puis si, détestez moi :sournois:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:55:31

ol1 Posté le 26 janvier 2008 à 20:37:52

non mais attend là... jeune cas social

tu crois vraimment que ton sam fisher y sera

ok on va faire vite

il n'y sera pas pourquoi?

1) il n'y aura pas deux espions dans un jeu, qui plus est concurrent
2) les personnage tiers ne sont que des grandes stars (sonic et snake sont des icones du jeux vidéos, sam fisher lui n'est que poussière)
3) il est bien trop sérieu pour etre dans ce genre de jeux, tu vas me dire "et snake alors?" et comme tu es surement un noob qui n'as joué a aucun jeu, tu ne sais pas que kojima aime beaucoup faire de l'humour avec snake
4) il possède un nom à faire pleurer un caillou
5) même un birdo est plus charismatique
7) et le coup du 'je me cache dans le noir avec trois lumières vertes que les terro ne voyent pas" c'est tout juste pourri

Réponse à chacun de tes arguments :

1)Tu dis qu'il ne peut y avoir deux espions alors que jusqu'à présent, on a bien eu des pichu/pikachu, pokémon ressemblant avec des attaques pareilles !

2) Sam Fisher n'est pas que la poussière...

La preuve, c'est que tout le monde le connaît :rire2: !

3) J'ai plein de jeux vidéo et j'y joue d'ailleurs souvent ! Comme quelqu'un de très gentil l'a dit tout à l'heure, Sam Fisher est aussi humoristique.

4)Je ne vois pas en quoi un nom qui fait pleurer un caillou peut-être un argument en dévafeur de l'arrivée d'un personnage !

5) Je ne vois pas pour quelle raison faudrait-il être charismatique pour apparaître dans Super Smash Bros Brawl. Il y a plein de personnages ne répondant pas à
ce critère.

6) ( et non pas 7) ) Le rapport avec le sujet actuel ?

ol1
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:01:12

:rire: il a répondu a mes arguments :rire: j'adore

non mais bon :o)) mais pour le premier argument, il n'y aura jamais de concurrents directe comme sam fisher et snake tu comprend?? :hap:

ensuite quand je parle d'icone, je parle d'icone vois tu?? sonic et snake sont de très gros icones, tu sais ce genre de persos du jeux vidéos qui servent à faire les bannières des sites de jeux vidéos, tu sais ces persos que même dans les pays pauvres on les connaits, oui sam est connu mais il n'arrive pas à la cheville de snake (j'aime aussi sam fisher mais il ne faut pas le comparer à snake c'est une hérésie)

non mais lol :coeur: je t'aime bien toi

et puis si tu veux tomber de plus haut quand on connaitra la liste des persos libre à toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment