Bon jétais parti joueu au hockey alors me revoila
Ya des gens qui exagèrent, j'ai dit que je voulais encore d'autres persos, mais il y en a qui en demandent à tors et à travers... On demande Daisy? Pourquoi??? Waluigi? Peut-être bien! Viewtiful man? Absolu..NOT!!
Ceux qui ont été annoncés et murmurés entre les branches me suffisent et je veux pas me retrouver avec 2 fois plus de persos que SSBM. En avoir autant en en enlevant (en en en, c drole) et en en rajoutant. Sinon, moi j'ai joué avec autant de persos de DBZ que dasmacus et aotsukidays mais on s'entend que les persos de SSBB sont bcp moins ressemblants les uns les autres, ayants chacuns leurs points forts et leur points faibles, certains plus évidents que d'autres, certains plus difficiles à maitriser...
Enfin, arretez de dire que je chiale sur plus de choix, je veux juste pas me casser la tete a savoir si je manque certains persos, des persos jamais vu, ca me plait (pokemon Tr., Pit, Sonic, etc.).
Mais SSBB et DBZBT sont deux jeux completement différents dont un est en combat 3D et un a de meilleurs persos. Mais un peu de compréhension, je veux pas m'attirer les foudres, je veux juste savoir si vous voulez vraiment qu'il ajoutent d'autre perso inutile.
ps: je voudrais bien voir Vaati