CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu trop de persos non?

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:37:15

Bon jétais parti joueu au hockey alors me revoila :noel:

Ya des gens qui exagèrent, j'ai dit que je voulais encore d'autres persos, mais il y en a qui en demandent à tors et à travers... On demande Daisy? Pourquoi??? Waluigi? Peut-être bien! Viewtiful man? Absolu..NOT!!

Ceux qui ont été annoncés et murmurés entre les branches me suffisent et je veux pas me retrouver avec 2 fois plus de persos que SSBM. En avoir autant en en enlevant (en en en, c drole) et en en rajoutant. Sinon, moi j'ai joué avec autant de persos de DBZ que dasmacus et aotsukidays mais on s'entend que les persos de SSBB sont bcp moins ressemblants les uns les autres, ayants chacuns leurs points forts et leur points faibles, certains plus évidents que d'autres, certains plus difficiles à maitriser...

Enfin, arretez de dire que je chiale sur plus de choix, je veux juste pas me casser la tete a savoir si je manque certains persos, des persos jamais vu, ca me plait (pokemon Tr., Pit, Sonic, etc.).

Mais SSBB et DBZBT sont deux jeux completement différents dont un est en combat 3D et un a de meilleurs persos. Mais un peu de compréhension, je veux pas m'attirer les foudres, je veux juste savoir si vous voulez vraiment qu'il ajoutent d'autre perso inutile.

ps: je voudrais bien voir Vaati

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:41:51

Dsl double-post mais ca sonnait bizarre:
Enfin, arretez de dire que je chiale sur plus de choix, je veux juste pas me casser la tete a savoir si je manque certains persos, des persos jamais vu, ca me plait (pokemon Tr., Pit, Sonic, etc.).

Je veux dire que ces persos jamais vus sont vraiment intéresant mais des persos comme Ike sont très appréciés quand meme (on en combine deux pour un, une aubaine! :d) par-contre, mettre Daisy qui ressemblerait en tout point à Peach avec quelques coups spéciaux différents... déja que je nutilises jamais Peach...

barbenoire_op
barbenoire_op
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:40:34

c'est qui vaati?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:44:59

Si tu commences par l'Émissaire Subspatial, tu vas pouvoir joué avec les persos dans un ordre et assez bien pour les comprendre et tout.

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:48:21

trop de perso met t un malade moi je trouver que dans ssbm il n'y en avait pas asser t un fou mec

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:54:14

De toute façon, ya pas de persos qu'on utilisera pas. On peut s'attendre à ce que Nintendo nous force à jouer avec tous les persos et à tester tous les modes de jeu dans toutes les difficulté si on veut tous les bonus.

Tu n'utilises jamais Peach ? Pourtant bien maniée elle est redoutable :oui:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:57:07

En fait je vois pas comment tu peux qualifier un perso d'inutile... c'est pas pasque tu l'aime pas ou ne sait pas le jouer qu'il est inutile!! même au niveau des clones, la plupart de mes potes qui jouent des persos ayant un clone prennent le clone! Ganondorf, Falco, Dr Mario ou Pichu. Et même si tu joue pas avec, ça fait tjs plus d'adversaires. Y'a aussi des gens qui aiment jouer avec un peu tout le monde, même si ils ont qq perso de prédilection.

donc chaque perso rajouté c'est juste du choix et du bonheur en plus! Même si c'est juste pour avoir plus d'adversaires différents en online par exemple!

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:59:56

OXAYOTL :d) On s'en fout, y'aura plus de clones dans Brawl et c'est TANT MIEUX :hum: :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:00:09

Oxayotl :d) c'est vrai qu'il y a aussi des joueurs qui aiment changer de perso à chaque fois, ce serait dommage pour eux qu'il y ai trop de persos :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:00:30

qu'il n'y ai pas assez* de perso, chuis pas réveillé moi XD

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
25 janvier 2008 à 15:01:27

Dans DBZBT2, j'avou que quand t'as le choix entre gogeta et Mr. Satan, t'hésite pas trop... Du coup forcément tu choisit un peu tout le temps les persos les plus efficaces (non je dirai pas bourrins :) ).
Dans SSBB le choix se fera plus selon le type de jeu des joueurs, puisque les persos auont tous à peu près les mêmes niveaux.

Et puis la on a 40-50 persos, pas 150 ! ça tourne un peu plus vite.
Cependant, dans la prochaine édition (un jour peut être, en 2020), j'espère qu'ils ne continueront pas l'escalade (nbr. de persos de SSBB X2) sinon là ce serait vraiment à perte.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:04:00
    1. Je trouvais que dans Melee, il y avait beaucoup de persos pour rien (Pichu, Young Link, Falco)###

Mon personnage préféré est Falco, le perso préféré de mon meilleur pote est Young Link :sors: ( en toute sympatie biensûr :-) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:11:16

Oui d'ailleur il y a des gens qui jouent mieux avec Falco qu'avec d'autres persos et qui sont une pure bouze avec Fox (oui je parle bien de moi XD)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:22:58

Il y a des gens qui se plaignent de voir trop de jeux casual sur Wii, pourtant là, dès qu'on voit un jeu un brin plus compliqué, faut quand même qu'il y en ait pour se plaindre...

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
25 janvier 2008 à 15:28:09

Soyez pas relou, il a le droit de se plaindre quand même faut respecter son avis quoi merde :hum: perso même si je suis pas d'accord avec lui je comprends son point de vue :(

lasplagas06
lasplagas06
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:07:30

mais on respecte son avi on explique le notre ossi c'est tou et pichu n'est pas inutile pour moi c'est un défi de gagner avec lui et enfin c'est vrai que c'est bien d'avoir le choix parce que moi par exemple jadore changer le plus de fois possible

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:09:50

Je t'ai parlé à toi ? :(

:honte:

lasplagas06
lasplagas06
Niveau 3
25 janvier 2008 à 23:31:50

c'est pas la peine d'etre désagréable jvoulé just texpliké le point de vue de tt le monde sur ce sujet

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:32:40

Mais c'est iwanttorage, il rage :noel: C'ay fay expray noob :noel:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:38:44

En plus tu parles en kikoolol, lamentable :honte:

:(

La vidéo du moment