C long mais si vous voulez répliquer, vous devrez lire
C'est bon, on a de bons newcomers... Et jusqu'à maintenant, j'en demanderais encore un tout petit peu : Ness confirmé, Jigglypuff confirmé, Bowser Jr, Lucario confirmé...
Mais il ne faut pas se retrouver comme DragonballZ Buidokai Tenkaichi 2! Je l'ai fini et malgré les 120-150 personnages, on en utlise pas la moitié! Je trouvais que dans Melee, il y avait beaucoup de persos pour rien (Pichu, Young Link, Falco) qu'on aurrait du améliorer avec des attaques diverses ou simplement enlever.
Mais en plus, on commence tout de suite avec des newcomers... On ne devrait pas car on se dépêche de les essayer et on ne les apprécis pas assez... Il vaudrait mieux commencer avec les persos qu'on a déjà, pour s'habituer au style de jeu (au quel il faut s'habituer en plus des personnages compliquer (Poke Tr., Pit))
En somme, on devrait peut-être commencer à s'arrêter la avec les persos, peut-être modifier la fiche des persos de départ (si c possible) et revoir les techniques d'un nouveau Luigi ou d'un Falco, Wolf (what ever) pour éviter les clones... (C'est un peu un condensé de bcp de plaintes sur SSBB)