CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu trop de persos non?

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:48:22

C long mais si vous voulez répliquer, vous devrez lire :noel:

C'est bon, on a de bons newcomers... Et jusqu'à maintenant, j'en demanderais encore un tout petit peu : Ness confirmé, Jigglypuff confirmé, Bowser Jr, Lucario confirmé...

Mais il ne faut pas se retrouver comme DragonballZ Buidokai Tenkaichi 2! Je l'ai fini et malgré les 120-150 personnages, on en utlise pas la moitié! Je trouvais que dans Melee, il y avait beaucoup de persos pour rien (Pichu, Young Link, Falco) qu'on aurrait du améliorer avec des attaques diverses ou simplement enlever.

Mais en plus, on commence tout de suite avec des newcomers... On ne devrait pas car on se dépêche de les essayer et on ne les apprécis pas assez... Il vaudrait mieux commencer avec les persos qu'on a déjà, pour s'habituer au style de jeu (au quel il faut s'habituer en plus des personnages compliquer (Poke Tr., Pit))

En somme, on devrait peut-être commencer à s'arrêter la avec les persos, peut-être modifier la fiche des persos de départ (si c possible) et revoir les techniques d'un nouveau Luigi ou d'un Falco, Wolf (what ever) pour éviter les clones... (C'est un peu un condensé de bcp de plaintes sur SSBB)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:57:39

En gros tu reprocherais d'avoir du choix...
J'en aurais entendu des choses ridicules :noel:
Pour le reste, (changer les attaques etc) ça a déja été débattu...

Conclusion mes félicitations, tu viens de crééer le premier topic inutile du deuxième anniversaire du forum :ange: .

Makollector :noel: !

lefab
lefab
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:57:51

tu va t'attirer les foudre en disant que falco sert a rien :o))

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:58:28

"Mais il ne faut pas se retrouver comme DragonballZ Buidokai Tenkaichi 2! Je l'ai fini et malgré les 120-150 personnages, on en utlise pas la moitié!"

Dans DBZT2, dans ces 120 personnages, aucun n'est réellement différent d'un autre. Dans SSBM et (bientôt?) SSBB, tous les personnages sont uniques (hors clone) et de niveau plus ou moins équivalent.

"Je trouvais que dans Melee, il y avait beaucoup de persos pour rien (Pichu, Young Link, Falco) qu'on aurrait du améliorer avec des attaques diverses ou simplement enlever. "

Falco et YL sont différents de leurs originaux bien que leur coups soient sensiblement analogues et ils ont un certain intérêt puisqu'ils n'ont pas les même caractéristiques. Pour Pichu par contre... Sakurai a du vouloir faire un personnage pour les SM, ça peut être que ça...

"Mais en plus, on commence tout de suite avec des newcomers... On ne devrait pas car on se dépêche de les essayer et on ne les apprécis pas assez... Il vaudrait mieux commencer avec les persos qu'on a déjà, pour s'habituer au style de jeu (au quel il faut s'habituer en plus des personnages compliquer (Poke Tr., Pit)) "

Tu sais vu qu'on a un Smash bros par génération de consoles, tu auras largement le temps de t'habituer.

"En somme, on devrait peut-être commencer à s'arrêter la avec les persos, peut-être modifier la fiche des persos de départ (si c possible) et revoir les techniques d'un nouveau Luigi ou d'un Falco, Wolf (what ever) pour éviter les clones... (C'est un peu un condensé de bcp de plaintes sur SSBB)"

Sakurai a dit qu'il n'y aurait plus de clones dans SSBB il me semble, donc tu es exaucé.

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:01:13

jamais assez de personnages :diable:
Non blague à part, tu tinquiete pour rien. Y auara jamais les folie de DBZBT3 et de toute facon, chaque personnage represente un nouveau styloe de jeu donc...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:02:08

...d'avoir du choix? Franchement, je parle des persos vrm inutile, déja je pense essayer King Dededee qu'une seule fois... il a pas l'air super, mais bon ca ne concerne pas lui mais plutot les eéventuels autres qui seraient inutiles. Ce n'est absolument pas inutile, parlons de la popularité de ses persos qui seront peut-etre inutiles!

Et lefab, je le savais déja et damascus a été le premier à confirmer ma théorie! Je suis sur qu'au moment ou je parle, je vais poster et je vais devoir double-poster pour répliquer à un autre râleur!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:03:12

Ce topic n'as vraiment aucun sens.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:07:10

Qu'est-ce que je disais?

(BigFrank, ce commentaire était inutile)

Malgré ce qua dit Sakurai, je ne peux mempecher de voir les défauts d'un jeu et d'être persuadé qu'il y en aura! (Au mieux je vais me tromper et trouver ce jeu encore mieux!) Et pour le point du temps qu'on a à s'habituer, j'avoue que tu mas ouvert le yeux aotsukidays, c'est vrai qu'on aura en mass de temps avant SSBG!

Et en plus, aotsukidays, tu la fait sans aucune insulte, c'est très bien, mais simple question qui rend ce topic utile, Dededee, vous l'utiliserez vrm souvent? il a lair... ordinaire non?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:08:14

Dans DBZT2, dans ces 120 personnages, aucun n'est réellement différent d'un autre.

N'importe quoi.
Pour ce qui est des mouvements, oui et non (la plupart des mouvements sont les mêmes, mais Robot Pilaf ne bouge pas comme Petit Coeur par exemple).
Si tu parles des coups spéciaux, hormis les puissances toujours, il y a des différences : chargés, rafales, à tête chercheuse, rayons fins, rayons aussi larges que les personnages, imparables, explosions...
Après il y a les enchainements (bon c'est toujours une foncade sur un ennemi pour que ca le déclenche) mais après les mouvemments, si c'est ce que tu reproches, sont différents (le rush de Cell est différent de celui de Tao Pai Pai).
Sinon les coups de soutiens, qui changent d'un perso à l'autre (Courage fuyons augmente autre chose que Pose de Victoire, et même si par exemple Ame de Saiyen augmente la même chose que Pose Ginue, le temps d'activation est différent).
Enfin les persos ont des coups différents les uns des autres : par exemple Broly a le "coup de marteau", qui est une frappe lourde qui retourne l'adversaire, alors que C-18 aura l'enchainement violent en Hyper mode, ou encore Super C17 peut absorber les rayons d'énergie.

En bref, faut pas parler sans savoir de quoi...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:12:24

En bref vois ce que je veux dire: Quand vous utilisez Cell, utilisez-vous vrm toutes ses formes différentes? Pas juste la première et la dernière, pareil pour Freza (je vois dja quelqu'un prendre la 3eme forme de Friza pour le fun!) et pour Buu, (un peu moins de ce coté) ou toute la Friza Squad? Shenron? non, OMEGA SHENRON!!!

cétait a peu pres ca mais la on aprle de SSBB pas de DBZ!

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
25 janvier 2008 à 01:22:32

Non :(

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:22:43

damascus_quart > Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. Ce que j'entendais par là, c'est que sur tous ces personnages, contrairement à SSBM, on en utilise en général une minorité puisqu'il y a clairement des personnages plus puissants que d'autres et que ceux ci, bien qu'étant différents, peuvent avoir des coups identiques.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:24:28

Evidemment j'utilise pas tous les persos. Le problème c'est que peu d'amis arrivent à y jouer, donc ils ne se diversifient pas comme moi (je prends pas mal de persos parmi mes favoris, par exemple Robot Pilaf ne vaut rien mais il me rappelle les bons vieux Dragon Ball et son coup ultime et stupide, alors je le prends. A côté de ça je prends Gotrunks, C18, Broly, etc... Ensuite, jouer avec des persos comme Zarbon ne me dérange pas. En revanche, jouer avec Kiwi...) Donc oui j'utilise pas mal de persos, mais c'est un jeu de combat, donc chacun à ses favoris et ses raisons...

Les transformations : toujours pareil dans mon entourage je suis le seul à passer par toutes les transformations. Je trouve ça plus "dragon ball zèdesque", j'aime l'idée de devoir se cacher comme une merde car ton perso est nul au début, puis qu'il devienne de plus en plus fort. Exemple, Broly ne vaut rien au début ! Sinon, Trunks à l'armure est complètement différent en super Saiyen et en Super Trunks : l'un est plus rapide, l'autre est plus puissant ; il m'arrive de switcher entre les deux.

En bref c'est une question de gout : on te laisse des possibilités... Et tu trouves le moyen de te plaindre ? :noel:
(Et ça en revient à mon premier post, t'as le choix dans SSBB et tu te plains...)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:27:49

Aotsuki :

Après t'as les objets pour modifier :noel: Et ne me sors pas les "baisers de C18 x5", c'est une technique de noob ça, je préfère mettre des trucs marrants comme "puissance max sup'", "recherches de Gero", "Furtivité", etc... (sur C18)

Mais évidemment que sur 150 persos t'auras fatalement beaucoup de ressemblances :noel: Mais c'est aussi l'esprit de DBZ :ange:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:30:09

damascus_quart > Ouais enfin faut dire que ça va quand même en abusant maintenant les DBZT. Dans le 3 tu as même un personnage qui a pas de nom : le soldat de Freezer.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:34:23

damascus_quart > Bah ouais mais honnêtement, quitte à choisir, je préfère avoir une quarantaine de personnages tous différents et de niveau plus ou moins égaux plutôt que 150 personnages avec certains coups identiques et des niveaux relativement peu équilibrés.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:44:14

Si vous êtes pas content on peut aussi faire un jeu où on ne contrôle que Mario avec une batte et Sakuraï en sac de sable aussi hein :o))

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:06:40

qu'un mot à dire: wow!!

je pensais ne jamais voir sa dans ma vie! tout ce peut dans la vie mes ami(e)s ... jamais il va avoir trop de perso... tu imagine de te battre toujours contre le même CPU ? si tu vas juste prendre 1 fois le roi dadidou, ben je sais pas comment ta fais pour l'essayer et c'est ton gout de ne pas aimez son style, mais avoir dit sa... wow, tu fais ma journée :p)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:07:14

Ah ok les gars qui ont pas encore compris que Tenkaichi, c'est pas un Street Fighters, mais un DBZ... Après entre Sangoku et Vegeta qui sont deux persos "phares" t'as pas mal de différences si tu veux, donc ne tournons pas en rond (sinon pour le soldat de M. Freezer j'ai déja répondu avant ta remarque :o)) )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:34:40

Non, pas trop de perso. :oui:

Aurevoir. :noel:

La vidéo du moment