CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii jap ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:16:35

Ouai vous nous direz les bug du jeu,j'adore quand il y a des bug c'est ce que je prefere,ca me fait toujours sourire,un jeu sans bug c'est pas marrant

gaara889
gaara889
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:20:58

moua aussi j'ai commande sur play-asia, wii jap + smash bros

Le 5 février se sera au plus tard !

ils disent entre 1 et 4 jours la livraison, donc le jeu arrivant le 31 janvier dans les stock de play-asia, je ne m'étonnerai pas de voir arrivé 2 jour plus tard le samedi matin ma wii av ssbb !

voila :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:33:30

slash71 Posté le 23 janvier 2008 à 16:14:14
Bande de veinard
Nous on doit encore attendre

Vous nous direz les infos qui sont pas sur Dojo

:d) A ce sujet, un topic de Spoil sera créé par Meljin et moi et nous spoilerons sur tout ce que vous souhaitez savoir,bien sur,je pense que Meljin ne sera pas contre le fait que d'autres forumeurs possesseurs de SSBB import spoilent eux aussi,je lui en parlerais plus sérieusement sur MSN ce soir s'il est connecté,bien sur!

metaknighthero Posté le 23 janvier 2008 à 16:16:35
Ouai vous nous direz les bug du jeu,j'adore quand il y a des bug c'est ce que je prefere,ca me fait toujours sourire,un jeu sans bug c'est pas marrant

:d) Oui, mais s'il y en a,ils seront extremement durs à trouver mais il y en aura, c'est sur!

gaara889 Posté le 23 janvier 2008 à 16:20:58
moua aussi j'ai commande sur play-asia, wii jap + smash bros
Le 5 février se sera au plus tard !
ils disent entre 1 et 4 jours la livraison, donc le jeu arrivant le 31 janvier dans les stock de play-asia, je ne m'étonnerai pas de voir arrivé 2 jour plus tard le samedi matin ma wii av ssbb !
voila :p

:d) Oui, samedi matin,c'est possible mais bon,ça vient du Japon quand même,je serai vraiment surpris de le recevoir 2 jours après l'envoi quand même mais bon,tant mieux après tout ! :p)

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:38:52

Nah chuis pas contre, mais je veux le statut de spoiler pro avec des videos officiel. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:45:19

vous enverez des fight en attandant,mais je ne veux pas des moment de l'emisaire en mode histoire,moi ce que j'espere c'est qu'ils laisse dans la version Euro les voix japonaises

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:49:13

SSB_FAN no soucis pour des matchs wifi :ok:

metaknight je pourrais filmer des matchs et les mettre sur daily/youtube si tu veut :ok:

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:54:59

"metaknight je pourrais filmer des matchs et les mettre sur daily/youtube si tu veut :ok: " :snif2:

Tu filmes avec quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:56:15

Oui,ben, d'accord, alors, moi, je suis le spoiler pro qui posterait des messages pour spoiler les persos,les stages,les objets,modes,etc, et donner mes avis sur tout ça!
Les autres forumeurs pourront soit spoiler en mettant des vidéos soit en postant des messages soit les 2 mais une limite de spoil sera fixé à 5 ou à 10 infos ou sinon,aucune limite!
Qu'est ce que t'en penses, Meljinou? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:07:17

En ce qui concerne les photos,j'ai acheté une carte SD et un lecteur de cartes SD aujourd'hui,je vous dirai si ça fonctionne avec ma Wii Pal et je ferai plusieurs photos comportant du spoil ou pas et peut etre des vidéos mais très rarement car c'est à Meljin surtout de s'occuper des vidéos!
En tout cas,en ce qui concerne du spoil sur Lucario,je m'en charge entièrement ,j'adore trop ce Pokémon,donc,sauf moi,personne ne spoile sur Lucario,merci beaucoup d'avance!

metaknighthero Posté le 23 janvier 2008 à 16:45:19
vous enverez des fight en attandant,mais je ne veux pas des moment de l'emisaire en mode histoire,moi ce que j'espere c'est qu'ils laisse dans la version Euro les voix japonaises

:d) Je veux pas t'embeter mais on peut faire aucune vidéo sur l'émissaire,juste des vidéos sur les combats d'après le site officiel!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:16:44

Je filme avec une webcam de bonne qualité

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:02

non ce que je veux dire c'est ne pas filmer des passages de l'emissaire dans l'histoire,et toi tu veux dire les enregistrement des match,hein,n'oublie pas de me metre dans ton carnet,moi je doit partir de l'ordi alors salut je t'envoi un message des que tu as valider tout sa

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:45:47

Moi avec mon ordi je peux filmer des séquences de l'ESS ou de n'importe quoi tant que ça passe par la Wii.
Toutes façons, si je spoil et que je marque ce que ça spoil, les gens auront qu'a pas cliquer sur le lien youtoob :noel:
Oh et je filme avec une carte d'acquisition moi :noel:

kingdomboss
kingdomboss
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:47:38

Pour tous ceux qui hésite a acheter une wii jap (comme moi jusqu'à ce matin) voici une bonne raison d'en acheter une rapidement :

-Comme vous le savez tous nous subissons depuis 2 jours les causes de la crise des subprimes au States. L'economie américaine et mondiale ne se porte pas tres bien (sauf en france ou ce matin a l'ouverture de la bourse le cac 40 avait prit 2 point je crois ^^). Bref La FED ( La banque centrale américaine) , pour anhestesié le choc de cette crise a ( encore) baissé son taux directeur : ce qui veut dire que le dollar a encore baissé ! cela vaut vraiment le coup d'acheté en ce moment sur playasia car leur devise de transaction est le dollar ^^

C'etait juste un petit conseil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 18:05:37

Meljin Posté le 23 janvier 2008 à 17:45:47
Moi avec mon ordi je peux filmer des séquences de l'ESS

:d) Tu peux m'expliquer comment tu fais pour l'ESS?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:21:02

Faudra faire un topic pour ceux qui ont une Wii jap (si ca exsite pas déjà) pour se faire des parties :-)

Sinon suffit de filmer à la Webcam directement la TV et on peut enregistrer n'importe quoi, je pourrais le faire aussi mais ma webcam date de l'an 40 donc la qualité sera très très médiocre xD. On peut aussi enregistrer avec une carte TV ou un cable qui relie PC/TV et un logiciel du style Fraps.

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:25:37

Oui voilà, j'utilises mon pc avec une carte Tuner, et sur mon ordi je fais enregistrer,et... ça enregistre :noel:

La vidéo du moment