CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii jap ?

kingdomboss
kingdomboss
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:06:02

Bonjour !

Ne pouvant attendre la futur sortie de SSBB , j'envisages d'acheter une wii jap.

Cependant une question me taraude.De souvenir les prises electriques ne sont pas les mêmes au japon , est-il possible d'utiliser les cables d'une wii PAL sur une wii NTSC ?

Merci d'avance.

kcca
kcca
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:08:26

Alors la je sais pas du tout, dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 15:10:46

Alors,en ce qui concerne les transformateurs(le gros rectangle gris),utilise celui de ta Wii Pal,sinon,ta wii Jap va griller si tu la branches avec son transformateur car les voltages des prises jap ne sont pas les memes que ceux des prises pal!
ET bien sur,je te garantis que ça marchera,après les cables RGB pour connecter la Wii Jap à ta télé,je ne sais pas trop mais ça devrait pas poser de problèmes!

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 15:11:26

Tu peut prendre un adaptateur universelle:
http://cgi.ebay.fr/FR-ADAPTATEUR-PRISE-INTERNATIONAL-UNIVERSEL-SECTEUR_W0QQitemZ220193032903QQihZ012QQcategoryZ118096QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:)

kcca
kcca
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:11:59

D'après ce que je viens de lire, et d'après la carte, les prises sont différentes et faut acheter un adapateur (si j'ai bien compris)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Map_of_the_world_coloured_by_type_of_plug_used.svg

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:12:42

Peut etre que si,car moi pour ma GC j'utilise le truc a trois prise tu sais le jaune blanc et rouge qu'on branche derriere la TV eh ben j'utilise celui de la 64 mais alors là je ne sais pas trop???

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:14:23

Hé SSB-MAN,est ce que tu ma enregistrer dans ton carnet d'adresse Wii car il me dise que tu ne ma pas encore enregistrer

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:14:27

Alors j'ai une wii jap, donc oui tu devras prendre une alimentation pal, si tu n'as pas de wii pal tu peux acheter une alimentation de wii pal sur ebay pour 25E port compris.

les cable de la wii japonaise qui reli ta wii a ta tv marche parfaitement chez moi et j'ai un ecran de tv tout a fais normal.

autre chose achete ta wii sur playasia ou sur ebay niveau wii jap il y a des bonne affaire en ce moment ! pour 235euro achat immediat ta une wii jap avec alimentation francaise

j'espere t'avoir aider

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:15:32
megas91
megas91
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:15:50

la meilleure solution est d'attendre selon moi, meme si cela me fait un peu ---.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 15:16:56

Je crois pas qu'un adaptateur soit vraiment obligatoire,moi,j'en ai pas d'adaptateur mais je pense que la Wii Jap que je vais recevoir marchera très bien sans!
Maintenant, faudrait la réponse de quelqu'un qui a déja une Wii Jap pour savoir !

kingdomboss
kingdomboss
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:17:40

Merci a vous tous pour vos réponses et pour la rapidité !
Et bien effetivement je posséde deja une wii PAL et je comptais acheter ma wii sur play asia. Est-ce fiable ? les délais d'envoi sont-ils correct ?

Encore merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 15:23:18

metaknighthero Posté le 23 janvier 2008 à 15:14:23
Hé SSB-MAN,est ce que tu ma enregistrer dans ton carnet d'adresse Wii car il me dise que tu ne ma pas encore enregistrer

:d) Non,car après que tu m'aies donné ton code Wii, je me suis plus rappelé ou tu l'avais posté,donc,si tu veux bien me redonner ton code Wii,je le note sur un papier histoire de pas l'oublier et je t'enregistre ce soir dès que je suis rentré chez moi!

kingdomboss Posté le 23 janvier 2008 à 15:17:40
Merci a vous tous pour vos réponses et pour la rapidité !
Et bien effetivement je posséde deja une wii PAL et je comptais acheter ma wii sur play asia. Est-ce fiable ? les délais d'envoi sont-ils correct ?

Encore merci !

:d) C'est très fiable mais je peux pas vraiment te dire pour la rapidité de l'envoi,mais c'est rapide,il me semble!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:28:57

SSB-MAN :d) Mon code Wii:4285-8949-9644-8680

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:30:48

sur playasiaa sa depent le colis que tu demande o pire c'est entre 5 et 10 jours ^^ et prendre une wii jap c'est bien !! tu peux profiter des jeux mangas, de ssbb en avance et probablement bientot de Mario kart ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 15:47:10

metaknighthero Posté le 23 janvier 2008 à 15:28:57
SSB-MAN Mon code Wii:4285-8949-9644-8680

:d) Ok;merci,c'est noté,je t'enregistre ce soir,c'est promis! :oui:

kurosagi Posté le 23 janvier 2008 à 15:30:48
sur play asia sa depent le colis que tu demande o pire c'est entre 5 et 10 jours ^^ et prendre une wii jap c'est bien !! tu peux profiter des jeux mangas, de ssbb en avance et probablement bientot de Mario kart ^^

:d) Ok,de toute façon,j'ai acheté SSBB et une Wii Jap en même temps,donc,je les recois tous les deux en même temps,normalement ! :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:49:14

tu la recoit combien de temps apres sa sortie?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:51:51

Yo moi aussi j'ai commandé sur play asia ma wii jap avec ssbb,on devrait les recevoir le 5 fevrier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:04:44

metaknighthero Posté le 23 janvier 2008 à 15:49:14
tu la recoit combien de temps apres sa sortie?

:d) Ben,voila,Orochimaron (XD le pseudo) t'a répondu et je suis assez d'accord,je pense que le 5 février, ce sera bon !

PS: Je t'attends impatiemment en Wifi,Orochimaron! :-)

slash71
slash71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:14:14

Bande de veinard
Nous on doit encore attendre :snif2:

Vous nous direz les infos qui sont pas sur Dojo :-)))

La vidéo du moment