Et voilà, dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve que je me suis surpéssé pour ce chapitre ^^.
Chapitre 7: Fête et nouvel arrivant
Solid_dems: Et Samus a gagnée!
Boost: Yahoo!
Sven_Akuma: Tu viens de perdre 100€...
Boost: Et alors?
Linki: Ouais! C'était un super match, bravo! Surtout le moment où tu es revenu, pas vrai Canard? Bis!
Coin: Coin!
Inconnu: Excusez moi... Vous avez bien dit... Canabis? 
Linki: Oui, j'ai bien dit Canard, bis, pourquoi?
Inconnu: Eh bien... Je m'appelle Septy et... j'en vends.
Linki: Ca ne contient pas de canard au moins?
Septy: Euh... non...
Linki: Super, j'en veux pour 50€ s'il vous plait!
Septy: Voila... Ne dites à personne que je vous est vendu ça... Je vous offre le briquet avec, allumez le et tirez une bouffée... J'y vais...
Linki tira alors une bouffée et...
Linki: Pouah! Mais c'est dégoûtant!
Linki jeta alors le canard bis par terre et Boost le ramassa en tira une bouffée
Boost: Toi, tu sais pas ce qui est bon!
Sagara: Solid viens d'annoncer que dans dix minutes tous les combattants de la journée seront dans la grande salle du dôme et qu'on peut aller les voir!
Sven_Akuma: Et bien, allons-y!
Quelques minutes plus tard:
Sven_Akuma: Wah, c'est incroyable, ils sont tous là! Et il y a un grand banquet!
Linki, Courant vers Olimar: Olimar! Olimar! Est-ce que vous pouvez me donner un...
Pensée de Sven_Akuma: Et bien! Il ne perd pas son temps pour demander un autographe!
Linki: ...Pikmin jaune?
Boost était toujours en train d'inhaler ses feuilles et il s'approcha de Peach:
Boost: Salut, ça te dirait de faire des cochonneries avec moi?
Peach: Jamais!
C'est alors qu'un Pikmin jaune apparut et vola le Canard bis de Boost et se mis à le manger:
Boost: Non mais j'y crois pas! Mon joint! Vomi ça espèce de sale...
Linki: Touche pas à mon nouvel ami! Olimar m'as dit que ça aimait beaucoup l'herbe et il à l'air de bien apprécier le canard bis!
Boost: Ton nouvel ami? C'est bien maintenant tu as un objet et un animal en tant qu'ami!
Coin: Coin 
Pikmin, donnant des coups de tête à Boost: Pikmin! Pikmin!
Boost: Mais c'est qu'il fait mal, le déchet radioactif!
Linki: Bon, je vais faire visiter notre chambre à Pikmin! Il dormira avec Canard!
Sagara: Tu ne manges pas?
Linki: J'ai pris à manger dans un dobby bag, je mangerais dans la chambre.
Boost, s'approchant alors de Krystal: Salut, ça te dirait de faire des cochonneries avec moi?
Krystal: Non mais tu as vu comme tu es moche? Jamais de la vie!
Boost, se dirigeant alors vers Zéro Suit Samus: Salut, ça te dirait de faire des cochonneries avec moi?
ZSS: Quant les cochons voleront!
Sagara: En parlant des cochons volants, vous n'avez jamais remarquer que Aéroport, vous n'avez jamais remarquer que Ca ressemblait à Aero Porc, soit cochon aérien? Ma théorie est que les avions sont en fait des cochons volants!
ZSS: Mince, ça tiens la route! Bon et biens, rendez-vous dans ma chambre dans 2 heures!
Sven_Akuma: Et moi, c'est quand que tu veux faire des cochonneries avec moi?
ZSS: Quant les cochons voleront! Zut! Il va falloir que je change de devise... Viens dans ma chambre dans 2 heures et demi...
dk-killer, qui passait par là: Et moi?
ZSS: Quant les moustiques auront des dents! 
Boost: Owned
!
Plus tard, après avoir manger, nous sommes tous retournés dans notre chambre.
Sven_Akuma: N'empêche, dommage pour dk-killer que les moustiques n'ont pas de dents!
Linki: Mais ils en ont!
Boost: Haha! Owned!
Sven_Akuma: ...au fait Sagara, tu vas dormir où?
Linki: PAS DANS LE LIT DE CARNARD ET PIKMIN!
Boost: Ouais genre Sagara va dormir avec nous 
Sagara: Ben, je peut chercher le matelas de ma chambre et le poser ici, mais j'ai un compagnon de chambre qui voudras sûrement venir, vous verrez il est très sympathique.
Boost: Un crétin de plus... Au faites Sven, tu me doit une heure de tabassage!
Sagara: Bon, je vais aller le chercher
Sven_Akuma: En parlant de ça Boost, j'ai réfléchit et j'ai une meilleure idée
Je me mis alors à chuchoter mon plan à l'oreille de Boost.
Boost: Ca me vas!
Sven_Akuma: Attends Sagara! Ne t'en vas pas!
Sagara: Oui?
Sven_Akuma: On va faire un jeu, passe moi tes mains, je vais les attachées
Sagara: Euh, d'accord mais pourquoi
Sven_Akuma: Tu verras, on va bien rire... Passe moi tes pieds maintenant.
Sagara: D'accord... Pourquoi tu me bandes les yeux et pourquoi Boost m'accroche au mur? Oho, j'ai hâte de voir à quoi on va jouer.
Sven_Akuma: Calme toi, il ne manque plus que le bâillon sur la bouche... Voilà! C'est bon Boost, tu peux lui faire sa fête!
Pendant une heure, chacun était à ses occupations. Boost tabassait Sagara, Linki jouait au Monopoly avec Canard et Pikmin, et moi je me cachait sous une couverture pour me mastu... pour me faire du bien.
Boost: Bon, c'est l'heure d'aller voir Samus, j'y vais!
Boost s'en alla et je me dirigeais vers Sagara pour lui enlever son bâillon:
Sven_Akuma: Je te détache si tu me dis quelle est ta chambre et comment s'appelle ton compagnon
Sagara: Euh... Il s'appelle Eagle et il est dans la chambre 502...
Sven_Akuma, lui remettant son bâillon sur la bouche: Très bien, je vais le chercher.
Sur le chemin pour la chambre, j'ai rencontré pas mal de personnes:
dk-killer: Faites vos paris sur les concurrents de demain!
Iwanttobelieve: Qui vais-je tuer?
Dark-Moumoute: Septy, vous êtes accusé de détention de drogue!
Septy: Je vous fais une pipe et vous ne m'embarquez pas, ok?
Dark-Moumoute: Euh... D'accord...
Septy se mis donc a taillé un bout de bois pour lui donner la forme d'une pipe. J'arrivai enfin devant la chambre 502 et je toquai.
Eagle: Bah c'est pas trop tôt Sacaca! Masse moi les pieds, donne à manger à toutes mes chouettes et donne moi de l'argent!
Sven_Akuma: Euh... Ce n'est pas moi, Sagara va dormir dans notre chambre cette nuit, et on voulait savoir si tu voulais venir.
Eagle ouvrit alors la porte et je pût apercevoir une multitude de chouettes. Certaines volaient dans tous les sens, d'autres, par exemple, jouaient au poker.
Chouette N°57: U louse!
Chouette N°27: You win this round, asshole.
Chouette N°18: O RLY?
Eagle: D'accord, je viens.
Il siffla alors ce qui fit calmer les chouettes, et on s'engagea dans le couloir. Les chouettes s'étaient mises en ligne sur plusieurs colonnes et marchaient par terre en coordination comme à l'armée:
Musique: Popo, popom; popo, popom; popo, popopo, popopo, popom. (comme dans le générique de fin de Hamtaro le gentil hamster)
Eagle: QUI C'EST QUI EST LE PLUS FORT?
Toutes les chouettes: KI 7 KI È LEPLU FOR?
Eagle: C'EST MOI QUI SUIS LE PLUS FORT!
Toutes les chouettes: C TOA KI È LEPLU FOR!
Eagle: Ptit filou tubs; mais qu'est ce qu'il y à dans ce tube?
Chouette N° 92: Du formage frais!
Chouette N°63: Et des fruits; chef!
Nous étions enfin arrivés dans la chambre:
Eagle: Que fait Sacaca accrocher au mur?
Sven_Akuma: Oh, ça, c'était pour le frapper.
Eagle: Bonne idée!
Lui et ses chouettes se ruèrent alors sur Sagara.
Boost, entrant dans la chambre: C'est a toi Sven!
Sven_Akuma: C'était comment?
Boost: C'était trop bien!!!
Plus tard, sur le lit de Samus *Vision sur la porte de la chambre*:
Sven_Akuma: Ca fait trop du bien
!
ZSS: Je comprends pas pourquoi vous, les mecs, vous aimez faire ça... Ca salit en plus...
Sven_Akuma: Encore! Encore
!
- Vision sur la chambre de Samus*
Samus: Non mais sérieux, pourquoi vous trouvez que ça fait du bien de découper des visages dans des citrouilles? Ma belle combinaison est toute tachée de orange maintenant...
Sven_Akuma: Mmmmmh... Découper des visages dans des citrouilles, gha
!
Suite au prochain chapitre