Et voila, après plus d'un mois d'attente, le tout dernier chapitre de cette Fiction!
Chapitre 8: Boum.
La nuit était tombée. Je venais de finir mes cochonneries avec Samus et je fus surpris quand je revins dans ma chambre. Sagara était toujours attaché, mais quelqu'un lui avait enlevé le bâillon et il croyait entreprendre une discussion sur la politique avec Linki, mais Linki dormait déjà et il parlait dans son sommeil. Eagle avait jeté Canard par la fenêtre et dormait sur le grand lit, écrasant Pikmin. Toutes ses chouettes étaient entassées sur le lit de Sagara et dormaient, bien alignées. Enfin, Boost avait pris le canapé et il ne me restait que le minuscule lit du haut.
Sven_Akuma, essayant de pousser Boost de là: Allez pousse toi gros tas!
Boost, qui somnolait à moitié: Grrrrrrrrr!
Il me donna également une baffe dans son sommeil.
Sven_Akuma: Ok ça va ça va je te laisse le canapé!
J'essayai donc de dormir dans le petit lit, tellement petit que je devais me mettre accroupi pour ne pas tomber. J’étais sur le point de dormir quand soudain...
Toutes les chouettes, d'un coup: ROOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIT...
Le bruit était insoutenable, et en plus de ca, leurs ronflements prenaient de plus en plus de rythme et ils finirent par ronfler sur un thème de Tokio Hotel. Sagara les accompagnaient en tapotant du pied et en chantant:
Sagara: In der Musson! Lalalalala!
Il m'énervait tellement que j'ai donc décidé de me mettre à mon tour à faire en sorte que même sa mère ne puisse plus le reconnaître (et même si elle le reconnaissait, elle n'en voudrait plus)
Sagara: In *paf* de *pif* r Mu*pof* sson! *pouf*Lala *paf* lalal *pif* aïe!
Rien à faire, il ne voulait pas se taire.
Je me suis donc assis et j'ai attendu que quelqu'un se réveille pour pouvoir faire quelque chose.
J'ai donc attendu quelques heures quand, soudain, un énorme ressort du canapé perça le tissu et éjecta Boost au plafond, auquel il resta aplatit quelques secondes avant de retomber en plein sur le lit de Sagara ce qui réveilla toutes les chouettes en même temps:
Chouette N°14: Ghau! Goh! Gau!
Toutes les chouettes se mirent alors à picorer Boost, qui dormait toujours. Le boucan réveilla alors Eagle qui vit la scène:
Eagle: Nan mais vous foutez quoi mes chouettes là? C'est à Sagara qu'il faut s'attaquer!
Les chouettes s'exécutèrent et Eagle fit de même:
Eagle: BAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOON!
Le cri réveilla alors Boost, et comme lui et moi nous ne sachions que faire, nous décidâmes alors de nous joindre à l'aigle et à ses compagnons (la classe
)
Mais un ennemi s'opposa à nous, Pikmin, nous avions oubliés qu'il dormait sous Eagle! Il s'attaqua alors à nous trois et à toutes les chouettes:
Eagle: Mes chouettes, le repas est servi! Yaha
!
Mais le pikmin se défendait vraiment bien. Il assomma une chouette d'un coup de boule puis la prit et s'en servait comme arme:
Boost: Tous aux abris!
Le pikmin ramassa alors une chouette qu'il venait d'assommer et la lança sur Boost.
Headshot!
Sven_Akuma: On va y rester merde!
Eagle: J'ai un plan!
Eagle siffla alors et la bonne cinquantaine de chouettes encore aptes à combattre se réunirent pour former une énorme chouette de deux mètres de haut ce qui engloutit le pikmin qui était alors apeuré. Les chouettes se séparèrent alors et le Pikmin était immobilisé dans un filet fait de plumes. Eagle jeta alors le pikmin par la fenêtre qui alla rejoindre Canard. Boost, qui venait de reprendre conscience, en profita pour jeter également toutes les paires de chaussettes de Sagara.
Nous revinrent donc à nos occupations et nous arrangèrent le portrait de Sagara.
Nous en avons, au bout d'un moment, eu marre et nous l'avons détaché en se disant qu'il fallait le laisser en un seul morceau pour ce soir.
Sagara: Où sont mes chaussettes 
Boost: T'es resté trop longtemps avec Iwanttobelieve
En parlant de lui, au même moment...
Dark-Moumoute: Iwanttobelieve, vous êtes en état d'arrestation pour avoir tué les Ice Climbes!
Iwant: Je tue la personne que tu veux si tu me laisse partir!
Dark-Moumoute: Mais j'ai envie de tuer personne!
Iwant: Alors je tue pas la personne que tu veux si tu me laisse partir!
Dark-Moumoute: Euh... Tu me prends pour un con?
Iwant: Oui.
Dark-Moumoute: Ok, marché conclu.
Revenons à nos dégénérés cérébraux, qui regardaient Linki:
Boost: Et si on lui mettait de la crème dans la main et qu'on lui jette de l'eau sur la figure pour qu'il mette sa main sur son visage?
Eagle: Mais non, ça c'est à Sagara qu'il faut le faire!
Chouette N°43: U R Mr Gay!
Mais c'est alors que Linki, qui dormait quelques secondes avant, ouvrit soudainement les yeux, et il lui fallut moins d'une seconde pour réagir
Linki: OU SONT CANARD ET PIKMIN!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trois secondes plus tard, Pikmin, qui avait réussi à se détacher, apparut à la fenêtre, Canard dans une main, les chaussettes sales de Sagara dans l'autre
Linki: GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!
Il était déchainé. Il avait déjà entièrement détruit la chambre et commençait à frapper tout le stade. Le quart du stade était déjà démoli et une annonce passa au microphone :
Solid_dems: A tous les participants: un fou furieux est en train de détruire mon superbe stade, vous devez vous mobiliser pour l'arrêter! Vous trouverez des balles smash dans la caisse au milieu de l'arène.
Les participants se mobilisèrent pour arrêter Linki mais celui-ci était trop fort, malgré les puissants finals smashs.
Mewtwo: Humpf.
Mewtwo usa alors ses pouvoirs psychiques pour retiré du corps de Linki une sorte d'orbe rouge translucide. Linki était redevenu normal.
Mewtwo: Ceci représente ta colère. Il faut la mettre dans une personne inoffensive. Tiens, le petit gamin là...
Mewtwo mis l'orbe de colère dans le corps de Ness. La seconde qui suivit, Mewtwo perdit la tête à cause d'un coup de poing venant du gamin.
Ness: AAAAAAAAAAAAAAARGH! PPPPPPPPPPPPPPPKKKKKKKKKKKKKK...
STAAAAAAAAAAAAAAAAAARSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOORM!
C'était la panique dans le stade. Un grand nombre de personnes était déjà mortes. Boost et Eagle regardaient la scène sur le coté en bouffant du Pop Corn. Septy se baladait dans le stade en criant :
Septy: ACHETEZ DE LA MORPHINE! POUR NE PAS SENTIR LA DOULEUR!
dk-killer était écrasé sous un rocher
Dk-killer: Argh... Faites vos paris, vais-je survire ou pas?
Iwant était en train de parler avec Ness :
Iwant: C'est super que tu te sois mis à tuer tout le monde! Comme moi! Je t’adore encore plus qu'avant! Mais laisse-moi Solid_dems s'il te plait!
En parlant de Solid...
Sold_dems: Arrêtez! Arrêtez! Quel massacre! Je vais devoir prévenir toutes les familles! Et j'aime pas travailler!
Linki regardait à gauche de lui. Sagara avait le pied coincé sous un rocher et une météorite était en train de lui tomber dessus.
Sagara: Aide-moi! Par pitié!
Linki regarda à présent à droite. Canard était par terre et une météorite lui fonçait aussi dessus. Il ne pouvait sauver qu'un seul des deux... Il réfléchit puis.... Il courut vers Sagara
Sagara: Oh, merci, je savais que tu me sauverAAAAAAAH!
Linki venait de jeter Sagara sur la météorite qui fonçait vers Canard ce qui sauva Canard en déviant la météorite et Sagara avait à présent du mal à bouger.
Dark-Moumoute: Euh... Le météorite, vous êtes en état d'arrestation pour meurtre!
Sonic: Chaud!
Il utilisa son final smash pour devenir Super Sonic, puis souleva le stade, et se mis à courir. Mais rien à faire, les météorites suivaient. Il continua alors à courir, et après avoir fait un tour du monde quelques secondes plus tard, il était exactement à la place d'origine du stade et son Final smash fût terminé au même moment. Le stade retomba ce qui écrabouilla Sonic.
Sven_Akuma: Argh!
La moitié des météorites se dirigeaient vers moi. Si je courais dans un sens, le vent poussait les météorites vers moi. J'avais déjà perdu une jambe, un bras, un ongle, un petit bout de peau avait été arraché à ma joue et je me déplaçais à cloche pied.
Noeliste_BayGay, parlant à Boost et Eagle qui bouffaient du Pop Corn: J'espère que vous avez assez de Pop Corn pour trois!
Boost: Ouais ouais, mais déplace-toi de trois mètres vers la gauche s'il te plaît.
Noeliste_BayGay: Euh... Voila...
Petite météorite, qui venait de s'écraser en plein sur la tête de Noeliste_BayGay: BOUM! Haha merci vous deux grâce à vous j'ai trop bien visé.
Boost: De rien 
Eagle: Regardez moi ce corps tout écrabouillé! Mes chouettes, je sens que vous allez bien manger ce soir!
Toutes les chouettes: Sioup Heure!
Les chouettes se mirent à voler dans tous les sens en ricanant.
Soudain, une météorite percuta une des chouettes, qui tomba par terre.
Chouette N°61: O... No...
Eagle: NOOOOOOOOOOOOOOON
Avec des reflexes surhumain, Eagle courut vers Ness et n'eu pas besoin de plus d'une demi seconde pour le découper en morceaux. L'orbe sortit alors du corps de Ness pour être immédiatement absorbée par le corps de Eagle. Celui-ci donna alors un coup de poing sur le sol, coup qui avait la puissance d'une centaine de bombes atomiques. La moitié de ses chouettes s'agrippèrent alors à lui, l'autre moitié à Krystal, puis les chouettes s'envolèrent haut dans le ciel évitant alors aux deux passagers de mourir dans l'explosion. Tous les habitants de la Terre venaient de mourir. Les chouettes reposèrent les deux survivants du Ragnarok.
Eagle: Maintenant que je suis le seul et unique homme sur cette planète, je la baptise "EagleLand"!
Iwanttobelieve: Ouais! Comme les mondes des jeux Earthbound!
Eagle: Taggle t'es mort!
Iwanttobelieve: En effet, pardon.
Eagle: Bon alors Krystal, tu es la seule femme survivante, je suis le seul homme, alors pour le bien de l'humanité, il faut qu'on se reproduise en masse et que l'on baise trois fois par jour 
Krystal: ...
Eagle: Ah et aussi, je n'ai que des chouettes mâles, tu devras également te reproduire avec elles pour que la race des chouettes survive 
Krystal: ...
Au même moment, en Enfer:
Sven_Akuma: Chaud quand même, on vient d'être 6 milliards à arriver en Enfer!
Iwantobelieve: C'est pas juste! Comme vous êtes déjà mort, je ne pourrais plus tuer personne!
Boost: Owned
!
Diable: Nan mais attendez là, je vous torture et vous vous en foutez?
Sagara: Nan mais c'est bon, c'était dix fois pire quand Eagle nous torturait...
Sven_Akuma: Au fait... Où est Linki?
Au même moment, au Paradis:
Dieu Canard Géant: Ah bah enfin! J'ai dû attendre mais il y a enfin un croyant au Canardisme qui est arrivé! Je te souhaite la bienvenue en temps que premier homme à découvrir le Paradis!
Linki: Ouaiiiiiiiiiis! Des Maisons en forme de Canards!
Canard: Coin
!
FIN!
Et voilà, c'était le dernier chapitre de ma fic, le plus long aussi, et sans conteste le plus tragique.
Cette fiction est finie, mais qui sait, peut-être qu'un jour, vous découvrirez des nouvelles aventures de ma création ^^.
Je ne pense pas, mais il est toujours possible que je fasse encore un ou deux chapitres bonus.
Sur ce, à la prochaine, et n'oubliez pas de relire ça dans 10 ans en pensant "Ah, Sven, cet artiste bourré de talent, c'est vraiment la moitié de ma jeunesse!"
Bye ;)