CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSB ou l'intermédiaire de relancements ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:32:23

SSBM et SSBB ont été l'occasion pour Peach de prendre sa revanche quand à l'image de nunuche blonde que Nintendo lui a donné. Ici, elle apparaît comme une princesse courageuse, et peut-être que certains personnes perplèxe au sujet de son rôle dans les SSB verront à quel point elle se révèle un personnage mignon mais fort. Peut-être aura-t-elle plus de fans et moins de détracteurs? :oui:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:34:27

Ben moi qui m'y connais pas mal en jeux vidéo, enfin que les relativement récents, les anciens je connais pas, ben je connaissait ni les IC, ni Game & Watch, ni Pit. Ni Fire Emblem d'ailleurs avant SSBM, masi j'étais petit aussi !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:40:27

Goblino :d) Pas faux :)

C'est parce que le premier, Lylat Wars, y avait juste les Arwings à l'origine... Ensuite, Star Fox 64, la N64 en avait assez dans le ventre pour mettre également la Landmaster et le sous-marin... Ensuite Adventures normal qu'il y soit pas, c'est un jeu à pied, on vole juste entre les mondes. Et Assault, il y est parce que c'est un Star Fox normal. Command, c'est un portable, c'est louche, ils utilisent la DS avec phase stratégie puis vol, c'est le seul gameplay du jeu, rien d'autre que l'Arwing, encore normal qu'il y ait pas le Landmaster.

Donc si on vire les épisodes louches :

- Adventures

Les portables qui pour un gamplay simplifié ne l'ont pas mis :

- Command

Le premier où ils n'en avaient pas eu l'idée :

- Lylat Wars

Effectivement ; il n'en reste que 2. Mais si le prochain Star Fox sur consoles est un Star Fox normal c-à-d pas louche comme Adventures), y aura forcément le Landmaster :)

goblino
goblino
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:52:20

Heu... Autant pour moi on s'est planté tout les deux...
Le LandMaster apparait évidemment dans LylatWars ( sur les planete MacBeth et Titania je crois ), ainsi que le sous-marin BlueMarine de son ptit nom.

Bref, ca doit faire 3 en tout ( j'ai dis ca car j'ai pas joué au nouveau StarFox )...

Tout ca pour dire que je prend le pari que ce tank apparaitra dans le prochain StarFox !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:59:37

Whoops ! Il est dans Lylat Wars ? :peur:

Bon, en tout cas on est d'accord sur un point : y aura le Landmaster. (si c'est un VRAI StarFox et pas un truc genre Adventures (très bon mais n'ayant rien à voir avec un vrai StarFox quoi :noel: ).

Enfin, si c'est un StarFox "classique" quoi, comme OoT et TP sont des Zelda "classique", on aura forcément droit AU Landmaster :)

goblino
goblino
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:09:38

Yep a 100%

Tout comme on peut imaginer facilement que Diddy kong va bientôt boxer du croco ou faire un tour de kart.

Kokill
Kokill
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:14:06

kid icarius c'était énorme je me rappelle encore de la gameboy normaleou le petit angelot lançait des flèches sur ses ennemis
Le bon vieux temps...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:36

Mais pourquoi vous faites une fixette sur le Landmaster? :question:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:39:53

Je suis tout à fait d'accord même si moi je connaissais tout les perso présent dans SSB BM et BB :p) (sauf peut-être roy)

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:43:14

même si peach est fortiche dans SSBM, elle n'en pas moin une victime sans un brin de charisme :oui:

mais c'est mon avis perso

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:59:15

falcon :d) J'ai dit la PLUPART d'entre nous, évidemment y a les nostalgiques, les old school gamers ^^

C'est SSBM et SSBB pas SSBBM et SSBBB ^^

Fini de révisay :noel:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:08:28

A mon avis il voulait dire : Super Smash Brothers - Bors. Melee - Bros. Brawl d'où le SSB (-) BM (-) BB !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:13:29

J'comprends bien, mais pourquoi n'a-t-il pas fait

SSB M et B

ou SS BM et BB ?

Bros. = Brothers :(

Gang :d) T'occupes pas :o))

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:29

bof, c'est quand meme super mal foutu ton truc

les game and watch sont ressortit sur differentes formes, en jeu game boy, et meme a l'ancienne en petite consoles.

et puis après faut pas confondre, c'est pas pour boosté les ventes de kid icarus sur VC qu'on met pit dans ssbb mais plutot parcequ'il y a pit dans ssbb qu'on met logiquement kid icarus sur VC sachant que certain vont surement vouloir tester par curiosité.

et a la limite j'aurais plutot prit l'exemple de metroid, serie qui a tout de meme sauté la genration N64-game boy color

goblino
goblino
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:52:59

C'est exact, Metroid est une parfaite illustration.
Qu'est-ce que j'aurai aimé un Docteur Mario Advance !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:02:52

Bel exemple avec Metroid ^^

Par contre, pour Kid Icarus, c'est toi qui as mal interprété ce que j'ai dit :

Heureusement qu'ils mettent pas tous les persos Nintendo qu'il y a sur Virtual Console !

Pit a été mis dans SSBB, et par conséquent il a été sur Virtual Console (il l'aurait sûrement été tout de même mais bon), parce que les ventes boosteraient, parce que les gens se sentiraient plus intéressés quand ils voient un Pit "classe" dans Brawl, et puis ça aurait quand même bien marché sans parce que c'est un très bon jeu, mais le fait que Pit est dans Brawl a fait Kid Icarus s'intégrer dans la console virtuelle plus facilement, c'est ce que je dis, avec Brawl, il devient plus populaire, on met son jeu. ^^

Wii-08
Wii-08
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:04:27

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13405_rumeur_kid_icarus_will_be_back.htm :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:06:56

Darth, tu confonds. C'est Starwing le premier Starfox, pas Lylatwars. Lylatwars = Starfox 64. :p)
Et donc, hormis Starfox Command qui privilégiait le jeu en Airwing, et pour cause le nombre de persos jouables importants, les derniers jeux ont le Landmaster ( Lylatwars et Starfox Assault ). :p)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:11:39

Non.

Lylat Wars est le nom jap de la version Super Nintendo Entertainment System.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:13:00

Ah non t'as raison :o))

(lc1 gare à toi :p) )

Excuses xD

La vidéo du moment