CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Encyclopédie Nintendo

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:36:30

Alors, on met l'encyclo en Stand-Bye :noel: ?

wario256
wario256
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:17:50

Ce qui est anormal dans Pikmin (2), c'est qu'on est supposé être sur la Terre, or il n'y a pas d'humain, on peut pense que l'espèce humaine a été anéanti, cependant on peut trouver des objets qui témoigne de l'existance de l'humanité : les sacs en papiers qu'il faut détruire en mettant des pikmin dessus. Vu qu'ils sont en bon état, on les a mit là il n'y a pas si longtemps (décomposition du papier avec la pluie etc). Il faut donc qu'un groupe d'humains soit passé par là... Mais on en voit pas o_o

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:38:58

Wéééé !!!! :content:

La Wii aura bien son petit catalogue de bons RPG :fete:

Stephan Bole, PDG de Nintendo dit : "oui, il y aura bien des RPG sur Wii, car si on incite les casuals à se mettre au jeu vidéo, c'est pour les faire tôt ou tard basculer vers le vrai gaming avec les RPG... tout en honorant l'attente des gamers"

(je peux pas vous donner de lien, c'est sur un magazine (Gameplay RPG), une interview à l'IDEF ^^)

Trop content :-d

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:17:00

Qui sont les parents de bowser et de mario et luigi?

Foutre-Virulent
Foutre-Virulent
Niveau 4
27 janvier 2008 à 12:57:02

Moi j'ai une question sur Kamek, déjà... Male ou Femelle ? Ses origines, fin un peu tout sur sa life, les jeux et la relation avec Bowser.

Merci :)

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:05:25

Ses un fille qui et le sous fifre de bowser puis son jeune age mais se doit etre une rece comme les yoshi car dans SPM ses des enemie de base comme les gombas

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:05:50
  • une race
darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:07

RitZH :d) Je te suis pas bien là... :(

Wii : Rien de bon en RPG de prévu.
DS : Remake de Dragon Quest IV, remake de Dragon Quest V, remake de Dragon Quest VI, Tales of Innocence qui massacre tout au Japon (meilleur que ToS à ce qu'on dit) et qui a de grandes chances de sortir en Europe, remake de Final Fantasy IV, V, et VI,FFCC : Rings Of Fates...

:S

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:24:51

pour la wii il y a quan meme
-un fire emblem
-un FF
-un dragon quest
-Fragile
...

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:27:45

Les parents de Mario ? On voit juste leurs pieds à la fin de Yoshi's Island ... :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:38:58

Foutre-Virulent :d) En fait c'est une race de Koopa,les Magikoopa, mais dans yoshi's island, il y'en a un spécial, Kamek, qui est le conseiller de Bowser, et dans SMG aussi, il y'a d'ailleurs une flotte de vaisseaux qui lui appartient.
Dans la race des Magikoopa, tu peux trouver aussi Kammy Koopa de Paper Mario.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:47:54

pour la wii il y a quan meme
-un fire emblem
-un FF
-un dragon quest
-Fragile
...

:d) Fire Emblem c'est pas un RPG mais un Tactical-RPG, ce qui selon moi n'est pas un vrai RPG (sinon y a également FFTA2 et plein d'autres sur DS)

:d) Le FF, c'est un CC, bof bof, ça a jamais été fantastique.

:d) Le DQ, tu veux parler de ce spin-off moisi là ? Nan, un DQ, c'est numéroté, sinon c'est pas un DQ.

:d) Fragile j'sais pas ce que c'est, faudra que je me reseigne :S

:d) "...", ça veut dire qu'en gros tu trouves plus rien quoi ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:50:30

Et puis les tactical sont pas des RPG à proprement dire, mais si on va dans ce sens-là y a les deux Advance Wars aussi :)

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:52:51

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016266.htm

ces seluit la de dragon quest meme si s'est pas un numerote il a l'air bien car tu dirige tou a la wiimote

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:59:41

Pas la peine de donner un lien, y a qu'un seul "DQ" prévu sur Wii, et donc oui, de surcroît c'est ce spin-off merdique (avec un chara-design merdique, des graph' merdiques, un gameplay à la DQ Swords soit un gameplay merdique).

Foutre-Virulent
Foutre-Virulent
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:18:31

Chaud Darth qui m'a enlevé l'envie d'acheter ce DQ :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:38:01

Foutre :d) Achète-le s'tu veux, moi j'le prendrais pas, et c'est pas les médias qui vont me faire changer d'avis...

RitZH :d) Gamekult, gamekult... Faut être un peu ouvert d'esprit et avoir son propre avis, attends, tu te relates aux médias pour savoir si un jeu est bon ou non ? C'est n'importe quoi, de plus FF4 si t'y as déjà joué tu dois savoir qu'il est excellent et en plus il est remanié sur DS donc bon... Et même si "Gamekult" lui a mis 6/10, le fait est qu'au Japon il est encore mieux vendu que ToS à son époque, et ça Gamekult peut rien y faire ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:39:05

(je parle de ToI pour la dernière phrase ^^)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:40:30

Bah c'est tout de même mieux que ne pas en avoir du tout, la DS est quand même la console du RPG en ce moment, que ça te plaise ou non, que t'aimes pas les To ça regarde que toi, que t'aies fini FF4 aussi, mais d'un point de vue global ToI et FFIV vont juste faire un carton en fait. Parce que moi, je te parle de la DS et pourquoi elle marche bien, et toi tu me sors "j'ai fini FF4", "j'en ai ras le bol de toujours les mêmes RPG", "j'aime pas les Tales Of", mais tout ça c'est que TON cas et ça regarde personne d'autre, ce ne sont pas des arguments de poids, tu peux ne pas aimer personnellement, il n'empêche que. Et puis la raison pour laquelle ToI marche mieux que ToS on s'en tamponne un peu, c'est le résultat qui compte, la DS a certes été plus vendue que la GC, mais celle-ci n'a pas fait un bide, et ToI ne serait pas aussi vendu si c'était un mauvais jeu :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:54:18

Sinon j'ai effacé un terrain que j'ai mis des heures à faire sur Dark Conflict :snif:

Bon, j'essaie de le reproduire tant qu'il est encore frais dans pas mémoire :p)

La vidéo du moment