OoT est le jeu où on se bat la premiére foi contre GanonDORF, Ganondorf jure de revenir.
MM est la suite de OoT, je suis sûr. Mais je peux pas l'expliquer pourquoi xD
TP est la suite, qui se déroule bien aprés. Ganondorf reviens, comme il l'avais promis. C'est donc dans le crépuscule qu'il a été emprisonné.
WW se passe encore aprés. Nous pouvons remarquer que le gardien du sceu du vent, ou je sais plus... Est celui de OoT, le Zora. Hyrule s'est retrouvé sous les flots, et je crois que on nous expliqué que c'été prés de 100 ans aprés.
PH est sa suite direct, c'est sûr.
Je verrais plus ça :
Hyrule 1
Ocarina of Time est fini, Ganondorf est envoyé dans le Crépuscule, il jure de revenir.
Twilight Princess, quelques générations après, un autre Link est incarné par un autre jeune homme... Ganondorf revient, enfin voilà, etc..., la suite on connaît (cf jouez à Twilight Princess
)
Wind Waker, encore plus tard, on sait pas dans quel Hyrule c'est, mais Hyrule est sous les flots, et Ganondorf est de nouveau là, donc c'est un des derniers.
Phantom Hourglass suite directe de TWW.
Hyrule 2 :
Majora's Mask, suite logique de Ocarina of Time, mais dans un autre Hyrule dans lequel il est propulsé. Il est redevenu jeune, donc même si c'est la suite d'OoT je dirais que chronologiquement c'est avant OoT, je dirais parallèlement c'est en même temps que OoT quand Link est jeune.